Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 27 Fév 2023 - 20:12
OK Je ferai avec (et partirai donc tôt le samedi)
Grand merci à vous.
Khimar
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 27 Fév 2023 - 20:33
Hello pour ma part je veux bien faire le 40ème, Pour cela, si possible il me faudrait un prêt d'équipe (idéalement MV, nécro, Khemris, orc) au pire je passe dans une boutique et j'achète une équipe non peinte dans une boutique de jeux ^^
Un Paypal pour le virement
et un transport de la gare à la salle, j'ai regardé un train arriverait à Tours à 08h40 pour moi
Voila, si vous voulez de moi et qu'un pote peut m'héberger j'en serais.
Merci et ptêtre à bientôt du coup
Visiblement, je me suis emballé, mon ancien colloc ne sera pas sur Tours ce weekend, hf tout le monde. J'essaierais de faire d'autres tournois dans la région prochainement.
pedro
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mer 1 Mar 2023 - 10:51
Coucou les amis, je cherche une equipe de bas fonds pour ce week end, si qqun a ca sous la main, ca m'evitera d'avoir une equipe degueu bigarrée avec 4 schéma de couleur et types de socles différents
Teufane
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mer 1 Mar 2023 - 18:50
pedro a écrit:
Coucou les amis, je cherche une equipe de bas fonds pour ce week end, si qqun a ca sous la main, ca m'evitera d'avoir une equipe degueu bigarrée avec 4 schéma de couleur et types de socles différents
Je te ramènes ça envoie moi ta compo en MP pour les figs
pedro aime ce message
Phags
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mer 1 Mar 2023 - 20:02
Teufane a écrit:
pedro a écrit:
Je te ramènes ça envoie moi ta compo en MP pour les figs
Pedro va gagner le concours de peinture
pedro, silkoun et Teufane aiment ce message
pedro
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Jeu 2 Mar 2023 - 9:10
La comunauté BB est trop top Ashrame m'a fourni l'equipe, merci a tous pour vos propositions
Teufane aime ce message
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Ven 3 Mar 2023 - 18:12
Pour vous garer demain, privilégiez le grand parking de l'autre côté de la rue, à gauche sur le plan :
Je posterai le classement complet demain (la sauvegarde de TourMa a planté, faut que je rentre à nouveau les matchs des rondes 4 et 5 ). Ça peut être intéressant à analyser pour ce tournoi au format World Cup.
Teufane, Lothurn, sipjin et Tostaky37 aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 6 Mar 2023 - 13:29
Résultats saisis sur le site de la naf.
Bonne journée à tous
Lothurn aime ce message
Buck's
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 6 Mar 2023 - 14:21
Allez, je la fais tout de suite comme ça c'est fait :
Seul mon premier match est pris en compte !
Bourpif aime ce message
Zahiko
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 6 Mar 2023 - 14:47
Buck's a écrit:
Allez, je la fais tout de suite comme ça c'est fait :
Seul mon premier match est pris en compte !
Et quel match !
Buck's aime ce message
Professeur
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 6 Mar 2023 - 22:29
bon petit message on est bien rentré vers 22h mais un peu fatigué une tres bonne ambiance pleins de copains , pour les matchs kaduc avait decidé de me faire jouer contre tous les malades du tournoi entre phags qui crachait partout et bourpif qui avait un demi covid je remercie bien tous les organisateurs pour leur bienveillance et j'espere revenir l'année prochaine bises a tous au plaisir de vous revoir dans d'autres tournois au 4 coins de la France
Phags, Bourpif et Lothurn aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Lun 6 Mar 2023 - 22:35
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mar 7 Mar 2023 - 9:21
Ahaha je suis tombé sur ca par hasard ce matin
Kadu et moi en 2004
19 ans purée... ca nous rajeunit pas
Bourpif et wozoi aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mar 7 Mar 2023 - 9:31
pedro a écrit:
Kadu et moi en 2004
hopla, directement dans mon pokedex
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mar 7 Mar 2023 - 13:40
Voilà une belle relique de l'âge des ténèbres !
