Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 14:38
rremy a écrit:
Supernova a écrit:
Le seul petit bémol c'est la résonnance de la salle qui fait qu'on en a plein la tête et qu'on a du mal à entendre son adversaire, mais c'est vraiment pour dire un point un peu négatif (et j'ai connu pire)
A bientôt !
Effectivement, cela faisait des années qu’on était pas revenu dans cette salle et cela résonne pas mal. L’an prochain, on espacera plus les tables pour réduire le bruit (on interdira aussi à Polly d’utiliser sa corne ).
Si Polly pouvait laisser sa corne dans sa poche oui
Laerthis
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 15:03
Hello,
Merci pour l'organisation! A la base je devais rester à la maison pépouze (surtout que je ne suis pas en avance sur la team que je dois peindre pour l'EDF), mais bon, fallait dépanner un pote et son frère, alors on a répondu présent pour un jour: le lendemain je ne pouvais pas, mais mon sensei oui, alors LES PLANETES S'ALIGNAIENT.
Preuve en est de cette coïncidence cosmique, les armures en Gromril de mes UW samedi, de la réussite sur des moments clefs de matchs, et de l'ultra-violence en ronde 3 (je peux le faire, je peux résister à présenter mes excuses oui, ça y est! je suis un vrai lutécien affreux!).
Merci aux organisateurs pour leur boulot, j'ai passé un super samedi, vous nous avez chouchoutés (le service glou-glou pendant les matchs, c'est vraiment très attentionné et trop mignon <3 ) à mes adversaires pour les matchs, tous passionnants, et à mes deux coéquipiers pour cette belle journée + la belle soirée la veille (ne laissez jamais le cadet commander des verres, il n'y connaît rien).
Bises et à une prochaine!!!!
Nîme l'Ancien, Samdulac et Pi_Rm aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 18:21
Bien rentré de cette magnifique XXème édition. Encore un grand merci à tous les orgas, que ce soit coté jeu, cuisine, bar, etc... un gros kif ! J'oublierais forcément des choses, mais que ce soit la nourriture (mention spéciale à Chef Nico), le service à table, la petite soirée du samedi aves les tisseurs là ou j'ai débuté BB (vous avez le droit de ne pas els remercier ), un nouveau podium des Pirates, ODL et moi qui perdons lors du même affrontement !
Une grosse envie de revenir, continuez comme cela, c'était top !
Tyra
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 18:50
Merci à la Sock's pour ce superbe tournoi ! 20 ans, la vache, ca force le respect !!
Merci à Itchou pour l'hébergement
Merci à Nova pour m'avoir épaulée dans la quête de la meilleure attaque ^^ Merci à Ghorghor et Yugxul d'avoir remplacé Elys au pied levé (bon par contre 2TD quand vous jouez avec le champion du monde des TD, c'est peu, va falloir muscler votre jeu les gars ) Pas Merci Elys d'avoir été malade !
Merci aux orga pour la bouffe, la soirée, le samedi et même le dimanche ! Merci à mes 4 adversaires (Oon, Budmilka, Duda et Meiffer) ,de m'avoir laissé gagné, c'était gentil à vous, surtout toi Meiffer Pas merci à Nîme d'avoir égaliser, c'est pas gentil gentil du tout ça !
Nîme l'Ancien aime ce message
Leto
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 20:24
Je suis bien rentré en Auvergne aussi.
Merci aux orgas pour ce tournoi, c'était la première fois chez vous, on dit toujours que la première c'est pas top, mais là, je suis aux anges, je fais ma meilleure perf en tournoi 3-2-0 (en bas-fonds), je fini 7e en indiv et avec les LGBT qui ont bien voulu de moi on termine 5e, vous êtes au top Mleud et Pilaf (même si t'aurais dû gagner OdL )
Merci au cuistot, pour les œufs au plat du dimanche, un régal. Mention spéciale à la truite fumée du samedi midi
Big Up a mes copains Blitzien avec qui ont a partagé le logement, un vrai plaisir. et merci à Mme Téo (Laura) de nous avoir fait à manger le samedi soir, c'était super bon.
Merci aussi à mes adversaires:
PapyMoujot (Amzones) Victoire 2-1 Saleté de serveuse Aedarian (Necro) Victoire 1-0 Merci pour le fairplay. Nicap (Necro) Nul 1-1 Vilain qui essaye de ramasser la balle au spectre (et au fait pas besoin de faire un jet de répulsion pour agresser un spectre à terre ) Mais t'es Auvergnat donc tout excusé SamduLac:(Necro) Victoire 2-1 Merci mec de m'avoir donner ta seule défaite du tournoi, grand seigneur Budmilka: (MV) Nul 1-1 Trop sympa d'avoir raté cette esquive, merci. sans déconner depuis 13 ans que je fais des tournois, je n'ai jamais ressenti cette émotion de réussir une esquive 3+ esquive 2+ pick up 2+ gfi 2+ passe 5+(relancée avec la relance du cpt) catch au snot 3+ gfi 2+ dans l'en-but. Ce match restera dans ma mémoire.
