Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mer 29 Mar 2023 - 16:48
Mr_Durden a écrit:
Toujours intéressé, est ce possible de faire le tournoi en ogre à deux têtes avec Oun ?
Je ne sais pas si tu connais le concept alors je réexplique dans le doute :
- NAF créé que pour ça - On joue à deux mais on a le droit de se parler que pour la mise en place de l'équipe mais pas pendant les phases de jeux. On joue donc un joueur sur deux, sans se concerter. L'idée n'est pas de jouer à 2 contre 1. - On ne joue que Snotling. - On paie chacun le paf pour le tournoi (normal)
On fait ça depuis quelques tournois, on a jamais eu de problèmes jusque là (mise à part notre lourdeur potentiellement, mais ça même de façon individuelle c'est pareil ^^)
Oun ne pourrait pas venir le samedi matin (travail obligé) mais il viendrait l'après midi pour jouer avec moi !
Si tu veux plus d'infos, ça sera avec plaisir de t'en donner mais nous ne viendrons pas en ogre à deux têtes sans ton accord .
Aucun soucis pour l'organisation. Venez comme ça
Mr_Durden aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Dim 2 Avr 2023 - 23:57
paypal fait!
DualJoLoups aime ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 3:49
Manant NOF a écrit:
paypal fait!
Bien reçu ! Merci à toi
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 18:45
La coupe des loups c'est dans moins de 4 semaines ! Pour fêter ça, voici des photos de l'équipe peinte, qui sera le grand lot de la tombola traditionnelle de la coupe des loups ! Équipe ogre au couleur de la Lorraine et des loups du téméraire ! (Modalités en premier post )
JeanBanana et GeorgesLeYeti aiment ce message
Badger
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 19:30
combien d'équipes inscrites à ce jour?
Extrem Jerem
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 19:34
DualJoLoups a écrit:
La coupe des loups c'est dans moins de 4 semaines ! Pour fêter ça, voici des photos de l'équipe peinte, qui sera le grand lot de la tombola traditionnelle de la coupe des loups ! Équipe ogre au couleur de la Lorraine et des loups du téméraire ! (Modalités en premier post )
Classe!!!
A quel prix seront les billets?
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 19:38
Extrem Jerem a écrit:
DualJoLoups a écrit:
Classe!!!
A quel prix seront les billets?
2 euros Pas de limite de nombre
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 20:46
On peut apporter son soutien aux orgas généreux via la tombola sans venir au tournoi ? Des fois que je regagne une équipe en tombola...
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 21:11
Tulkas a écrit:
On peut apporter son soutien aux orgas généreux via la tombola sans venir au tournoi ? Des fois que je regagne une équipe en tombola...
Uniquement accessible pour les participants ou les visiteurs sur place au moment du tirage au sort
Dernière édition par DualJoLoups le Mar 4 Avr 2023 - 11:39, édité 1 fois
Tulkas aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 22:54
Tulkas a écrit:
Elle est pour moi je connais l'orga !
JeanBanana
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 3 Avr 2023 - 23:52
Tulkas a écrit:
File moi du pognon et je te prendrai des billets sur place ! L'équipe est vraiment magnifique en tout cas, ça donne envie de s'acheter quelques tickets le jour J !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 3:28
Comment qu'ils sont boooo ces ogres ! Mon nouveau roster de coeur... Ne me tentez pas bordel !
Tulkas
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 7:12
JeanBanana a écrit:
Tulkas a écrit:
File moi du pognon et je te prendrai des billets sur place ! L'équipe est vraiment magnifique en tout cas, ça donne envie de s'acheter quelques tickets le jour J !