maram
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mar 7 Mar 2023 - 18:39
pedro a écrit:
Kadu et moi en 2004
kadu-c prend des bains de formol chaque soir ou quoi?
on note chez Pedro la petite "coupe mulet" directement inspiré des grandes heures du foot français... Tony vairelles , Mickael Madard et autres Philippe Vercruysse...
sinon, retour à BBowl assez compliqué pour moi avec pas mal d'erreurs, vite sanctionnées par des adversaires en réussite dans les moments où il fallait appuyer... je repars de loin mais l'objectif n'était pas là ...
après un arret total de 3 ans, j'avoue que je me moquais pas mal de mes résultats de ce week end... bref, j'étais juste très heureux de retrouver vos gueules de cons et les débilités habituelles que l'on entend sur un tournoi de BBowl...
Je referai quelques autres tournois cette année, du coup j'ai revendu mon abonnement à Beauval...
Biz
Buck's, Guigui l'archevêque, Olivier du lac et JeanBanana aiment ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XV - 4 & 5 Mars 2023 (37) Mar 21 Mar 2023 - 9:23
Encore merci à Kadu-C et son équipe pour ce tournoi superbement organisé. Avec un peu de retard, voici mon CR.
Comme d’habitude, j’aligne une équipe Amazone. J’ai choisi de partir avec un roster orienté agression (12 joueuses, 3 RR, 1 Apo et un pot de vin) avec une joueuse vicieuse pour prendre plus facilement l’avantage physique. Je finis à 3-1-1 tandis que Buck’s finit à 3-2-0 avec un roster plus traditionnel (13 joueueses, 4 RR et Apo). A noter qu’un troisième joueur alignait lui aussi un roster amazone agression (mais sans garde) et finit à 2-2-1. Ca confirme que le roster Amazone reste assez fort dans sa nouvelle version et qu’on peut les jouer avec des versions assez différentes.
Match 1 contre Maram (noblesse impériale), Victoire 1-0:
j’ai la chance de démarrer le tournoi contre un joueur très sympathique et contre un roster qui réussit bien aux amazones (les jaguars sont une plaie contre des FO 3 avec garde). J’attaque en première mi-temps, ça se passe plutôt pas mal ai début mais j’ai oublié qu’on a activé les trappes au coup d’envoi et j’attaque pile dans son axe >< Cela gêne un peu la défense de Maram mais ça bloque mon attaque. J’arrive malgré tout à marquer T8 sur des esquives heureuses. En deuxième mi-temps, les jaguars font le café en se collant rapidement au porteur. Mon adverse doit dépenser rapidement ses relances et finit par rater une esquive qui me permet de blitzer le porteur et de faire tomber la balle pour assurer ma victoire.
Match 2 contre les Elfes Noirs de Nocom, Victoire 2-1:
Je suis content de jouer contre des Elfes Noirs car je pensais que ma version agression était la plus efficace contre cette race. En plus, Nocom a choisi de jouer sans Assassins (ce qui m’arrange) mais avec 3 RR. J’attaque en première mi-temps mais j’arrive pas à prendre un gros avantage physique, juste un KO. La progression est donc compliquée mais j’arrive à marquer T8. J’ai ensuite un gros coup de chance car Nocom est un peu fatigué et oublie de se placer pour le one-turn, ce qui fait commencer la deuxième mi-temps sur un score de 1-0. Sur ma défense, j’arrive à lui faire plus mal et à le réduire à 6 ou 7 joueurs mais, grâce à au talent des elfes et au charisme de Nocom (ou le contraire), il parvient à s’extraire d’une situation compliquée pour égaliser T8. Et là, deuxième gros coup de bol de la partie: je tire émeute sur le coup d’envoi ce qui me donne deux tours pour marquer. J’arrive à le faire (et sans relance) pour gagner sur le fil ce match délicat.
