Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023
+79 Le Bon Nauth
Champion44
Aedarian
Gailn_Kharghelen
Yo
Acryosis
Karla Bruti
Darkstorm
Moukamerde
ImperatorDei
Khardaos
Soren D.
Giom
Diamsouille
Phags
Mr_Durden
timbur
Osskpo
Old Dwarf
jo-la-guigne
Nicodaz
aurefa
Mackeloss
Blackdarkness
azzroag
liz-grand-mère-rouillée
Mc_Fievel
MoonMaster
petzol
Rhum
Lothurn
Cocochief
Coach BB
Pamynx
Buck's
Skarlan
Hinhinhin
Bourpif
Nithog
SkullButo
roh
Davey
LaChouviasse
juanolo
Altrov
Nedgang
papyharzen
Spontet
Beldkardis
Gilko Smith
Colonel Castor
Marauth
Flaa
Supernova
Lord M
Ron
wilhelm
Nabolo
Roze
sipjin
Kaoragh
sirjam
Boggo le gobbo
Chicagork
feerikon
Jv-zed
The Mad Lombric
Dams
Guigui l'archevêque
Longusbarbe
Tyra
Ehcko
DwarfKeeper
Zashe
Guizmo
Mordikar
Ægir
Big Mikowsky
Manant NOF
83 participants
Auteur Message Lord M
Nombre de messages : 2647Age : 57Localisation : Roissy en Brie Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Ven 31 Mar - 12:38 Hinhinhin aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Judgefredd
Nombre de messages : 149Age : 50Localisation : ORLEANS Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 3 Avr - 19:16 S'il reste de la place, j'en suis !
Colonel Castor, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 3 Avr - 19:50 Degemer mat !
Vous ne serez pas trop de
2 fans des Titans pour vous soutenir moralement mutuellement pour votre prochaine saison
Judgefredd aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868Age : 92Localisation : Rennes Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 3 Avr - 20:41 D'ailleurs, depuis combien de temps n'a-t-on pas vu 2 fans des Titans dans la même pièce? Mystère...
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 3 Avr - 20:44 JAMAIS Je reste persuadé qu’il n’y en a qu’un qui se travestit à chaque fois. Nous serons fixé en juillet.
Lord M
Nombre de messages : 2647Age : 57Localisation : Roissy en Brie Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 4 Avr - 11:23 le lance un défi à Gailn Kharghelen .....quitte à venir dans ce pays de pingouins, autant en jouer un !!!!!
et de mémoire de vieux con je ne crois pas l'avoir déjà joué ce frangin la !
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
sirjam
Nombre de messages : 498Localisation : Cholet Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 6 Avr - 18:22 Je vais défier le plus choletais des bordelais : MoonMaster !
Holleb, "Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
Kaoragh
Nombre de messages : 1637Age : 79Localisation : Oulan-Bator Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 9 Avr - 11:54 Défi accepté par la grosse mycose qui dévale les pentes. BigMycosky Vs Kaoragh !
"Go The Hakes !!" et Big Mikowsky aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536 Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 10 Avr - 14:00 Go The Hakes !! a écrit: Degemer mat ! Vous ne serez pas trop de 2 fans des Titans pour vous soutenir moralement mutuellement pour votre prochaine saison Va soutenir tes poissons, toi.
N'oubliez pas que c'est lui, le fan sympa des Titans.
Je tiendrai mon rôle
Dernière édition par Big Mikowsky le Lun 10 Avr - 14:02, édité 2 foisJudgefredd aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Big Mikowsky
Nombre de messages : 1536 Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 10 Avr - 14:01 Colonel Castor a écrit: D'ailleurs, depuis combien de temps n'a-t-on pas vu 2 fans des Titans dans la même pièce? Mystère... Tiens, en parlant de saison à venir compliquée...
Judgefredd aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 11 Avr - 18:30 C’est encore dans longtemps mais je rappelle à tous que la ’’listowsky’’ de champions dans le 1er post est à jour.
Il n’y a AUCUNE erreur dans celle-ci. Ce sont des choix délibérés.
Ex : boomer ne jouera QUE pour les gobelins et ogres
Zara aura bien un pieu pour faire la chasse aux morts vivants
Drull et dribl, les jumeaux skinks, pourront bien jouer pour les slanns...
Etc...
