Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 13:53
Vraiment génial ce tournoi (et je dis pas ça parce que je suis de Bordeaux)!
Orgas au top, merci les gars ! (sauf Holleb qui pète mes ogres sur jets de public et qui me fait faire des triple crânes quand il s'approche de moi, lol)
Ça fait toujours plaisir de retrouver tous les potes le temps d'un week-end
Merci à mes adversaires Rippersly, GTH, Zed, Mordikar et DwarfKeeper pour avoir supporté mes jets insolents et mes gloussements de plaisir à chaque blocage du géant.
C'était mon premier tournoi avec un géant et bah franchement je regrette pas
Encore gg à vous, et félicitations à Raztout !
Holleb, Raztout et Mordikar aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 18:00
Ægir a écrit:
Un grand grand merci pour cette première édition au domaine de la Bagouzerie, dont il est difficile de redescendre !
Une orga au top, un cadre de rêve.
Les vacances entre copains le temps d'un week-end.
Faudra juste penser à repêcher Ronan dans le puit, sinon ça va commencer à sentir.
Y’AVAIT PAS D’ESCALIER !
Boggo le gobbo, Holleb, Rhum, Chicagork et Ægir aiment ce message
Holleb
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 18:02
Go The Hakes !! a écrit:
Ægir a écrit:
Un grand grand merci pour cette première édition au domaine de la Bagouzerie, dont il est difficile de redescendre !
Une orga au top, un cadre de rêve.
Les vacances entre copains le temps d'un week-end.
Faudra juste penser à repêcher Ronan dans le puit, sinon ça va commencer à sentir.
Y’AVAIT PAS D’ESCALIER !
Promis Nanor, on te mettra des marches rien que pour toi l'année prochaine! (à condition d'être Grand Dalmuti....)
Boggo le gobbo, Phags, "Go The Hakes !!" et Ægir aiment ce message
Professeur
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:11
Alors pour ce petit deplacement un peu lointain, je tiens a remercier chaleureusement nos 3 orgas pour leur accueil et leur gentillesse je remercie tous mes adversaires surtout ceux qui m'ont volé et je m'excuse pour ma chouine suite a mes jets parfois calamiteux , Juste un petit bemol pour ma part concernant les prix enfin surtout le prix Magellan Lorsque 15h45 est arrivé le dimanche etant donné que j'avais presque 600 km de route et que mon petit etait malade j'ai decidé de partir avant la remise des prix ,il restait 2 matchs j'ai du partir du coup peut-etre 20mns avant la fin ou un peu plus ou un peu moins , J'ai dit aurevoir a tout le monde (enfin j'espere ) Bagouze je t'ai serré la main et je t'ai bien remercié pour l'accueil et si a ce moment la tu voulais que je reste pour le prix ou parceque ca ne t 'allais pas il fallait juste me le dire et je serai resté Derriere bon je suis quand meme arrivé a plus de 21h chez moi et quand je vois que tu mets professeur absent sur le forum alors que j'ai tapé 1200km aller retour je t'avoue que le prix je m'en fous mais pour le principe je suis obligé d'ecrire ce petit message Aprés evidemment tu decides ce qui est le mieux pour ton tournoi mais je trouve tout ca un peu moche ca n'enlevera pas les bons moments que j'ai passé et j'espere revoir une tres grosse majorité d'entre vous dans de prochaines aventures
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:21
Dès qu’on se voit (cholet ?), je te remets ton prix t’inquiètes. J’ai déjà gagné 1-1 contre toi, point trop n’en faut
Boggo le gobbo, Lothurn et Professeur aiment ce message
DwarfKeeper
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:24
Faut dire que les prix au Burdigala, ça ne déconne pas.
Depuis que j'ai la coupe Castrol, mes cheveux repoussent, mon zizi est redevenu dur, l'être aimé est revenu, mon voisin a été maudit, mon salaire a été augmenté, ma voisine me trouve charmant, et Longus a pris une douche.
Avec la coupe Castrol, je vais vous récurer comme une vieille casserole.
Phags, Chicagork, Manant NOF, Lothurn, Mordikar, firedept, Professeur et Mackeloss aiment ce message
Professeur
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:26
je te remercie et je t'apprecie beaucoup mais ce n'est pas du tout pour la figurine c'est pour le principe aprés je ne suis en aucun cas faché mais je signale juste ce que je ressens et l'année prochaine c'est avec plaisir que je viendrai au bowl d'armor meme si tu me voles tout lol
Manant NOF
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:38
Professeur a écrit:
je te remercie et je t'apprecie beaucoup mais ce n'est pas du tout pour la figurine c'est pour le principe aprés je ne suis en aucun cas faché mais je signale juste ce que je ressens et l'année prochaine c'est avec plaisir que je viendrai au bowl d'armor meme si tu me voles tout lol
Désolé mais l'année prochaine je te pinerai le Magellan au Bowl d'Armor!