Match 3 contre Pink Charlie (Snotlings): match nul 1-1
Pink délaisse le roster Orc pour prouver à ces coéquipiers de la WC que les snotlings sont viables dans ce format. De mon côté, ça m’arrange pas trop de jouer contre ce roster, j’ai pas l’habitude. J’attaque en première mi-temps sous les bombes mais Pink rate beaucoup de jet de débilité, du coup j’arrive à marquer T4 presque sans opposition. J’arrive à défendre le reste de la mi-temps pour éviter l’égalisation. En deuxième mi-temps, je ne joue pas très bien car j’hésite trop entre faire le tour des big guys pour tapper les snot ou faire un double rideau propre pour l’empêcher d’avancer. A vouloir faire deux choses à la fois, je n’en fait aucune de bien et mon adversaire arrive à égaliser T8.
Match 4 contre Athulin (Noblesse Impériale), victoire 2-0:
Je suis confiant sur ce match car le match-up est favorable pour moi mais je prends vite un coup de chaud sur mon attaque: le coup d’envoi est très long (dans mon en-but), je me prends un blitz et mon adversaire sort une de mes TQ sur cet événement ! Je dois donc jouer très serré les premiers tours pour sécuriser le ballon et reconstruire mon attaque. J’arrive néanmoins à marquer comme prévu T8. En plus, mes blocages et agressions ont été très efficace et mon adversaire commence la deuxième mi-temps avec un équipe amoindrie. J’arrive alors à le contrer pour assurer ma victoire et je manque même de peu le 3-0.
Match 5 contre les bas-fonds de Reddawn, défaite 0-1:
Nous sommes 4 joueurs à 3-1-0 ( Bucks, Reddawn, Karaak et moi), la victoire du tournoi va se jouer sur ces deux matchs et Reddawn joue bas-fonds Morg
Il me laisse attaquer en première mi-temps mais c'est pour mieux tirer Blitz sur le coup d'envoi. Cet évènement ne sera pas trop dangereux mais va quand même désorganiser mes blocks sur la LOS. Je cherche quand même à maximiser les contacts et les blocs mais je ne vais tomber personne et je commet même une petite erreur car une de mes joueuses finit au contact du Troll. La punition ne tarde pas à suivre car elle sortira sur blessure er Morg en fera autant sur son blitz. Je suis donc à -5 à la fin du T1. Cela va donc donner une mi-temps très laborieuse pour moi, avec Morg qui continue à enchainer les KO et les blessures. De plus en plus en infériorité, je n'arrive pas à marquer et manque de me faire contrer.
La seule bonne chose de cette mi-temps est que mon adversaire subit trois expulsions sur agression et avec les KOs qui reviennent, je commence la deuxième mi-temps à 9 contre 12. Je me dit que tout est encore possible mais RedDawn est encore implacable sur ses blocs et me fait deux nouvelles sorties sur la LOS.
A 7 contre 12, je pense le match plié mais il a avancé un peu trop son porteur du ballon et grâce à "Hit and Run" j'arrive à le coller avec une blitzeuse et une blockeuse. Il s'en suit une mêlée dans son camp pendant plusieurs tours où j'arrive même à récupérer le ballon ! Malheureusement pour moi, un blitz de Morg couche la blodgeuse et empêche le contre. Le gutter s'échappe le long de la ligne, je le rattrape et le sors et j'arrive même à pousser le lanceur en touche. Mais Morg revient encore dans le jeu pour protéger le ballon et RedDawn parviendra à marquer T16 sur un ramassage d'un gobelin et une transmission à un snotling et on doit finir à 6 contre 5 sur le terrain. J'ai perdu mais cela a été mon match le plus marrant du tournoi
RedDawn remporte le tournoi car à côté Karaak et Bucks font match nul. Bravo à lui