Un grand merci à tout les copains qui j'ai plaisir à voir à chaque fois que je me déplace. Un pardon aussi à Helborg pour avoir fait "voler" sa chaise (il comprendra)
En tout cas, je reviendrais certainement lannée prochaine, la date est notée. bisous les copains
Helborg aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 22:13
Leto a écrit:
Budmilka: (MV) Nul 1-1 Trop sympa d'avoir raté cette esquive, merci. sans déconner depuis 13 ans que je fais des tournois, je n'ai jamais ressenti cette émotion de réussir une esquive 3+ esquive 2+ pick up 2+ gfi 2+ passe 5+(relancée avec la relance du cpt) catch au snot 3+ gfi 2+ dans l'en-but. Ce match restera dans ma mémoire.
Leto, c’est l’histoire d’un mec qui a passé sa vie à agresser tout ce qui passait à portée de ses khemris pour finalement découvrir que c’est le jeu elfe qu’il préfère ;p ça nous a fait plaisir de te voir chez nous et je transmets ton message au cuistot.
Invité Invité
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 22:15
Est-ce que quelqu’un a les pseudos et numéros NAF des remplaçants de Ghoghor et Yaouch dimanche ?
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 23:09
Merci beaucoup à tous ! Un gros big up à Clawdius (notre cuistot) qui a participé au RdvBB 1 en tant que joueur.
Nico70
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 23:27
rremy a écrit:
Est-ce que quelqu’un a les pseudos et numéros NAF des remplaçants de Ghoghor et Yaouch dimanche ?
C’est moi qui ai eu la chance et l’honneur de remplacer Yaouch Mon no NAF est 33295
Budmilka
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Lun 27 Mai 2024 - 23:43
rremy a écrit:
Remplacant de Elys puis Ghorghor : Yugxul 15806
Olivier du lac
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Mar 28 Mai 2024 - 1:44
Quelle organisation de très haute qualité ! Encore bravo, très belle longévité largement méritée !
Toujours un plaisir de revoir d'anciennes et de nouvelles têtes ! Merci à mes adversaires pour des matchs plus ou moins serrés : - Pi_RM pour un match que je renverse T8/T9 avec 4 sorties dans le derby et un one turn après avoir été sous l'eau 7 tours - Sebotouno pour une leçon de BB 4/2 où il aura été d'une classe absolue ! - Davouille pour son énorme sourire malgré un match difficile et une poubelle horrible de ma part pour voler le match (ce soir C'EST LA WIIINNNN) - Pilaf pour calme absolu face à mes gros dés d'armure et son état d'esprit hyper positif sur comment tirer le meilleur du match - LAraigne pour avoir joué ma propre création (roster humains Tacle/chataigne et sournois/joueur déloyal) qui m'aura bien fait suer ! Que des adversaires trop géniaux, ça aide à un week-end de rêve!
Enorme Bigup à notre remplaçant le coureur à deux têtes Laerthis/Ashrame qui se permet un 5/0/0 sur le week-end et des soirées de jeudi, vendredi et samedi avec le petit frère de très haute qualité !
Quel plaisir de jouer avec son frérot quand même, je pense que je ne peux pas m'en lasser (surtout qu'il est vraiment bon quoi...).
Vive les tournois en équipe, encore merci pour tout, c'était génialissime !
Ps : j'ai réessayé les shorts sur youtube pour raconter le tournoi, j'ai l'impression que ça plait bien ! Je tente un truc un poil différent dans un mois !
Nîme l'Ancien, Samdulac, Laerthis, Poolky, Pi_Rm et Mackeloss aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Mar 28 Mai 2024 - 9:37
Une première salve de résultats en attendant les classements complets
Proutatasse
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Mar 28 Mai 2024 - 9:53
rremy a écrit:
Proutatasse a écrit:
…
Merci pour ton message, ca a nous fait plaisir de vous accueillir.
Promis, l’an dernier prochain on s’organisera mieux pour t’héberger
J’essaye de publier les classements ce soir.
Pas de soucis...J'ai trouvé un chauffeur Uber un peu désagréable et limite tape l'incruste pour me conduire. Il as quand même réussi à faire le tournoi du samedi matin au dimanche midi jusqu'à ce que son travail le rappelle à l'ordre et que l'on puisse faire jouer notre vrai troisième joueurs!
Oun aime ce message
Poolky
Sujet: Re: RDVBB XX - 25 et 26 mai 2024 (78) - COMPLET Mar 28 Mai 2024 - 10:45
Un grand bravo et merci à l'organisation de cette 20 éme édition.
Un très bon moment de bloodbowl, de jeu en équipe et de jeu en vis à vis.
La restauration et les à côtés on été de haut vol tout le weekend, encore bravo.
J'en ai profité pour faire un petit retour en image pour garder un souvenir de cette édition en attendant la prochaine.