FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[Non BB] NAF Perudo

3 participants
AuteurMessage
Clem

Clem

[Non BB] NAF Perudo Empty
MessageSujet: [Non BB] NAF Perudo   [Non BB] NAF Perudo Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:44

Mesdames et Messieurs c'est officiel depuis ce week-end :

La NAF Perudo a vu le jour.

En effet, un classement sera régulièrement mis à jour afin de classer les différents participant aux tournois de Perudo, et ce, sur le site de la Crôm'League Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, le Perudo est un jeu de dés qui semblent super hasardeux, et qui l'est, mais qui s'avère être un jeu aux parties endiablées, accompagnées de cris et de larmes (pour les rennais ...)

Voilà je ne savais pas ou mettre cette petite annonce donc je la mets ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem

MessageSujet: Re: [Non BB] NAF Perudo   [Non BB] NAF Perudo Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 16:22

MAJ du classement NAF Perudo suite aux parties effectuées lors du NDC 2010 Smile
Karkass

MessageSujet: Re: [Non BB] NAF Perudo   [Non BB] NAF Perudo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:29

Lol

domage que j'ai pas vu ce post plutot, j'aurai compter le nombre d'humiliation que j'ai donner au vignes, au rugbowl et a l'eurobowl.

Mouah ah ah ah.

Attention les tetes d'affiche vous etes maintenant dans mes petits papiers Very Happy
f xiii

MessageSujet: Re: [Non BB] NAF Perudo   [Non BB] NAF Perudo Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:59

Karkass a écrit:
Lol

domage que j'ai pas vu ce post plutot, j'aurai compter le nombre d'humiliation que j'ai donner au vignes, au rugbowl et a l'eurobowl.

Mouah ah ah ah.

Attention les tetes d'affiche vous etes maintenant dans mes petits papiers Very Happy

rhalalala mon Karky, on va etre obligés de monter dans le nord rien que pour donner du bon gros reade qui tache a base de 5 toucans en main... c'est moche Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non BB] NAF Perudo   [Non BB] NAF Perudo Icon_minitime

[Non BB] NAF Perudo
Page 1 sur 1