Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Jeu 14 Sep 2023 - 21:36
Carlito a écrit:
Lord M a écrit:
Pour info, les slanns sont ils acceptés ?
Salut Lord M
Non les Slanns ne sont pas acceptés, il n'apparaissent pas la tier list GW.
Merci pour ta question.
Carlito
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Mer 20 Sep 2023 - 21:19
11 inscription de validé, les coachs confirment tranquillement leur participation et vous, vous en êtes ou le ciel vous est tombé sur la tête ?
Renne
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Jeu 21 Sep 2023 - 17:41
S'il n'est pas trop tard, Mormatt et moi sommes intéressés.
Carlos Ier (Dadayou) et Carlito aiment ce message
Carlito
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Reims / Soissons / Châlons en Champagne
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Jeu 21 Sep 2023 - 19:57
Renne a écrit:
S'il n'est pas trop tard, Mormatt et moi sommes intéressés.
Avec plaisir les troyens ! J'ai échangé avec Mormatt ça fait plaisir !
Renne aime ce message
Lord M
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Ven 22 Sep 2023 - 19:59
Ca devrait etre bon pour moi aussi
Carlito aime ce message
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Ven 22 Sep 2023 - 20:35
Lord M a écrit:
Ca devrait etre bon pour moi aussi
Avec plaisir !
Lord M
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Sam 23 Sep 2023 - 12:54
inscription faite
Carlito aime ce message
Azeradan
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 24 Sep 2023 - 13:03
Inscription payée
Carlito aime ce message
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 24 Sep 2023 - 13:35
Azeradan a écrit:
Inscription payée
M. AG ? Si c'est le cas, oui paiement reçu, merci du soutien.
Peux tu me communiquer ton numéro NAF stp ? Envoi des roster pour le 1er octobre max stp.
Lord M
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 24 Sep 2023 - 14:51
Carlito a écrit:
Azeradan a écrit:
Inscription payée
M. AG ? Si c'est le cas, oui paiement reçu, merci du soutien.
Peux tu me communiquer ton numéro NAF stp ? Envoi des roster pour le 1er octobre max stp.
voui azeradan c'est bien Monsieur A G
Carlito aime ce message
Azeradan
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 24 Sep 2023 - 18:30
Voui c'est bien moi, je t'ai envoyé un mp d'ailleurs avec mon Naf mais pas de soucis le voici de nouveau : 31385
Carlito aime ce message
Renne
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 25 Sep 2023 - 18:57
Deux questions :
+ faut-il amener son terrain ? + y a-t-il une buvette ? (cette question n'est pas une blague, c'est juste pour savoir si j'amène une glacière ou si on peut acheter sur place).
Carlito aime ce message
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 25 Sep 2023 - 19:51
Renne a écrit:
Deux questions :
+ faut-il amener son terrain ? + y a-t-il une buvette ? (cette question n'est pas une blague, c'est juste pour savoir si j'amène une glacière ou si on peut acheter sur place).
Slt Renne,
Non tu n'as pas besoin d'amener ton terrain. Lors du tournoi vous jouerez sur des terrains GW.
Sur place il y aura une buvette, sans alcool.
Je pense partir sur quelque-chose comme cela :
Petit dej d'accueil : petit pains au chocolat/ café/ thé menthe. Déjeuner : 2 hot dog / cannette de soft / 1 part de flan nature.
Café et thé gratuit sur la journée jusqu'à épuisement des stock. Cannette de soft et barre chocolatée à 1€ jusqu'à épuisement des stocks
Ardoise à la journée, paiement PayPal.
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Sam 30 Sep 2023 - 10:47
Bonjour Coachs,
Dernière ligne droite pour les inscriptions au tournoi de samedi prochain. Pour ceux qui ne les auraient pas encore transmis, j'attends vos rosters pour demain.
C'est l'heure de motiver votre équipe et de préparer vos plus jolies crampons
Pour ceux qui hésitent, une petite photo des trophées fait maison :
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Ven 6 Oct 2023 - 17:59
à demain Messieurs !!!
Carlito aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 8 Oct 2023 - 8:27
Merci à l'équipe d'orgas pour cette petite sauterie, pour une première édition c'est plutôt bien réussi, juste un petit bémol sur la feuille de marque qui n'était pas des plus claires mais bon l'adaptabilité est dans nos gènes
J'ai eu 3 adversaires vraiment sympa (Simon, Latourdugmp et Rimkouille) et ça c'est le top !
Rimkouille aime ce message
Lord M
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 8 Oct 2023 - 12:31
Merci pour ce premier tournoi fort bien organisé. petit bémol : "Temps de jeu ★Chaque match durera 02h30 maximum. ★Si votre match dépasse ce délai, vous terminerez le tour en cours et le match prendra fin (chaque joueur, de la partie, aura le même nombre de tour joué). ★Si votre match prend du retard sur les autres matchs, les arbitres pourront vous demander de jouer vos tours en un certain nombre de minutes via un chronomètre / téléphone." C'est pas moi qui l'ai écrit !!
il y a les règles du livre et celle des tournois .............ce qui permet de passer de bon moment en restant souple et amical !!!
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Dim 8 Oct 2023 - 15:18
Dadayou a écrit:
Merci à l'équipe d'orgas pour cette petite sauterie, pour une première édition c'est plutôt bien réussi, juste un petit bémol sur la feuille de marque qui n'était pas des plus claires mais bon l'adaptabilité est dans nos gènes
J'ai eu 3 adversaires vraiment sympa (Simon, Latourdugmp et Rimkouille) et ça c'est le top !
Lord M a écrit:
Merci pour ce premier tournoi fort bien organisé. petit bémol : "Temps de jeu ★Chaque match durera 02h30 maximum. ★Si votre match dépasse ce délai, vous terminerez le tour en cours et le match prendra fin (chaque joueur, de la partie, aura le même nombre de tour joué). ★Si votre match prend du retard sur les autres matchs, les arbitres pourront vous demander de jouer vos tours en un certain nombre de minutes via un chronomètre / téléphone." C'est pas moi qui l'ai écrit !!
il y a les règles du livre et celle des tournois .............ce qui permet de passer de bon moment en restant souple et amical !!!
Bonjour Coachs,
Merci pour vos retours.
@Dadayou : Effectivement la feuille de route est à simplifier pour plus de clarté. @LordM : Oui, je dois corriger cette partie du règlement pour préciser le temps de jeu : - soit passer sur un temps de jeu par tour, - soit un temps de jeu par joueur (temps de match divisé par 2), avec des actions limités pour le joueur qui n'a plus de temps à son compteur.
Voici le classement définitif de cette première édition :
SPECIAUX : Team violence : GRIMGOR Team doudou : MORMATT
Merci à tous les coachs pour leur participation. Des éléments du règlement à retravailler et vous offrir à tous une seconde édition !
Renne
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 9 Oct 2023 - 19:52
Merci aux orga pour le bon boulot et l'accueil. Voilà longtemps qu'avec Mormatt, on n'avait pas ressenti le frisson du tournoi bloodbowlesque (parce qu'on n'allait plus en tournoi, tout simplement !) ; on ne regrette pas le déplacement ! Salutations particulières à mes trois sympathiques adversaires : Dr Bates, Adias et Lamurge !
Carlito aime ce message
Tyra
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 9 Oct 2023 - 20:05
Grimgor
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 9 Oct 2023 - 20:35
Merci pour l'organisation de ce tournoi dans la région Une bonne journée et de très agréables adversaires
Où est le lieu pour la prochaine édition que je m'inscrive de suite ?!
Carlito aime ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 30 Oct 2023 - 21:14
Il faudrait jeter un oeil à la saisie des matchs sur la NAF, ils apparaissent en double
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Lun 30 Oct 2023 - 21:18
Dadayou a écrit:
Il faudrait jeter un oeil à la saisie des matchs sur la NAF, ils apparaissent en double
Oui je suis doublement dessus. Vous êtes au taquet sur vos matchs. Je gère ce problème cette semaine
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Mar 31 Oct 2023 - 0:48
Carlito a écrit:
Dadayou a écrit:
Oui je suis doublement dessus. Vous êtes au taquet sur vos matchs. Je gère ce problème cette semaine
J'y passais par hasard et vu mon nombre de matchs en necro un peu élevé donc j'ai tiqué
Carlito
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes Mer 1 Nov 2023 - 16:15
Dadayou a écrit:
Carlito a écrit:
Dadayou a écrit:
J'y passais par hasard et vu mon nombre de matchs en necro un peu élevé donc j'ai tiqué
C'est réglé !
On peut fermer le topic et l'archiver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes
[51] La Coupe des Menhirs - 07 Octobre 2023 - Marne / Fismes