Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 19 Sep - 18:04
Intéressé et surement présent
Mr_Durden
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mer 20 Sep - 14:27
Paiement fait pour Kaliceo et moi !
KrissTian aime ce message
Jyefash
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Jeu 21 Sep - 17:50
Je confirme également ma présence
petitof
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Sam 23 Sep - 8:15
jugaka et moi même virement effectué hier
Budmilka
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Dim 24 Sep - 12:54
Le chèque part demain.
Lemonhead Wallenstein
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Lun 25 Sep - 14:22
paypal fait!
muad dib 68
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Jeu 28 Sep - 12:55
interessé par le tournoi , dans les conditions habituelles et sous reserve de transport^^ je jouerai certainement ogre ou une autre tem bien relou^^
Jyefash
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Lun 2 Oct - 16:50
Virement par Paypal effectué à l’instant
pink charlie
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Lun 2 Oct - 18:09
chèque rédigé, il part demain.
yeti
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Lun 2 Oct - 22:52
Ok pour moi Pseudo : yeti Bonaz Frédéric J'envoie le règlement ds la semaine
Cuillere
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 3 Oct - 10:00
Une petite troupe de canards sera présente !
Giledhil LeLiquid Pit Cuillere
On va faire chauffer Paypal, les virements devraient pas tarder
dragou aime ce message
Lemonhead Wallenstein
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 3 Oct - 13:36
petite mise à jour des inscriptions croustix? il commence à y avoir du monde, c'est top!
Mr_Durden aime ce message
Croustix
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : Herrlisheim près colmar
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 3 Oct - 22:10
Mr_Durden a écrit:
Tu l'as fait comment? paypal?
Cuillere
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 3 Oct - 23:02
Paiement fait pour moi via Paypal
Mr_Durden
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Jeu 5 Oct - 11:36
Croustix a écrit:
Mr_Durden a écrit:
Tu l'as fait comment? paypal?
Oui via paypal mais l'adresse mail que j'avais et indiqué étaient différentes, j'ai annulé ma première et refait à la bonne adresse, ça devrait être mieux
Croustix et KrissTian aiment ce message
Oun
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Ven 6 Oct - 17:37
Congé OK!
PP en approche
KrissTian
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Sam 7 Oct - 1:19
Paiement effectué
Complément d'informations : j'arriverais en train, le vendredi, à Colmar où j'ai réservé une chambre individuelle à l'Auberge de Jeunesse pour 2 nuits.
Je suis à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de me véhiculer le samedi et le dimanche matin de Colmar au lieu du tournois.
Le samedi soir, après le repas, j'aurais besoin qu'une personne veuille bien me repousser à Colmar.
Le dimanche n'est pas encore clair, cela dépend si deux Valaisans s'inscrivent pour participer ou pas : - s'ils s'inscrivent, je regarderais pour faire un bout de chemin avec eux - s'ils ne s'inscrivent pas, j'aurais besoin qu'une personne me repousse à la Gare de Colmar. Pour ce point, nous avons encore du temps pour être au clair.
Pour les samedi et dimanche matins, ainsi que pour le samedi soir, qui serait disposé à me véhiculer ? SVP
grol
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Lun 9 Oct - 18:48
PRÉSENT.
hopswitz
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 10 Oct - 9:37
KrissTian a écrit:
Paiement effectué
Complément d'informations : j'arriverais en train, le vendredi, à Colmar où j'ai réservé une chambre individuelle à l'Auberge de Jeunesse pour 2 nuits.
Je suis à la recherche d'une bonne âme qui accepterait de me véhiculer le samedi et le dimanche matin de Colmar au lieu du tournois.
Le samedi soir, après le repas, j'aurais besoin qu'une personne veuille bien me repousser à Colmar.
Le dimanche n'est pas encore clair, cela dépend si deux Valaisans s'inscrivent pour participer ou pas : - s'ils s'inscrivent, je regarderais pour faire un bout de chemin avec eux - s'ils ne s'inscrivent pas, j'aurais besoin qu'une personne me repousse à la Gare de Colmar. Pour ce point, nous avons encore du temps pour être au clair.
Pour les samedi et dimanche matins, ainsi que pour le samedi soir, qui serait disposé à me véhiculer ? SVP
On devrait pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider. Est-ce que tu connais tes différents horaires ? Vendredi soir tu arrives à quelle heure ? Samedi soir tu penses rester à la salle ou rentrer directement à l'auberge ? Personnellement je ne pourrais pas te chercher vendredi soir mais samedi matin ou samedi soir ça peut se faire. A voir.
yeti
Sujet: Virement Mar 10 Oct - 17:38
Salut Croustix pourrai tu m'envoyer les coordonnées bancaires pour faire un virement pour l'inscription yetiasbc@gmail.com
yeti
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 10 Oct - 17:41
hopswitz a écrit:
KrissTian a écrit:
Paiement effectué
On devrait pouvoir trouver quelqu'un pour t'aider. Est-ce que tu connais tes différents horaires ? Vendredi soir tu arrives à quelle heure ? Samedi soir tu penses rester à la salle ou rentrer directement à l'auberge ? Personnellement je ne pourrais pas te chercher vendredi soir mais samedi matin ou samedi soir ça peut se faire. A voir.
Je viens en voiture de la région parisienne je pourrais te véhiculer sur place
yeti
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mar 10 Oct - 22:09
Si quelqu'un doit venir de la région parisienne j' ai trois places de dispo ds la voiture je part de Massy vers 15h
Croustix
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mer 11 Oct - 15:28
petit complément dans les règles. Compétence sur des joueurs différents (pas deux compétences sur un même joueur) No staking Compétence secondaire non transformable en deux simple mais transformable en une compétence simple.
Cela est mis à jour en haut du topic
Croustix
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023 Mer 11 Oct - 19:28
Petit update sur demande oui je confirme qu'il y aura bien les nouveau vampire merci de ta question durden. et un petit update des participants.
Livelain
Sujet: Re: Sujet KNACKY BOWL IV Mer 11 Oct - 21:13
Hello. Je suis intéressé pour participer au tournoi, s'il est encore possible de s'inscrire. Je te fais un mp. Lilian "Livelain" Soumsa
Lemonhead Wallenstein aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023
KNACKY BOWL IV (proche Colmar) : 28 et 29 Octobre 2023