Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Jeu 30 Nov - 18:32
Magikmoon a écrit:
50 coachs en 3 rondes, vous n'avez pas peur de devoir départager 7 coachs à 3 victoires pour le podium ?
Faut demander ça aux joueurs en faite, nous on est content de rassembler autant de coach pour passer une bonne journée de bloodbowl ( Et pour féliciter Lord M de sa victoire)
@Proutatasse, viens à 9h avec ta liste et si on est impair tu sera le tampon.
Carlito aime ce message
Proutatasse
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Jeu 30 Nov - 19:52
Aedarian a écrit:
Magikmoon a écrit:
50 coachs en 3 rondes, vous n'avez pas peur de devoir départager 7 coachs à 3 victoires pour le podium ?
Faut demander ça aux joueurs en faite, nous on est content de rassembler autant de coach pour passer une bonne journée de bloodbowl ( Et pour féliciter Lord M de sa victoire)
@Proutatasse, viens à 9h avec ta liste et si on est impair tu sera le tampon.
Et si vous êtes pair j'en tamponne un pour qu'une place ce libére? : D
Lord M
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Ven 1 Déc - 9:59
Allez zou à demain
Aedarian
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 8:30
Hello à tous et merci pour cet excellent samedi en votre compagnie !
Un grand merci au French Wargame Café pour l'accueil. Un très grand merci a Stratemats pour avoir récompensé le podium avec un terrain French Wargame Bowl 2 pour chacun
Les principaux résultats d'hier avant de vous donner le détail dans la semaine :
Vainqueur : Azmogui en Homme lézards Second : Doc chatte en humains Troisième : Ashrame en vampires
Bash : Meiffer en nordiques Aggro : Meiffer en nordiques Peinture : Louis X Cuillère de bois : Leomoon
Encore merci à vous
Dernière édition par Aedarian le Dim 3 Déc - 10:09, édité 1 fois
Darky et Gob le Bô aiment ce message
Cravate
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 8:33
Merci pour l'organisation !!!! J'ai passé un super tournoi ! Vivement la prochaine fois
Lord M
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 10:21
toujours un plaisir de revoir la bande du Netfix aux commandes.
2/1/0 en noblesse NRA avec Puggy et Zug, j'en demandais pas tant, comme quoi du Charisme et une pointe de talent ça donne parfois des résultats étonnants
et mon roster tour 30 prend fin .......on va pouvoir passer aux choses sérieuses
Tulkas, Helborg et Gob le Bô aiment ce message
Albichon
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 13:16
Salut a tous!!! Merci encore a l orga pour ce tournoi au top ! Merci aussi a mes adversaires pour ces belles parties riches en emotions!!
Pour une première fois en vampires , relativement content du resultat et des opportunités qu elle donne A tres bientot !!!
Dernière édition par Albichon le Dim 3 Déc - 14:01, édité 1 fois
Lord M
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 13:26
Lord M a écrit:
toujours un plaisir de revoir la bande du Netblitz aux commandes.
2/1/0 en noblesse NRA avec Puggy et Zug, j'en demandais pas tant, comme quoi du Charisme et une pointe de talent ça donne parfois des résultats étonnants
et mon roster tour 30 prend fin .......on va pouvoir passer aux choses sérieuses
"Go The Hakes !!" aime ce message
Tyra
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 15:07
Je crois qu'Alzheimer guette notre bon vieux Lord M. Il radote
Pi_Rm
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 3 Déc - 15:54
Merci à nos amis de la Netblitz pour l'organisation de ce tournoi. Au top.
Merci a mes adversaires Percyflette, Rhadghut et LePeg, 3 matchs très sympas.
Et félicitation et admiration à Lord M pour avoir gagné le tournoi comme annoncé.
Lord M
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Lun 4 Déc - 11:47
Tyra a écrit:
Je crois qu'Alzheimer guette notre bon vieux Lord M. Il radote
bon ben me suis gouré de bouton !!!!!
scurra
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Lun 4 Déc - 12:40
Belle réussite et superbe ambiance ! A refaire avec encore plus de joueurs !
percyflette
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Lun 4 Déc - 21:37
Très bon moment. Merci aux orgas et à mes adversaires. On se retrouve l'année prochaine.
LUKE CAGE aime ce message
Doc Grotznick
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mar 5 Déc - 17:53
Merci aux orgas pour cette chouette journée. Encore désolé d'être arrivé en retard.
