FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...

3 participants
AuteurMessage
SSB

SSB

Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir... Empty
MessageSujet: Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...   Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 0:27

Bonjour/soir les gens,

Ma situation financière a beaucoup changé depuis quelques temps : J'ai rénové un appartement dans lequel j'habite.

Je ne vais pas pouvoir, dans un avenir proche, faire ce que je faisais, du fait du manque de moyens qui va m'empêcher d'acheter les sorties futures sorties de GW. Et donc d'opérer ma "magie"...

Du fait des travaux, j'ai pris du retard et il me restera tout de même quelques choses à mettre en ligne. (cartes snot, amazones, du Dungeonbowl et quelques autres trucs)

Bon, ma puissance de travail va se libérer à nouveau d'ici quelques temps, mais ce manque de moyens sera un vrai blocage. Je ferais bien appel à ceux que ça intéresse que je continue pour ne pas arrêter, mais vue la nature de mon opération, je suis toujours empli de scrupules sur le sujet.

Dans tous les cas, il faut que je finisse ma cuisine et mon bureau pour pouvoir enfin me faire à manger correctement (pas au micro onde ou à l'autocuiseur) et rapatrier mon ordi qui n'habite plus avec moi ces temps-cis.

La bise générale. Smile

Kaoragh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...   Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 1:18

Un grand merci pour tout ce que tu as mis généreusement à disposition ici.

Les futurs paquets de carte, je vais vraisemblablement les acheter (enfin, si GW en sort encore, là il y a une pause que je commence à trouver suspecte mais c'est peut-être mon côté parano). Les futurs Spikes, je les achèterai aussi. Bon, les figurines de champions et les cartes de champions qui vont avec, pas forcément. Pareil pour le matos Dungeon Bowl. J'aime bien ce jeu parallèle à BB mais je n'ai pas acheté la dernière boîte de base parce que j'avais l'impression de déjà avoir les trois quarts des trucs dedans. Mais bref, il y aura des éléments (cartes, Spikes) que je pourrai te transmettre s'il te suffit de photos.
PileouFace

PileouFace

MessageSujet: Re: Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...   Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir... Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 11:32

Il y a pas mal de choses qui vont sortir que je risque d'acheter également, donc pas de soucis s'il te faut des scans des docs Wink
N'hésite pas à demander si tu as besoin de quelque chose. Very Happy

Et encore un grand merci pour tous les documents partagés Very Happy cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...   Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir... Icon_minitime

Blood Bowl, mon amour... Passé, présent et avenir...
Page 1 sur 1