Se reconnecter, à ce moment là il vont te dire que ta cotiz a expiré et t'inviter à la renouveler.
azhagmorglum aime ce message
azhagmorglum
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Ven 13 Jan - 22:25
Merci pour ta réponse @nourrou. J'ai renouvelé ma cotisation du coup. Et sinon faut il être absolument membre NAF pour participer à ce tournoi ? Je demande pour mon pote justement...
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Ven 13 Jan - 22:40
azhagmorglum a écrit:
Merci pour ta réponse @nourrou. J'ai renouvelé ma cotisation du coup. Et sinon faut il être absolument membre NAF pour participer à ce tournoi ? Je demande pour mon pote justement...
Sachant que des rosters non-NAF sont présents dans le ruleset, pas nécessairement, mais c'est mieux, je préfèrerai qu'il le fasse.
Thibolive
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Dim 22 Jan - 23:02
salut je suis chaud pour m'inscrire
azhagmorglum et nourrou aiment ce message
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Dim 22 Jan - 23:57
Thibolive a écrit:
salut je suis chaud pour m'inscrire
Alors il ne te reste plus qu'à faire le paiement pour valider ton inscription (paypal ou envoi de chèque), à moins que tu préfères par virement bancaire dans ce cas je te file mon RIB par mp.
boris_von_berg
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Lun 23 Jan - 21:33
azhagmorglum a écrit:
JE suis le pote en question
Je suis super interessé pour renfiler les crampons, meme après un loooong arret de jeu ! mais je viendrais pour me marrer et passer du bon temps, tout en essayant de pas etre trop ridicule
Je m'organise pour la garde du petit et je valide tout ca ( et au passage faut que je me fasse une equipe )
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Sam 28 Jan - 16:04
Pour info, les goodies sont arrivés le week end dernier (Merci Chicagork ), j'ai peint une paire et voilà ce que ça donne
Egalement en ce qui concerne les prix il y aura: - Le podium (les trois premiers) - Le Bashlord (celui qui aura infligé le plus de sorties sur blocage) - Le crampon de plomb (celui qui aura infligé le plus de sorties sur agression) - Le meilleur buteur (celui qui aura inscrit le plus de Touch Down) - L'artilleur (celui qui aura réalisé le plus de passe) - Le taulard (celui qui aura subi le plus d'expulsion hors arme secrète et hors évènements) - La cuillère de bois (le dernier au classement)
Le tournoi aura lieu dans à peu près un mois et demi, pensez à vous inscrire messieurs si vous êtes intéressés. Egalement pensez à me dire quels sandwichs vous souhaitez et ne tardez pas trop à me donner vos feuilles d'équipe (bon bien qu'on a encore un peu le temps pour les feuilles d'équipe, mais faites ça avant le 11 mars!)
GLYGLY aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Sam 28 Jan - 20:15
PS: Un certain Jean-Luc Pons m'a envoyé un mail pour me faire une certaine demande. La demande en soit pas de soucis par contre il m'est impossible de lui répondre-> outlook échoue à lui transmettre le mail... chose qui me parait évident quand je vois "l'adresse mail" avec laquelle il m'a envoyé le mail initial, je ne sais pas si celle-ci était cryptée ou si le mail a été envoyé sans adresse réelle émettrice.
Si tu lis ce post, si tu pouvais m'envoyé un mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre cette fois-ci, merci.
azhagmorglum
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Mar 31 Jan - 13:44
Bonjour
Paiement effectué.
Jambon beurre les 2 jours pour moi :-)
A bientôt
nourrou aime ce message
hellmarauder
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Jeu 2 Fév - 14:21
J'en suis
Paiement envoyé au Paypal Hellmarauder
Sandwich poulet SVP Merci
azhagmorglum
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Jeu 2 Fév - 21:14
Ça se remplit, ça se remplit, avec la team Tableraze (nom non officiel) !!
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Jeu 2 Fév - 21:34
azhagmorglum a écrit:
Ça se remplit, ça se remplit, avec la team Tableraze (nom non officiel) !!
Table raze d'Aix? J'ai bien connu la Table raze de Marseille... qui n'existe plus aujourd'hui
Content de découvrir de nouveaux joueurs en tout cas manifester leur intérêt pour le tournoi.
TDS
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Mar 7 Fév - 23:32
nourrou a écrit:
PS: Un certain Jean-Luc Pons m'a envoyé un mail pour me faire une certaine demande. La demande en soit pas de soucis par contre il m'est impossible de lui répondre-> outlook échoue à lui transmettre le mail... chose qui me parait évident quand je vois "l'adresse mail" avec laquelle il m'a envoyé le mail initial, je ne sais pas si celle-ci était cryptée ou si le mail a été envoyé sans adresse réelle émettrice.
Si tu lis ce post, si tu pouvais m'envoyé un mail avec une adresse à laquelle je peux te répondre cette fois-ci, merci.