Tu pourras te rattraper de la fois où j'ai acheté des tickets sans rien gagner à ta tombola si je ne me trompe pas L'équipe est très belle, ça donne envie de passer par des intermédiaires pour avoir une chance de l'emporter oui
JeanBanana aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 7:44
Tulkas a écrit:
JeanBanana a écrit:
Tulkas a écrit:
Tu pourras te rattraper de la fois où j'ai acheté des tickets sans rien gagner à ta tombola si je ne me trompe pas L'équipe est très belle, ça donne envie de passer par des intermédiaires pour avoir une chance de l'emporter oui
Ca serait quand même mieux de venir remplir le tournoi et de participer à tout l'événement qui a du mal à atteindre les 20 joueurs plutôt que de tenter de gruger la règle édictée plus haut par l'orga.
Tulkas
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 8:15
Manant NOF a écrit:
Ca serait quand même mieux de venir remplir le tournoi et de participer à tout l'événement qui a du mal à atteindre les 20 joueurs plutôt que de tenter de gruger la règle édictée plus haut par l'orga.
Tout à fait. A cette date, je serai en voyage de noce ... la tentation est grande de passer par Nancy pour faire le trajet entre Chambery et Genes ...
Il m'est strictement impossible de venir à ce tournoi. Les tombolas étant souvent des moyens de rentrer de la devise pour les orgas, et ce gros lot étant vraiment alléchant, je me suis proposé pour y participer, comme j'avais participé à celle de JeanBanana, comme pour l'EDF ou comme quand j'ai gagné l'équipe "Sylvains de Noël" de Thor83.
Bref, allez en tournoi les amis, et mes respects éternels à tout les orgas, comme toujours !
timbur, hopswitz, JeanBanana et DualJoLoups aiment ce message
Mr_Durden
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 11:57
En parlant de ça, le paiement est envoyé pour Durdoun
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 4 Avr 2023 - 17:23
Mr_Durden a écrit:
En parlant de ça, le paiement est envoyé pour Durdoun
Reçu merci a vous deux !!
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Dim 9 Avr 2023 - 11:08
La coupe des loups c'est dans 3 semaines Il ne vous reste plus que 2 semaines pour vous inscrire ! Pensez y !! Ça passe vite!! Seront récompensés lors de ce tournoi: les 1ere, 2eme et 3eme places, le paillasson et la cuillère en bois Mais aussi le bashlord, le meilleur marqueur et le meilleur minus/microbe ! Et vu qu'au loups du téméraire, on aime les belles peintures, le "golden Wolf" ( car ouai on va faire de la concurrence au golden demon quand même ) pour la plus belle équipe du tournoi !
Magikmoon, Tulkas, Manant NOF, JeanBanana et Mr_Durden aiment ce message
getyaya
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 18:36
Je confirme mon intérêt. Me reste un tout petit dernier point d'organisation et je vous envoie ce qu'il faut
Dans les points d'orga, y'a notamment la possibilité de venir le vendredi ou pas ?
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Lun 10 Avr 2023 - 20:41
getyaya a écrit:
Je confirme mon intérêt. Me reste un tout petit dernier point d'organisation et je vous envoie ce qu'il faut
Dans les points d'orga, y'a notamment la possibilité de venir le vendredi ou pas ?
Rien prévu pour le vendredi.
Extrem Jerem
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 11 Avr 2023 - 8:27
DualJoLoups a écrit:
getyaya a écrit:
Rien prévu pour le vendredi.
Tu peux peut être venir faire un tour au blitz et te faire héberger par un blitzien le vendredi soir?
Blitz57 Joker
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mar 11 Avr 2023 - 23:30
Je m'inscris, info via PP. Paypal fait.
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Mer 12 Avr 2023 - 9:32
Blitz57 Joker a écrit:
Je m'inscris, info via PP. Paypal fait.
Bien reçu Merci a toi
Blitz57 Joker aime ce message
DualJoLoups
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 19:20
La coupe des loups c'est dans deux semaines ! Il reste 9 jours pour s'inscrire ! N'oubliez pas après il sera trop tard !!
getyaya
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023 Ven 14 Avr 2023 - 22:20
Paiement fait (jn.resch)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Coupe des Loups X" à Nancy (54) 29-30 avril 2023