Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Ven 26 Mai 2023, 13:20
Bonjour à tous,
Je vous informe que je ne pourrai finalement pas venir au tournoi. J'ai commencé un nouveau taf et je bosse le week-end. Désolé pour cette info de dernière minute, j'espère que ça va pas casser l'organisation.
A une prochaine et bonne chance
Alinadrel
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Ven 26 Mai 2023, 13:29
OK, pour l'orga je vais m'arranger.
C'est bien format world-cup Alicante.
@Nouroux : pas mal comme idée, je vais y penser.
Alinadrel
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Ven 26 Mai 2023, 15:10
Bon, on tombe à 26 coachs, ce qui change un toutipeu le réglage.
Phase de groupe : 2 groupes de 13, les 13e de chaque groupe s'affrontent sans redite possible. Phase de classement : les 3 derniers de chaque groupe s'affrontent pour les places 21 à 26.
Groupe A : Professeur Davouille Reddawn Jr Biereforever Hely Nyddrim Moonmaster Tiguitare Cavia Oklahoma Dams Mynameislapin Sharkrudi
Groupe B : Garlic Piffeur Reddawn Silkoun Arkhavius Vitch Gramy Kador Mackeloss Jeffaze Minifrank P'titchewie Morsocon
Pour la phase de classement, je vais reprendre l'idée soufflée par Nourrou concernant les prolongations. But en or + si celui qui attaque en prolongation ne marque pas à la fin de la prolongation, celui-ci perd automatiquement et le défenseur se voit attribuer un td. Du coup, plus de tir au but.
Autre chose, on prévoit un petit resto le samedi soir entre bloodbowlers. Je dois finaliser la réservation demain matin. A vous de me dire si vous êtes des nôtres au moment de l'inscription.
A demain !
morsocons aime ce message
Alinadrel
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Ven 26 Mai 2023, 23:51
Juste au cas où, si le nombre de coachs tombe à 24, le format rechange encore un peu. Samedi : 4 groupes de 6 (3 matchs ronde suisse) Dimanche : les 1ers jouent la finale, les 2e jouent la 5e place...
morsocons
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Sam 27 Mai 2023, 08:54
Je suis sur la route. J'arrive pour 9h30 Désolé pour le retard
Alinadrel
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Sam 27 Mai 2023, 22:44
La phase de groupe est terminée, maintenant place aux matchs couperets :
Places 1 à 4 : Biereforever vs Mackeloss Davouille vs Vitch
Places 5 à 8 : Hely vs P'titchewie Oklaoma vs Silkoun
Places 9 à 12 : Moonmaster vs Kador Mynameislapin vs Jeffaze
Places 13 à 16 : Reddawn Jr vs Arkhavius Dams vs Galric
Places 17 à 20 : Alinadrel vs Minifrank Tiguitare vs Morsocon
Places 21 à 26 : Professeur vs Reddawn Nyddrim vs Piffeur Cavia vs Gramy
Début de match 9h.
Professeur
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Dim 28 Mai 2023, 21:10
bon apres une route bien degagée et quelques accelerations tres sympathique nous sommes bien rentrés je remercie tout d 'abord les orgas et les benevoles je remercie Alinadrel bien entendu pour son petit tournoi sympa mais je ne le remercie pas pour son reglement un peu deguelasse ou de toute maniere je n'ai rien compris j'ai vécu un week end dans le jeu pourri ou a certains moments j'ai senti mes adversaires possedés par la chance et moi je vais aller voir un exorciste vu les doubles as et double skull qui se sont multipliés 1 er match je suis heureux je joue biereforever et c'est le seul match qu'il ne gagnera pas 2 eme match davouille qui avait du me lancer un sort 3 eme match Moonmaster et sa chatte legendaire d'ou son surnom Moonchattard 4 eme match Reddawn on a vecu le meme week end lol donc je ne dirai rien 5 eme match un adversaire qui finit son tournoi a 3-1-1 mais qui finit 23 eme sur 26 et on dit merci qui merci Ali un tournoi ou y vait bcp de copains Arkha Vitch et tout ceux que je n'ai pas cité je vous embrasse bien et a bientot
Alinadrel, Arkhavius et Mackeloss aiment ce message
Arkhavius
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Lun 29 Mai 2023, 06:59
C'était bien sympa ce tournoi, merci à toi Ali et à ton asso pour l'organisation, merci à tous pour l'ambiance et à très vite !
Alinadrel aime ce message
biereforever
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Lun 29 Mai 2023, 07:01
Je confirme les accélérations du professeur même si je devais vite mettre les jumelles pour le voir (mon accélération n'était pas la même ^^)
Un tournoi qui commence dans la pénombre (merci aux bénévoles d'avoir acheté des spots supplémentaires) mais qui se termine sous la lumière avec une finale remportée contre vitch.
Que des matchs sympathiques dans le week-end et ça fait toujours plaisir de revoir les copains.
silkoun, Alinadrel, Professeur, Mynameislapin et Mackeloss aiment ce message
Vitch
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Lun 29 Mai 2023, 09:54
Super tournoi cette année encore à Cahors, merci à tous les joueurs et copains qui ont fait le déplacement dans notre contrée ! Une super ambiance(tamisée ), tout le monde qui se retrouve au resto le soir, c'est beau blood bowl Merci à mes adversaires, super sympas et toujours de bonne humeur malgré les jets de dés scandaleux et/ou injustes que nous offre le blood bowl !!
Merci bière forever pour cette finale a sens unique.
A l'année prochaine !
silkoun, Professeur, Mynameislapin et Mackeloss aiment ce message
Mynameislapin
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Lun 29 Mai 2023, 17:04
Merci Ali et merci les amies pour le weekend.
L'orga super et cool d'avoir pu discutter Irl avec certains que j'avais pas encore rencontré (coucou Reddawn Jr).
Le resto c'était bien chouette le soir et gros plus pour la game du matin au frais avec ce beau décor ! C'était génial !
a l'année prochaine ++
RedDawn_Junior
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Lun 29 Mai 2023, 18:49
Merci pour le tournois. Vraiment cool. Que des matchs sympas avec des adversaires adorables. Merci à tous
Mynameislapin aime ce message
morsocons
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Mar 30 Mai 2023, 11:59
Coucou.
Bien joué les orgas. Merci à vous et à l'année prochaine
Alinadrel
Sujet: Re: Quercybowl les 27 et 28 mai 2023 à Cahors Jeu 29 Juin 2023, 09:57
Yop, pour éditer les résultats sur la NAF il me manque des numéros NAF :