on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains
3 participants
Auteur
Sujet: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Jeu 18 Mai 2023 - 12:07
tout est dans le titre
Perruccio un autre joueur Dukenico3d
si on peut pas faire une team complete frenchie on vous attends pour nous integrer
sinon on passera les frontieres ,)
Kador
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 10:35
La team est inscrite ou pas ?
Parce que si c'est le cas nous on est deux, et on cherche aussi, donc ça pourrait se faire !
Percucio
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:15
Kador a écrit:
La team est inscrite ou pas ?
Parce que si c'est le cas nous on est deux, et on cherche aussi, donc ça pourrait se faire !
Salut les gars !
Oui notre team est inscrite ! vous etes les bienvenus si vous voulez, quelles équipes jouez vous ?
Nicolas - RyuKen
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:28
nom team :
Cote d'Azur United
Kador
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:38
Eh bah vous ou les oranges, c'est vous qui répondez en premier
On est chaud, on a pas encore choisi nos rosters définitivement, on est adaptables
On est respectivement d'Agen et de Bayonne, c'est large la côte d'Azur !
Mon pote part sur Orc, Nains ou Humains De mon côté je peux partir sur Amaz, Nains, Lézards, Skavs ou Alliance. Je suis pas fermé ^^
Percucio
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:47
Kador a écrit:
Eh bah vous ou les oranges, c'est vous qui répondez en premier
On est chaud, on a pas encore choisi nos rosters définitivement, on est adaptables
On est respectivement d'Agen et de Bayonne, c'est large la côte d'Azur !
Mon pote part sur Orc, Nains ou Humains De mon côté je peux partir sur Amaz, Nains, Lézards, Skavs ou Alliance. Je suis pas fermé ^^
De notre coté nous avons, une équipe de Khorne, d'Ogres, de Snot. Ca peut le faire les gars ! Vous etes bien inscrits à la World Cup ? si c'est ok on pour vous on vous communique le N° de la squad et vous integrez
Kador
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:55
on est en train de faire l'inscription payante .
Pas besoin de la validation des Orgas pour ça ?
Kador
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 11:58
Percucio a écrit:
De notre coté nous avons, une équipe de Khorne, d'Ogres, de Snot. Ca peut le faire les gars !
ça joue un minimum la gagne ou ça vient jouer Bashlord par équipes
Percucio a écrit:
Vous etes bien inscrits à la World Cup ? si c'est ok on pour vous on vous communique le N° de la squad et vous integrez
Inscrit pour moi, je transmet au copain.
Percucio
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 12:13
Kador a écrit:
Percucio a écrit:
De notre coté nous avons, une équipe de Khorne, d'Ogres, de Snot. Ca peut le faire les gars !
ça joue un minimum la gagne ou ça vient jouer Bashlord par équipes
Percucio a écrit:
Vous etes bien inscrits à la World Cup ? si c'est ok on pour vous on vous communique le N° de la squad et vous integrez
Inscrit pour moi, je transmet au copain.
On y va pour la gagne ! on joue des equipes peu jouée pour gratter un bon classement justement :-)
Kador aime ce message
Kador
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 12:19
Le copain devrait s'inscrire sous peu, c'est bon pour moi.
Vous avez un discord / Whatsapp / Truc quelconque pour communiquer sans poutrer le forum ici ? ^^
Percucio
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 12:21
Kador a écrit:
Vous avez un discord / Whatsapp / Truc quelconque pour communiquer sans poutrer le forum ici ? ^^
Donne moi ton tel je t'invite sur watsap
Percucio
Sujet: Re: on est 3 Rejoignez notre team ou intégrez nous les copains Sam 20 Mai 2023 - 12:28
Percucio a écrit:
Kador a écrit: