pedro, Magikmoon, Crom, Tulkas, "Go The Hakes !!", Leto, Big Mikowsky et aiment ce message
Sebco
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Dim 19 Fév - 10:32
Forcément, en bout de présentation, il y a le petit singe qui nous fait un doigt... c'est élégant !
Super rendu. Elle claque, ton équipe !
Clement0 aime ce message
Veterini
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Dim 19 Fév - 12:01
Magnifique! Je suis allez voir sur le site, et j'avoue que je préfère ton schéma de couleur. C'est vraiment top
Clement0 aime ce message
Gilko Smith
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mar 21 Fév - 7:22
Crom
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mar 21 Fév - 8:43
On a tendance à l'oublier mais c'est aussi un excellent peintre ce Clément. C'est bien réussi, hâte de les voir en vrai .
Clement0 aime ce message
Quizz
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mer 22 Fév - 8:53
super J'adore ! par contre je suis bien imbeté pour dire qui elle représente ? des orques ? des lézards ? un peu tout ?
galladur
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mer 22 Fév - 12:13
Quizz a écrit:
super J'adore ! par contre je suis bien imbeté pour dire qui elle représente ? des orques ? des lézards ? un peu tout ?
La base de l'équipe est faite pour Lezards ou Orques noirs (1 big guy, 6 costauds F4, et 8 petits F2 dont 2 différents pour différencier les skinks des caméléons si tu joues lezard) Le gorille, le suricate et le phacochère sont les star players
timbur
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mer 22 Fév - 12:43
Est ce que Hakuna Matata ?
NodeR aime ce message
Quizz
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mer 22 Fév - 13:08
ah je viens de comprendre pourquoi 3 éléphants.
Y a pas , J adore, j en regrette de déjà avoir une équipe de lézards
Clement0 et Rascal Ier aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Mer 22 Fév - 22:14
Et qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ? Nan parce qu'un hippopotame, c'est quand même vachement fort.
NodeR et Bourpif aiment ce message
Veterini
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Jeu 23 Fév - 10:00
Je dirais l'éléphant. Jen suis certain, j'ai lu un livre là-dessus y a pas longtemps, et les mecs expliquaient qu'en fait, c'est parce que toute leur force est concentrée dans la trompe. De l'éléphant, hein, je parle.
kadu-c aime ce message
pedro
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Jeu 23 Fév - 11:48
Je trouves ca super clean et tres bien peint (ca donne des idées pour la mienne) le thème des Bengals est super cool mon seul petit reproche le schéma de couleur avec du gris pour les tissus comme tous les gros sont gris aussi ca rend pas aussi bien que ca aurait pu :/ avec du blanc ca aurait peut etre été mieux ?
Clement0
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Jeu 23 Fév - 18:06
Le truc c'est que le schéma des épaulettes/logo est très dominant d'où la nécessité, pour moi, d'avoir des tissus les plus neutres possibles. D'où le choix du noir en plus du fait que c'est le schéma des Bengals qui ont aussi des maillots noirs.
Manx
Sujet: Re: Savannah Tigers Social Club Ven 24 Fév - 7:16
Excellent Mr Clement0 !!! Du coup, quand je vois la qualité de ce que Mr Galladur a créé, j'imaginais une équipe bien Française, pour les Eurobowl par exemple, à base de poule, poulet et coq, de basse-cour quoi! À peindre au couleur des Patriot