Sujet: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 10:33
Bonjour à tou.t.es,
La pression du BDN(hardcoremode)2023 redescend ? On commence à s'ennuyer ? Votre estomac râle ? Alors accrochez-vous pour un second shot annuel, la Starfish est fière de vous présenter la 3eme édition de l'Eyravagé Cup.
Tournoi NAF (validé, merci Tutu), championnat de France et challenge régional "Les Pics".
On vous invite dès le vendredi soir pour un tournoi campagnard à Eyravazet, 43800 Vorey (en Haute-Loire, Auvergne) !
Un WE à la ferme de Barta (GAEC TERRE-FERME sur Arzon), loin des turpitudes de la vie moderne (pas de réseau téléphonique), loin des plages bondées (mais accès à la rivière, trés appréciée si la canicule tape), soirées Jeux, nuits de camping ou dortoir en yourte, bière locale en pression et cuisine du chef !
Un max de 30 places (négociez fort pour un peu plus), de la place pour les tentes, du local, du bio et toujours une pensée pour les régimes alimentaires spécifiques.
PRIX : Participants : 50€ Accompagnants : 10€ par personne et par repas (5€ pour les enfants de moins de 10ans). PAS DE CARTE BLEU sur place, uniquement liquide / Paypal
Dimanche Midi Lasagne de légumes du jardin et Salade verte Café gourmandise
BAR : Vin rouge 1,50€ Vin blanc 1,50€ Biere bio artisanal 2,50€ le demi ou 3€ la bouteille de 33cl / 6€ la bouteille de 75cl Kefir de fruit de la ferme 1,50€ Jus de fruit bio 1,50€
LOGEMENT : Pour ceux qui veulent de l'intimité, ramenez vos tentes, vos matelas de sol et vos duvets, les nuits sont fraiches à la montagne, même en été. Pour ceux qui préfèrent, la Yourte sera mis à disposition pour faire dortoir. Ramenez aussi vos matelas de sol et vos duvets. Toilette sèches et douche plein air. Le site est situé dans une zone protégée, aucun geste de pollution ne sera toléré.
REGLEMENT :
BB 2020 + FAQs + Teams of Legend + Rosters NAF
Tournoi au format résurrection, pas de gain de SPP, pas de blessures d'un match à l'autre. Un joueur ajouté au roster via le nécromancien ou la pourriture de Nurgle n'est pas conservé d'un match à l'autre. Tout argent non dépensé lors de la création de l’équipe est perdu et toutes les équipes sont considérées comme ayant la même valeur d'équipe actuelle (VEA). Pour les primes de match et prières de Nuffle. Les primes de match sont achetées à la création de l'équipe avec le budget de création (au prix définis dans le livre de règle) et sont permanents pour tout le tournoi
Dernière édition par BARTA_starfish le Ven 4 Aoû 2023 - 7:35, édité 55 fois
Crom, Tulkas, Obsidian et Helborg aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 12:19
C'est noté ! On va pas rater ça
BARTA_starfish aime ce message
Crom
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 14:29
Chaud patate!
wozoi
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 14:42
Chaud patate
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 15:51
Présent.
BARTA_starfish
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 16:54
Crom(france;-)) a écrit:
Chaud patate!
P*tain, j'espère avoir ma revanche sur le non-match de Sainté ! Tu préviens les arvernois ?
Veterini
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 2 Avr 2023 - 17:58
C'est local, c'est bon, c'est bio... Il ne nous manquait que la date !
En gros je serais là, si jamais vous aviez pas compris
(Et puis celui-là j'ai pas eu de problème pour le poser sur la carte . D'ailleurs t'as pas un logo qui traine, ou est-ce que tu m'autorise à mettre ta photo de l'an dernier?)
Crom
Les faux fils de trash bourg seront présents! J'espère bien ramener deux trois acolytes!
Goethals
Nombre de messages : 111 Age : 47 Localisation : St Pierre de Chandieu (69)
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 4 Avr 2023 - 7:30
Oyez,oyez gentes damoiseaux! Les elfes noirs de Benj et les ogres de yacki sont éventuellement intéressés! Encore une place dans la chariotte du diable...
