Tyra
| Sujet: Re: meeting des capitaines 13 Novembre 2022 Lun 14 Nov 2022 - 17:08 | |
| - Pilaf a écrit:
- Tyra a écrit:
- Les points adverses au moment où tu les affrontes alors. Car bon si tu bats une bonne équipe qui, démoralisée, perd tout ses matchs derrière, t'es marron ^^
C'est un tiebreak que j'essaye de rendre plus populaire car il rend justice au parcours et non dépendant de la perf de tes adversaires après ton match (ou tu ne peux plus rien faire).
Parfait exemple : la France en ronde 6, où ils laissent partir le match car la ronde 5 leur a mis un coup.
J'essayais d'être discret ! | |
|
Obsidian
| Sujet: Re: meeting des capitaines 13 Novembre 2022 Lun 14 Nov 2022 - 17:42 | |
| les points adverses "purs" comme premier TB, on l'a testé à l'octo. de l'avis de tout le monde, même du super orga, c'est pas à faire. | |
|
Nabolo
Nombre de messages : 353 Localisation : https://www.tiktok.com/@jayworldman
| Sujet: Re: meeting des capitaines 13 Novembre 2022 Mer 16 Nov 2022 - 13:28 | |
| “Coupe du monde des Nations”; “9 rondes” ! 🤩 D’un point de vue “Evenementiel” c’est en tous cas beaucoup plus retentissant ! | |
|
azzroag
| Sujet: Re: meeting des capitaines 13 Novembre 2022 Mer 16 Nov 2022 - 22:04 | |
| Je vous dis pas la.fatigue des8 sélectionnés le dimanche soir. Déjà une WC c'est dur mais on a tjs un ou deux matchs tranquilles. A l'euro par contre c'est plus rare ... Je suis pas sur que les Danois finissent la compèt sur 3 jours d'euro par exemple | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meeting des capitaines 13 Novembre 2022 | |
| |
|