Professeur aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 19:42
Ca peut devenir un gimmick, cette histoire
Professeur aime ce message
Bagouze
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 20:21
Professeur a écrit:
Juste un petit bemol pour ma part concernant les prix enfin surtout le prix Magellan Lorsque 15h45 est arrivé le dimanche etant donné que j'avais presque 600 km de route et que mon petit etait malade j'ai decidé de partir avant la remise des prix ,il restait 2 matchs j'ai du partir du coup peut-etre 20mns avant la fin ou un peu plus ou un peu moins , J'ai dit aurevoir a tout le monde (enfin j'espere ) Bagouze je t'ai serré la main et je t'ai bien remercié pour l'accueil et si a ce moment la tu voulais que je reste pour le prix ou parceque ca ne t 'allais pas il fallait juste me le dire et je serai resté Derriere bon je suis quand meme arrivé a plus de 21h chez moi et quand je vois que tu mets professeur absent sur le forum alors que j'ai tapé 1200km aller retour je t'avoue que le prix je m'en fous mais pour le principe je suis obligé d'ecrire ce petit message Aprés evidemment tu decides ce qui est le mieux pour ton tournoi mais je trouve tout ca un peu moche ca n'enlevera pas les bons moments que j'ai passé
Exact au moment où tu es parti, alors que les sserniers matchs étaient en cours, je savais que le prix magellan était pour toi et j’ai hésité à te le dire.
J’ai hésité à te faire perdre une heure, pour un prix assez simple (une figurine d’ogresse), est ce que ça allait te mette en position délicate de devoir refuser le prix pour partir plus tôt ? bref j’ai marqué un temps d’arrêt et en me demandant quoi faire, et puis finalement ben ça s’est fait comme ça, je ne t’ai rien dit, pour remettre le prix au second « Magellan », en me disant « ben tant pis c’est pas super grave »
J’étais totalement épuisé à ce moment là, j’ai sans doute manqué de lucidité, je suis désolé si cela t’a vexé, ce qui peut se comprendre.
Il me semble toutefois avoir souligné lors de la remise des prix que celui ci te revenait, même si encore une fois je n’en suis pas totalement certain, vu l’état de fatigue.
Par contre je t’ai mis absent sur le forum ? Ca je comprends pas bien et du coup je veux bien un éclairage
Professeur
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 20:31
Bagouze a écrit:
Professeur a écrit:
Juste un petit bemol pour ma part concernant les prix enfin surtout le prix Magellan Lorsque 15h45 est arrivé le dimanche etant donné que j'avais presque 600 km de route et que mon petit etait malade j'ai decidé de partir avant la remise des prix ,il restait 2 matchs j'ai du partir du coup peut-etre 20mns avant la fin ou un peu plus ou un peu moins , J'ai dit aurevoir a tout le monde (enfin j'espere ) Bagouze je t'ai serré la main et je t'ai bien remercié pour l'accueil et si a ce moment la tu voulais que je reste pour le prix ou parceque ca ne t 'allais pas il fallait juste me le dire et je serai resté Derriere bon je suis quand meme arrivé a plus de 21h chez moi et quand je vois que tu mets professeur absent sur le forum alors que j'ai tapé 1200km aller retour je t'avoue que le prix je m'en fous mais pour le principe je suis obligé d'ecrire ce petit message Aprés evidemment tu decides ce qui est le mieux pour ton tournoi mais je trouve tout ca un peu moche ca n'enlevera pas les bons moments que j'ai passé
Exact au moment où tu es parti, alors que les sserniers matchs étaient en cours, je savais que le prix magellan était pour toi et j’ai hésité à te le dire.
J’ai hésité à te faire perdre une heure, pour un prix assez simple (une figurine d’ogresse), est ce que ça allait te mette en position délicate de devoir refuser le prix pour partir plus tôt ? bref j’ai marqué un temps d’arrêt et en me demandant quoi faire, et puis finalement ben ça s’est fait comme ça, je ne t’ai rien dit, pour remettre le prix au second « Magellan », en me disant « ben tant pis c’est pas super grave »
J’étais totalement épuisé à ce moment là, j’ai sans doute manqué de lucidité, je suis désolé si cela t’a vexé, ce qui peut se comprendre.
Il me semble toutefois avoir souligné lors de la remise des prix que celui ci te revenait, même si encore une fois je n’en suis pas totalement certain, vu l’état de fatigue.
Par contre je t’ai mis absent sur le forum ? Ca je comprends pas bien et du coup je veux bien un éclairage
je t'avoue que je serai peut-etre resté aprés y a pas morts d hommes et j'ai passé de trés bons moments absent tu l'as marqué sur ton resumé je reviendrai l'année prochaine si tu renouvelles l'experience avec plaisir et je resterai jusqu'au bout
Holleb, Phags et Bagouze aiment ce message
Professeur
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 20:34
Manant NOF a écrit:
Professeur a écrit:
Désolé mais l'année prochaine je te pinerai le Magellan au Bowl d'Armor!
impossible si tu es de metz tu es a 823km de lorient moi a 980 lol t'es foutu
Holleb, Phags et Lothurn aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 20:56
Je hais les lundis. Mais bien hein. Y'a qu'une chose que je hais plus que les lundis, ce sont les lundis après un tournoi.