Il y a un classement que l'on peut consulter quelque part ?
Aedarian
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mer 6 Déc - 19:36
Je vous fait parvenir le classement d'ici la fin de semaine
Merci pour vos retours
Aedarian
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 10 Déc - 9:06
Voici le classement :
Je transmet le tout à Buck's pour la NAF
Merci encore pour votre bonne humeur, y a une possibilité le 24-25 février pour revenir au café, à voir si on se tente pas un truc au format eurobowl
percyflette, LePeg_82 et InigoMontoya aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 10 Déc - 16:13
azeradan était en Khemri
Aedarian aime ce message
InigoMontoya
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Dim 10 Déc - 16:51
Un grand merci à toutes et tous pour l'organisation et le déroulement de ce tournoi !! C'était un super moment, mon premier tournoi de BB, et à ce titre j'ai énormément apprécié la gentillesse, la patience et la bonne humeur de mes adversaires (merci Logor, Papa-Hyank et Darkmoule)
Ptite question, peut-on s'inscrire à la NAF et avoir les résultats implémentés rétroactivement ?
Aedarian
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Lun 11 Déc - 16:09
Lord M a écrit:
azeradan était en Khemri
Roh la boulette, la boulette.
Pour moi il reste un joueur lézard avec la team Savannah Je rectifie et j'envoie a Buck's le tout.
Inigomontoya,, fait ton inscription rapidement à la NAf et envoie moi ton numéro des que possible, comme ça ça sera pris en compte
InigoMontoya aime ce message
Budmilka
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Lun 11 Déc - 16:31
InigoMontoya a écrit:
C'était un super moment, mon premier tournoi de BB, et à ce titre j'ai énormément apprécié la gentillesse, la patience et la bonne humeur de mes adversaires (merci Logor, Papa-Hyank et Darkmoule)
Faut il comprendre que :
- Logor est gentil ? - Papa-Hyank est patient ? - Darkmoule est de bonne humeur (même si il est dark) ?
Aedarian aime ce message
Azeradan
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mar 12 Déc - 6:57
Aedarian a écrit:
Lord M a écrit:
azeradan était en Khemri
Roh la boulette, la boulette.
Pour moi il reste un joueur lézard avec la team Savannah Je rectifie et j'envoie a Buck's le tout.
Inigomontoya,, fait ton inscription rapidement à la NAf et envoie moi ton numéro des que possible, comme ça ça sera pris en compte
Je les ressortirai un jour, promis ^^
Aedarian aime ce message
Darky
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mar 12 Déc - 16:07
Merci aux orgas, très bonne ambiance, comme d'hab avec les tournois du mr.
Très bonne journée, où mes MV ont pris très cher...surtout les momies.
On fini à 2/0/1 et on perd contre le seul autre barman du tournoi, un barman-coach HL qui a gagné le tournoi d'ailleurs.... avec seulement 2 ans de jeu.... woutch pour les anciens.....
J1:Donc victoire contre une Araigne en J1(défi) cet autre restaurateur, qui lançait des choppes de bière sur mes momies et les butait..... ça passe...
J2:Défaite contre Azmoghi, le fameux barman, ses HL ont eu le blitz et mes momies se font laver, j'arrive à prédire mes double 1 pendant la partie, ce fut dur, on arrive à remonter à 2-1, on espère le 2-2, on y est presque mais patatra, il colle le 3-1....ce fut dur.
J3: Victoire contre Logor et ses renégats... se fut dur en 1er MT, il me lave mes momies...tiens donc... mais reste sur 1 seul axe d'attaque et ne déborde pas, mon tas de cadavre arrive à stopper l'attaque.....ce fut chaud. en 2eme on arrive à passer après une perte de balle, merci aux goules d'avoir sorti un jeu elfique..victoire..... manquerait plus que Logor bosse en restauration aussi et là on a un carré de loufias
Aedarian aime ce message
Buck's
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mer 27 Déc - 10:30
Les résultats sont saisis ! Merci de les vérifier
InigoMontoya
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Mer 27 Déc - 17:43
Buck's a écrit:
Les résultats sont saisis ! Merci de les vérifier
Super !! Petite question de noob, je ne vois que 2 matchs sur les 3, est-ce parce que l'un des adversaires n'était pas licencié NAF ?
Buck's
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET Jeu 28 Déc - 0:54
Oui tout à fait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET
[75] French Wargame Bowl 2 - 2 décembre 2023 - COMPLET