Bonjour tout le monde, J'ai joué il y a quelques années à BB mais pour des raisons persos pas depuis fin 2019. Je viendrais en amateur éclairé, j'ai vu qu'il y a un trophée que j'ai des chances de remporter (la cuillère de bois pour ne pas le citer ). Nourrou, je t'envoie un mail, on peut aussi se contacter par MP ! A bientôt
nourrou aime ce message
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Mer 8 Fév - 0:16
TDS a écrit:
nourrou a écrit:
Bonjour tout le monde, J'ai joué il y a quelques années à BB mais pour des raisons persos pas depuis fin 2019. Je viendrais en amateur éclairé, j'ai vu qu'il y a un trophée que j'ai des chances de remporter (la cuillère de bois pour ne pas le citer ). Nourrou, je t'envoie un mail, on peut aussi se contacter par MP ! A bientôt
Mail envoyé
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Dim 19 Fév - 11:41
Bonjour à tous!
Le tournoi dans un peu moins de 3 semaines maintenant, pour ceux qui seraient intéressés pensez à payer et ceux qui ont payé pensez à me donner vos feuilles d'équipes et ce que vous voulez comme sandwich, à ce jour j'ai reçu que deux feuilles d'équipes... et pour les sandwich sachant que c'est une commande à une boulangerie si vous me dites pas ce que vous voulez à temps (la veille probablement) vous aurez un sandwich par défaut et si c'était pas ce que vous vouliez beh... tan pis.
Egalement pour Samedi soir, pour ceux qui seraient intéressés je propose d'aller diner dans un bon restaurant indien non loin du lieu du tournoi: Le Thali , je le connais bien le patron est un pote et ils font des menus végétariens et vegan si besoin, dites moi si vous êtes intéressés.
Enfin, dans un esprit de sérieux, je vous recommande vivement de vous inscrire à la NAF si ce n'est pas fait: https://member.thenaf.net/index.php?module=Users&func=register Vous vous inscrivez (bon c'est payant j'en suis désolé) et vous avez votre numéro NAF à vie (même si vous ne renouvelez pas votre adhésion annuelle). Bon bien sur si vous avez décidez de prendre un roster non-NAF (bretos, skinks, bas fond minus) c'est peu utile en effet...
Défouraille
Sujet: Des coups et du sang... Dim 19 Fév - 19:19
bonjour, J'ai une très bonne nouvelle, je serai présent pour le tournoi à auriol. Je vous enverrai ma liste de mon équipe des nordiques demain. Puis-je régler l'inscription le jour J ?
en attendant je vais chauffer mes dés...
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Dim 19 Fév - 20:10
Défouraille a écrit:
Puis-je régler l'inscription le jour J ?
Alors, malheureusement ça ça va pas être possible pour une très simple raison: nous prévoyons notre bouffe selon le nombre d'inscrits (ayant payé), chose qui fait varier nos frais. Si quelqu'un qui nous demande de payer le jour J venait pour X raison à ne pas pouvoir venir le jour du tournoi alors que nous avions dépensé en bouffe pour lui nous l'aurions dans le baba.
Et également un point que je vais rajouter dans le post principal: en cas d'annulation, vous aurez droit à un rebroussement total si annulez avant le 09/03/2023, au delà vous aurez droit à un remboursement partiel à hauteur de 15€ pour compenser le frais de nourriture déjà dépensé.
Egalement, si le jour J vous n'étiez pas inscrit mais qu'au dernier moment vous vous décidiez à participer et à venir au tournoi, vous pourrez participer au tournoi avec un paiement sur place et frais réduit mais le déjeuner ne sera pas inclus (du moins pour Samedi) et vous devrez prévoir vous même votre nourriture, nous pourrons cependant vous indiquer les snacks ou autres proches du lieu du tournoi.
TDS
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Lun 20 Fév - 21:23
Alors s,il y a un Indien prévu le soir c,est sur maintenant j’en suis ! J’envoie € et liste ce WE (je crois que j,avais dit ça le WE dernier )
nourrou aime ce message
Nrax
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Sam 25 Fév - 14:48
Payé ! Pour le sandwich se sera poulet.
Vous recevez ma liste d'équipe d'ici demain
nourrou aime ce message
azhagmorglum
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Ven 3 Mar - 13:24
Bonjour
Quelle est la politique pour la peinture ? Équipe entièrement peinte, ou pas, on s'en fout ? Y'aura-t-il un prix peinture ou quelque chose dans le genre ?
Merci d'avance pour les réponses.
nourrou
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Ven 3 Mar - 14:05
azhagmorglum a écrit:
Bonjour
Quelle est la politique pour la peinture ? Équipe entièrement peinte, ou pas, on s'en fout ? Y'aura-t-il un prix peinture ou quelque chose dans le genre ?
Merci d'avance pour les réponses.
On s'en fout et non pas de prix de peinture
azhagmorglum
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol. Sam 4 Mar - 21:12
OK merci.
Enfin qu'est ce tu appelles l'Almanach 2022 pour les star players ? Le matched play guide ?
Edit : peut on acheter des fans dévoués comme précisé page 101 ? (Qui serviront surtout pour le resultat 11 du tableau coup d'envoi).
Egalement, les prieres à nuffle du resultat 6 (fans en folie) sera celui de la page 103 je suppose ?
Merci d'avance pour les réponses
Dernière édition par azhagmorglum le Sam 4 Mar - 22:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tupper Forge Bowl - 11 et 12 Mars 2023 à Auriol.