Yoshi74
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 4 Avr 2023 - 20:53
je mets l option car je dois remettre la cuillère en bois en jeu
shogun
Nombre de messages : 1664 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 5 Avr 2023 - 4:41
Normalement j'en suis
BARTA_starfish et Goethals aiment ce message
Arkhavius
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 5 Avr 2023 - 6:22
Franchement ça donne trop envie de venir, malheureusement ça fait vraiment loin pour un Ours... Même si c'est la montagne d'a côté, faut quand même changer de montagne (6h30 de route), mais je me garde l'idée dans un coin selon ce que je ferai cet été. Bravo pour ce projet accueillant en tout cas !
BARTA_starfish
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 5 Avr 2023 - 19:49
Arkhavius a écrit:
Franchement ça donne trop envie de venir, malheureusement ça fait vraiment loin pour un Ours... Même si c'est la montagne d'a côté, faut quand même changer de montagne (6h30 de route), mais je me garde l'idée dans un coin selon ce que je ferai cet été. Bravo pour ce projet accueillant en tout cas !
Merci pour ce message ! On se connaît pas en plus ce serai un plaisirs d'accueillir un ou des ariegeois en Haute-Loire !
Bourpif
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Jeu 6 Avr 2023 - 6:26
yo ! Pré-inscription Bourpif & Karaak
BARTA_starfish
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 9 Avr 2023 - 9:50
Bien cool toutes ces pré-inscription. N'oubliez pas de passer à la caisse pour valider votre inscription ! Sinon nous aurons les futs de la brasserie de l'Alagnon cette année. Nous aurons à minima de la blonde et on vous reserve une surprise pour la deuxième fournée
Veterini aime ce message
Helborg
Nombre de messages : 803 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 25 Avr 2023 - 9:57
je ne sais pas encore ou j'en serais coté pro mais bien motivé pour venir !
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 25 Avr 2023 - 14:04
@Tulkas tu m'emmènes ?
Helborg et BARTA_starfish aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 25 Avr 2023 - 14:38
Bojo a écrit:
@Tulkas tu m'emmènes ?
C'est traditionnellement un tournoi avec la famille, je regarde avec la dite famille ce qu'il en est cette année
wozoi
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 26 Avr 2023 - 6:49
Hi guys Je confirme que je serai là See you
Tulkas et BARTA_starfish aiment ce message
Zahiko
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 26 Avr 2023 - 7:38
De fortes chances que j'en soit !
Ravelor
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Dim 30 Avr 2023 - 14:40
Salut,
Je suis nouveau sur BB et je voulais savoir si était possible de s'inscrire à ce tournois ?
BARTA_starfish
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 2 Mai 2023 - 6:01
Ravelor a écrit:
Salut,
Je suis nouveau sur BB et je voulais savoir si était possible de s'inscrire à ce tournois ?
Salut Ravelor. Pas de souci, si tu connais un minimum les règles et que tu sais jouer pas trop lentement, les adversaires et les arbitres seront là pour t'accompagner. Cela reste un tournoi, n'attends pas non plus de tes adversaires qu'il t'explique comment les retourner mais la communauté est suffisamment accueillante et bienveillante pour que tu passes un bon moment !
Ravelor aime ce message
Ravelor
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mar 2 Mai 2023 - 18:45
BARTA_starfish a écrit:
Ravelor a écrit:
Salut,
Salut Ravelor. Pas de souci, si tu connais un minimum les règles et que tu sais jouer pas trop lentement, les adversaires et les arbitres seront là pour t'accompagner. Cela reste un tournoi, n'attends pas non plus de tes adversaires qu'il t'explique comment les retourner mais la communauté est suffisamment accueillante et bienveillante pour que tu passes un bon moment !
Salut ça marche alors je m'inscrit je t'envoie tout de suite les 50euro pour l'inscription.
J'ai encore une petite question. est-ce qu'il faut envoyer la liste des joueurs de notre équipe avant le tournois et si oui à quelle adresse ? j'ai pas vu l'information sur ton premier post.
BARTA_starfish
Sujet: Re: [43] Eyravagé Cup 3 ! 5-6 Aout 2023 Mer 3 Mai 2023 - 6:11
Ravelor a écrit:
BARTA_starfish a écrit:
Ravelor a écrit:
Salut,
Salut ça marche alors je m'inscrit je t'envoie tout de suite les 50euro pour l'inscription.
J'ai encore une petite question. est-ce qu'il faut envoyer la liste des joueurs de notre équipe avant le tournois et si oui à quelle adresse ? j'ai pas vu l'information sur ton premier post.
Non pas besoin, les rosters seront validés sur place. Merci. Sinon virement PayPal bien reçu.