| Velorr - Aubagne (13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Velorr
| Sujet: Velorr - Aubagne (13) Mer 31 Mai - 21:23 | |
| Bonjour à tous! Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas. J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Jeu 1 Juin - 8:51 | |
| - Velorr a écrit:
- Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.
J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter
Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer!
Welcome, Ah Aubagne, mes jeunes années, notamment au club de rugby local, ..... le seul endroit au monde où quand tu demande un pastis on te demande lequel et où j'ai failli me faire taper car j'avais parlé pendant une partie de pétanque. Dans le département, il me semble qu'il y a quelques joueurs comme Nourrou par exemple. Tu devrais pouvoir le contacter via ce forum. | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Bojo
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Jeu 1 Juin - 9:47 | |
| - Sebco a écrit:
En résumé, tu es originellement Lord Pastaga et non Lord Bojo.
Welcome Velorr. c'est une longue histoire, mais disons que le Rouge et le Jaune ne sont pas en compétition (couleurs d'origine du club d'Aubagne, d'ailleurs). Bref tant qu'il y a de l'alcool .... | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Sam 3 Juin - 17:11 | |
| - Bojo a écrit:
Ah Aubagne, mes jeunes années Circa 1830 | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Dim 4 Juin - 21:40 | |
| - Rascal Ier a écrit:
- Bojo a écrit:
Ah Aubagne, mes jeunes années Circa 1830 Tu crois que bcp de gens parlent latin ici ? | |
|
| |
Soul
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Dim 4 Juin - 22:47 | |
| - Velorr a écrit:
- Bonjour à tous!
Velorr/Jérémy je suis un joueur de figurine de longue date, mais bien que fortement intéressé par Blood Bowl je n'ai jamais sauté le pas.
J'ai pu assister à une partie qui m'a donné envie de me lancer à l'aventure et de monter le starter
Il ne me reste plus qu'à étudier les règles et trouver des joueurs assez proches pour jouer!
Pour revenir un peu sur le sujet parce que la ça dérive sur des souvenir de troisième mi-temps XD Bienvenu Velorr! En plus de Nourrou (cité dans la première réponse de Bojo^^) je suis également sur Marseille Si tu veux un jour tester les crampons de tes joueurs n'hésite pas à nous solliciter!! A très bientôt! | |
|
| |
Velorr
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Lun 5 Juin - 9:06 | |
| Merci, avec plaisir! J'ai déjà commencé à peindre la première équipe. | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) Lun 5 Juin - 11:03 | |
| - Bojo a écrit:
- Rascal Ier a écrit:
- Bojo a écrit:
Ah Aubagne, mes jeunes années Circa 1830 Tu crois que bcp de gens parlent latin ici ? Quelques uns ont du lire Asterix et Obélix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velorr - Aubagne (13) | |
| |
|
| |
| Velorr - Aubagne (13) | |
|