Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 11th Mars 2024, 08:45
Alors moi c'était " Morts-Ivan ", pas Morts Vivants
Merci à Kadu pour L'orga et aux petites mains de l'association Crom Lech pour la gestion sur tout le week-end !
Super ambiance entre gens de bonne compagnie, à l'année prochaine
maram
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 11th Mars 2024, 09:28
Merci à Kadu et à l'asso pour l'orga...
reprise 2024 bien compliquée pour mes humains, çà aurait pu finir avec un bilan plus correct mais les dés de Finrod voulaient ma peau!! , merci à mes 5 adversaires pour ces 5 matchs bien sympa, malgré la "vrévie" qui limite trop mon implication à BB, ça fait toujours du bien de lancer des cubes d'aléa...
à l'année prochaine kadu
Tostaky37
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 11th Mars 2024, 10:58
Une petite édition sous le signe de l'entente cordiale et de la douceur sur les pelouses.
Un retour sur les tables avec un résultat inespéré ! De quoi prouver que les Humains avaient juste besoin des bonnes tourtes de tata Cindy
Merci aux membres de l'association Crom Lech pour l'accueil et Kadu pour l'ensemble de son œuvre...
Merci à mes 5 adversaires: Zakyrel, pour l'égalité arrachée sur lancer de Halfling Bourpif, pour la leçon de jeu encore une fois Ghorghor, pour tes Turn Over précoces Nocom, pour ta parodie de Griff Finrod, pour ma cage dans ton camp T0 en def
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 11th Mars 2024, 16:52
J'ai mis à jour le classement pour le CDF et sur le site de la NAF
Lothurn et Judgefredd aiment ce message
Judgefredd
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 12th Mars 2024, 14:59
Merci Kadu pour l'orga et un grand merci à tes compères associatifs pour le café et tout le reste !!
J'ai passé un très mauvais moment sur les terrains mais de très bons en compagnie de mes bourreaux et coreligionnaires !! Du coup un merci plus précis à Blacktower37 pour s'être sacrifié pour la cuillère de bois et pour ma seule victoire du WE contre ses nains, à Rremy pour le jeu en petit périmètre contre ses amazones, à Budmilka pour m'avoir permis de jouer vite (avec 4 joueurs sur le terrain c'est plus rapide !!), à Guigui pour un réveil agressif le dimanche matin, et à Davouille pour les mêmes raisons que Budmilka ET pour la séance de psychothérapie !
Et félicitations aux podiums !
Invité Invité
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 12th Mars 2024, 19:17
Merci à Kadu-c et à tous les orgas pour ce chouette week-end
J'ai eu suffisamment de réussite tout le week-end pour me sortir des pièges de mes adversaires et finir sur un 4-1-0.
Pour ceux que le roster amazone intéresse, j'ai joué à 13 joueuses/4 RR/Apo avec 2 gardes, 2 blocks et 2 luttes avec l'idée de coller un maximum en espérant que mes gardes et mes wodgeuses/blodgeuses limitent les coups reçus. C'est passé ce week-end, mais ça aurait pu tourner au drame plusieurs fois.
Pour ceux que la gastronomie intéresse, les rillons de Tours c'est vraiment très bon
Dernière édition par rremy le 12th Mars 2024, 21:09, édité 2 fois
Clement0
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 12th Mars 2024, 20:06
Les rillons, c'est de la grastronomie...
Bourpif n'aime pas ce message
Bourpif
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 12th Mars 2024, 22:39
Clement0 a écrit:
Les rillons, c'est de la grastronomie...
De la GRAStronomie plus précisément
Zakyrel
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37) 14th Mars 2024, 19:34
Hello. Je repasse par ici pour remercier l'organisation, Kadu et les partenaires qui nous ont accueillis et régalé ce weekend.
C'était un bon tournoi de reprise pour moi. Bien sympathique. Cela m'a fait plaisir de revoir certaines têtes et d'en découvrir de nouvelles !
Certes sur les terrains c'était pas la panacée, mais j'ai apprécié mes matchs. Même le dernier match où je subis les dès et les khemris adverses. Car pour une fois c'était pas des humains, et pas un match nul !
Au plaisir de recroiser certains en mai au Kraken et en juillet au Dark Bowl !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XVI - 9 & 10 Mars 2024 (37)