Et là, quel tournoi !!!
Cadre génial, bouffe hors norme et règlement parfait (les règles de ronde ). Entre personnes de qualité en plus. Et y'avait GTH aussi
Un grand merci à l'orga, Bagouze (C'est chez moi ici !!!), Holleb (Fermez la porte !!!) et Foxxx (le fléau de Marcel) pour nous avoir permis de passer un week-end mémorable. Ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé, Zed (regarde les filtres avant de fumer tes clopes, y'en a qui on trainé dans de drôles d'endroits), Patxi (bienveillance !!!) et ceux que j'oublie peut-être.
Une chose est sure, si je peux, je reviendreux.
Merci à mes adversaires, Boggo (mon nurgling était meilleur), Firedept (le plus beau des pompiers), Ripper (saloperie de sanglier !!!), Guizmo (on était pas loin du 4-0 annoncé) et Bouzzy (c'est pas si mal de jouer sous la pluie).
A l'année prochaine
Phags, Bagouze, Ægir et Mackeloss aiment ce message
Patxi
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 21:03
Big Mikowsky a écrit:
Je hais les lundis. Mais bien hein. Y'a qu'une chose que je hais plus que les lundis, ce sont les lundis après un tournoi.
Et là, quel tournoi !!!
Cadre génial, bouffe hors norme et règlement parfait (les règles de ronde ). Entre personnes de qualité en plus. Et y'avait GTH aussi
Un grand merci à l'orga, Bagouze (C'est chez moi ici !!!), Holleb (Fermez la porte !!!) et Foxxx (le fléau de Marcel) pour nous avoir permis de passer un week-end mémorable. Ainsi qu'à tous ceux qui ont aidé, Zed (regarde les filtres avant de fumer tes clopes, y'en a qui on trainé dans de drôles d'endroits), Patxi (bienveillance !!!) et ceux que j'oublie peut-être.
Une chose est sure, si je peux, je reviendreux.
Merci à mes adversaires, Boggo (mon nurgling était meilleur), Firedept (le plus beau des pompiers), Ripper (saloperie de sanglier !!!), Guizmo (on était pas loin du 4-0 annoncé) et Bouzzy (c'est pas si mal de jouer sous la pluie).
A l'année prochaine
PUTE PUTE PUTE !!!!!!
Phags, Big Mikowsky et Bagouze aiment ce message
juanolo
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 21:46
c'était vraiment un super moment , encore merci à toute l'équipe
Holleb et Bagouze aiment ce message
Jv-zed
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Lun 15 Mai 2023 - 21:52
Que dire en ce lundi ... Un réveil atroce, et un dur retour a la réalité . Ce weekend entre copains restera dans les souvenirs Bilan 1/0/5 en nurgle 🥰 ( et un match en Orc face a bagouze ) Et le prix du plus expulsion ( volé sur le file a mordikar , grâce au non cumul des prix ) en même temps j'avais pas d'armes secrète moi Un grand merci a papagouze pour le lieux sublime, l'orga toutssatoussa, Mamaholleb ,pour le soutient apporter a bubulle et tout le reste ( oui si non il y a trop a dire ) Cuistofoxx ,je pense que même Marcel a apprécié être manger . Patxi mon binôme de chambre (au top comme d'habitude) et phags (qui a vue Mr zed rentrer dans la chambre a 3h30) Merci aux copains , pour les fou rires, les discussions, les soirées, les débriefing foot des Bretons ça a du sifflet dans les oreilles des marseillais, a mes clopes qui on visiter des trois saignant A mes adversaires qui on subit la répulsion D'ailleurs j'attends toujours que quelqu'un me trouve le livre de la chatte a blood bowl Bref il y a trop a dire Hâte de vous revoir tous les copains sur les prochains tournois
Gros bisous
Holleb, Phags, Tyra, Bagouze, DwarfKeeper, Ægir, Mordikar et firedept aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Ven 26 Mai 2023 - 11:29
Je sais qu'après un tel week-end il faut du temps pour se reposer mais les résultats du tournois ont ils été mis sur la NAF ?
Merci pour votre investissement j'ai encore tout plein de souvenir en tête de ce moment
Boggo le gobbo
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Sam 15 Juil 2023 - 10:10
Phags a écrit:
Je sais qu'après un tel week-end il faut du temps pour se reposer mais les résultats du tournois ont ils été mis sur la NAF ?
Merci pour votre investissement j'ai encore tout plein de souvenir en tête de ce moment
Bah alors ? Ça traîne ?
Phags
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Sam 15 Juil 2023 - 11:33
Boggo le gobbo a écrit:
Phags a écrit:
Bah alors ? Ça traîne ?
on peut pas dire que ça traine on a plus l'impression que c'est oublié
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Bordeaux - Burdigala Bowl - 13/14 mai 2023 Sam 15 Juil 2023 - 11:48