Tyra
| Sujet: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 15:25 | |
| Pour rappel : (0-1) AYLEEN ANDAR - 100K - Spoiler:
« Ce gamin a un vrai potentiel » : Si votre équipe a pris le moindre Journalier à l’Etape 3 de la séquence d’avant match, Ayleen veillera à ce que ce soit les meilleurs, avides d’impréssioner tout le monde !
Jetez un D6 pour chacun, en appliquant un modificateur de -1 au jet pour chaque Journalier pris au-delà du premier :
Sur un jet de 1 ou moins, le Journalier sait jouer en équipe, mais il est dépourvu de talent particulier. Le Journalier perd le trait Solitaire (4+). Sur un jet de 2-5, le Journalier a du potentiel. Le Journalier gagne une Compétence selectionnée au hasard dans une de ses catégories de compétences Principales. Sur un jet de 6, Ayleen a découvert une véritable star en devenir ! Le journalier gagne deux compétences determinées au hasard dans une de ses catégories de compétences Principales. Chaque Journalier compte dans la VAE normalement ; sa valeur n’augmente pas en vertu des Compétences qu’il possède le cas échéant. Les Journaliers fournis par Ayleen peuvent être embauchés définitivement à l’Etape 4 de la séquence d’après match, mais ce faire coûtera 10.000 PO supplémentaire par Compétence.
(0-1) DÉBUTANTS DÉCHAÎNÉS - 100K - Spoiler:
Quel que soit l’effectif des joueurs disponible pour ce match, et en sus des Journaliers, que l’équipe gagne gratuitement pour compenser le manque de joueur, votre équipe gagne 2D3+1 Journaliers supplémentaires pour ce match. Ces jeunes pleins d’espoir peuvent temporairement porter votre Liste d’Equipe à plus de 16 joueurs. Ce sont à tous autres égards des joueurs Journaliers normaux, et a moins qu’ils soient embauchés à la séquence d’après match, ils sont congédiés sans façon une fois le match terminé.
Les journaliers recrutés par l'intermédiaire de Rookies déchainés peuvent ils bénéficier du pouvoir de Ayleen Andar ? | |
|
Phags
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 15:51 | |
| Perso je dirais non à cause de ces phrases : " Si votre équipe a pris le moindre Journalier à l’Etape 3 de la séquence d’avant match" "Chaque Journalier compte dans la VAE normalement " les journaliers obtenus par les débutants déchaînés sont sur des coups de pouce et non obtenu par l'étape 3 Les journaliers des débutants déchaînés ne comptent pas dans la VAE Voilà ma réponse avec explication | |
|
Ægir
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 16:51 | |
| | |
|
Tyra
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 17:00 | |
| Yep ça me semble cohérent, donc surtout ne pas poser la question à GW ^^ | |
|
Ægir
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 17:30 | |
| | |
|
Sebco
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR Mer 7 Sep 2022 - 19:12 | |
| Du coup, je n'ai rien vu et je ne note rien dans ma liste de questions à poser à GW (de toute façon, pour Zone Mortelle, je n'envoie pas de questions pour l'instant + la réponse de Phags me convient bien sur ce coup). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookies déchaînés + AYLEEN ANDAR | |
| |
|