Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie
+11 Phags
Tyra
Mordikar
Leto
Tulkas
Guigui l'archevêque
Monsieur DUR
Crom
ThoT
Ægir
biereforever
15 participants
Auteur Message biereforever
Nombre de messages : 195Age : 51Localisation : toulouse Sujet: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 10:42 Bonjour à tous,
J'ai le fils d'une amie belge qui dans le cadre de son "travail de fin d'année" doit faire remplir un questionnaire Google par des organisateurs et des joueurs de jeux de plateaux pratiqué en club (et pas en ligne) comme des jeux de sociétés, de cartes magic ou d'autres (warhammer
)
Si vous avez le temps de lui accorder un petit quart d'heure pour le remplir.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScq5OEj-9_vCiS1twUKrwRJnlq63tLHZ4USzkIUTFB5qLbJfQ/viewform?usp=sf_link Et n'hésitez pas à partager aux autres associations que vous connaitriez de votre coté.
Merci d'avance,
Biereforever.
P.S. : je ne vous propose pas qu'elle vous offre des bières en remerciement, je garde mon bon plan pour quand je vais la voir
Dernière édition par biereforever le Ven 10 Mar 2023 - 10:44, édité 1 foisTulkas et Obsidian aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Ægir
Nombre de messages : 1405Age : 38Localisation : Rennes Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 10:43 ton lien est cassé, le questionnaire n'est pas accessible
biereforever
Nombre de messages : 195Age : 51Localisation : toulouse Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 10:44 petite erreur de lien , je vais corriger
biereforever
Nombre de messages : 195Age : 51Localisation : toulouse Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 10:45 voila c'est corrigé (mauvais copier-coller ^^)
Ægir aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
ThoT
Nombre de messages : 1704Age : 39Localisation : Belfort / Mulhouse Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 11:20 Répondu
biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Crom
Nombre de messages : 962Age : 42Localisation : Clermont Fd (63) Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 11:58 Fait, et ce serait bien que la théorie du ruissellement fonctionne avec la bière
.
Je transmets à mon asso.
J'aime 1 Je n'aime pas
Monsieur DUR
Nombre de messages : 270Age : 48Localisation : High baby very high Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 13:20 Répondu, dis moi quand tu montes sur Bruxelles je viens!
J'aime 1 Je n'aime pas
biereforever
Nombre de messages : 195Age : 51Localisation : toulouse Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 14:13 merci les copains
Guigui l'archevêque
Nombre de messages : 237 Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 15:50 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Tulkas
Nombre de messages : 3579Age : 42Localisation : Under the sea Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 15:58 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Leto
Nombre de messages : 589Age : 44Localisation : CLERMONT-FERRAND Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 16:33 Fait
J'aime 1 Je n'aime pas
Mordikar
Nombre de messages : 700Age : 43 Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 17:46 Guigui l'archevêque, Crom et biereforever aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Tyra
Nombre de messages : 4017 Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 18:01 Tiens, on ne peut pas être joueur ET organisateur, c'est dommage !
Mais répondu quand même
Obsidian et biereforever aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Phags
Nombre de messages : 2743 Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Ven 10 Mar 2023 - 18:11 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
pOp
Nombre de messages : 261Localisation : Laives Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Mer 15 Mar 2023 - 11:24 Done
J'aime 1 Je n'aime pas
Olivier du lac
Nombre de messages : 977 Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Mer 15 Mar 2023 - 14:37 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Gilles Guerrier
Nombre de messages : 67Age : 59Localisation : Dieppe Nouveau-Brunswick Canada Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Mer 15 Mar 2023 - 21:49 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Obsidian
Nombre de messages : 2116Age : 45Localisation : Lyon Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie Jeu 16 Mar 2023 - 11:41 biereforever aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie
Besoin d'un petit coup de main pour le fils d'une amie