Vérifier bien les races pour lesquelles les champions pourront jouer. En cas d’erreur, le champion en question sera immédiatement expulsé de la rencontre et de la feuille d’équipe
Exit également les châtaignes +2, joueurs vicieux +2 pour les champions (le géant la conserve par contre
) ainsi que tous les pouvoirs spéciaux. Cette liste fera force de loi le we du tournoi.
Je vous le rappellerai quelques jours avant
Merci pour votre attention
Buck's, Boggo le gobbo, timbur et LaChouviasse aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Mc_Fievel
Nombre de messages : 21Age : 34Localisation : Rennes Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Dim 16 Avr - 17:16 Bonjour Je suis partant pour le tournois !
"Go The Hakes !!", The Mad Lombric, Carlos Ier (Dadayou) et LaChouviasse aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
liz-grand-mère-rouillée
Nombre de messages : 678Localisation : NANTES !!! Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 17 Avr - 21:31 je vais essayer de venir ! je lance les negociations
Boggo le gobbo
Nombre de messages : 572Localisation : 56500 Bignan Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 17 Avr - 22:26 Ça fait longtemps que je l'ai pas vu : je défie Giom !
Manant NOF
Nombre de messages : 994 Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 19 Avr - 21:04 MANAYOUUUUUU DEFIIIIII PAPY HARZEN!!!
"Go The Hakes !!" et LaChouviasse aiment ce message
J'aime 2 Je n'aime pas
papyharzen
Nombre de messages : 387Age : 60Localisation : Rennes Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 19 Avr - 22:17 Manant NOF a écrit: MANAYOUUUUUU DEFIIIIII PAPY HARZEN!!! Le sire de Bistouket relèvera le gland!
Manant NOF aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
papyharzen
Nombre de messages : 387Age : 60Localisation : Rennes Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mer 19 Avr - 23:46
Buck's
Nombre de messages : 3261Localisation : ACP Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 20 Avr - 14:37 "Go The Hakes !!" aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
azzroag
Nombre de messages : 2314Age : 42Localisation : Paris Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 20 Avr - 17:54 est ce que le colonel me ferait l'honneur d'accepter de jouer avec moi cette première ronde ?
je préfère prévenir que même si je ne sais pas ce que je jouerais à ce stade, ca ne sera pas en mode plume dans le cul
Colonel Castor
Nombre de messages : 4868Age : 92Localisation : Rennes Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Jeu 20 Avr - 22:48 azzroag a écrit: est ce que le colonel me ferait l'honneur d'accepter de jouer avec moi cette première ronde ? je préfère prévenir que même si je ne sais pas ce que je jouerais à ce stade, ca ne sera pas en mode plume dans le cul Je
Vais
TE
PINER !!
Comme dans les années 80
azzroag, Rhum, "Go The Hakes !!" et feerikon aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Sam 22 Avr - 18:07 Il y aura bien un duel de poids entre les 2 ogres à 2 têtes du tournoi en ronde 1 : - Le double quintal Manayou VS le double centenaire Go The Papy !
Colonel Castor, Rhum, Tulkas, Tyra, Oun, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou) et 3 autres Manant NOF Ægir Nedgang aiment ce message
J'aime 10 Je n'aime pas
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Mar 25 Avr - 18:38 Une pêche/chasse au canard sera également organisée ce week-end là puisque Buck’s nous fera l’honneur de sa présence Pfiou, enfin un tournoi où il ne me mettra pas un cul
Buck's, Tyra et Lothurn aiment ce message
J'aime 3 Je n'aime pas
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342Age : 50Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’ Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 1 Mai - 11:08 Pour feter ce 1er mai comme il se doit, voici les 4 gobelets et sous bocks de cette année.
Le vainqueur du très convoité "
Prix Bigorneau " ou meilleur minus (entre les rosters gobelins et halflings) pourra choisir et repartir avec l'un des 4
A vos compos, messieurs dames !
P.S : Merci encore à romuald pour son travail de dingue
Boggo le gobbo, Rhum, The Mad Lombric et sipjin aiment ce message
J'aime 4 Je n'aime pas
Manant NOF
Nombre de messages : 994 Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 1 Mai - 11:42 Ægir aime ce message
J'aime 1 Je n'aime pas
Judgefredd
Nombre de messages : 149Age : 50Localisation : ORLEANS Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023 Lun 1 Mai - 12:44 c'est magnifique !
C'est accessible à tout participant ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023
Bowl d'Armor : 22-23 juillet 2023