Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Sam 30 Sep 2023 - 15:59
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
La première journée de la saison vient tout juste de se clôturer. Il est temps de faire le tour des résultats, histoire de voir qui a trébuché au coup d’envoi, et ceux qui avaient affûté leurs crampons tout l’été dans les alpages. Et apparemment, ils étaient tous plus affûtés les uns que les autres. Une journée jouée avec une météo estivale, parce qu’il fait toujours beau en haut.
Runes et son union elfique « Elfes Fest » - Boubou et ses humain(e)s « Boobies » Le blitzer elfique l’emporte 3-0 face aux humains. Avec en prime les sorties et le MVP. Une star est née au bord du lac.
Yien et ses vampires « Les Saigneurs » - Elda et ses nordiques « Another Cup » A quelques instants du coup d'envoi, les vampires subissent des mutations de dernière minute. Après une première mi-temps à étancher leur soif de sang, ils l’emportent finalement 3-1.
Magikmoon et ses ogres « Los Gigantes » - Didy et ses nains « Petits Sans-Gênes » Match de poètes avec pas moins de 13 sorties diverses et variées. Pour se quitter bons amis avec une égalité 1 partout.
A noter que TonTube censure la violence du match entre les Ogres et les Nains. J'en suis le premier désolé
Fnyrksz et ses nains du chaos « Club Libertnain » - LordHur et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » Pas si nulos que ça quand on gagne 2-0. Encore moins quand on chasse le plus gros dahut de la journée.
Ewok et ses skavens « Sels et Rats » - Az et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » A chacun sa mi-temps, son moment de gloire et de déboire. 1 partout. TD, et perte.
Khotalos et ses hommes lézards « Cool Bloods » - Mordekai et ses haut elfes « Avelorn Rangers » C’est LE gros score de la journée. Les elfes souhaitent la bienvenue au nouveau dans l‘pentu. 4-0, propre.
Yafou et ses khorne «Pop’Khorn » - Thebs et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » Les elfes à l’attaque, qui profitent du manque de compétences adverses en ce début de saison. 1-0 pour les elfes noirs.
Gozz et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » - Aubadass et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Tuer n’est pas gagné. 1 saurus mort, mais victoire 1-0 des hommes lézards.
Yoshi et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Jems et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Pas de touchdown dans ce match entre voisins d’la vallée. Mais une bonne fondue au final.
9 matchs joués, 21 TD, 53 blessures infligés dont 10 morts. On sent que tout le monde avait à cœur de reprendre la saison sous les meilleurs hospices. Les elfes sont à la fête en trustant le podium, tout en ayant bien esquiver les dégâts. Ça envoie du gros dans l‘pentu !
La seconde journée de saison régulière se jouera avec une table de météo Automnale, et verra s’affronter :
Mordekai (2ème) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » Az (12eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Thebs (3eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » LordHur (6eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Jems (10eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Elda (13eme) et ses nordiques « Another Cup » - Yoshi (11eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » Boubou (17eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Gozz (14eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Yien (4eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Yafou (17eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Magikmoon (8eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Fnyrksz (16eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Ewok (9eme) et ses skavens « Sels et Rats »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Sam 30 Sep 2023 - 19:12
Après d'âpre négociations, TonTube accepte de libérer les images, sous conditions. Saurez-vous trouver quel moment était problématique ?
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Lun 23 Oct 2023 - 6:15
Adieu s’t’équipe !
La seconde journée de la saison régulière est déjà jouée, avec son lot de surprises et de retournement de situation. Voyons ce qu'elle nous à réservé.
Les matchs de la journée se déroulaient avec une météo automnale.
Mordekai (2ème) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » Match au sommet pour ce choc elfique. Les armures des Hauts Elfes ont parfaitement encaissé, contrairement à leurs homologues. Et dans ce genre d'affrontement fratricide, le nombre fait souvent la différence à la fin. Victoire 2-1 des Avelorn Rangers, qui enchaînent leur seconde victoire de rang.
Az (12eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Thebs (3eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » Les elfes sont encore à la fête, et l'emportent 2-1 face à un Chaos Pact qui aura frappé bien mou sur cette rencontre. Seconde victoire de rang également pour Thebs
LordHur (6eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Une première mi-temps qui aura vu les 2 franchises ouvrir la marque. Et une seconde qui les vit se neutraliser. On notera tout de même que Lordhur, réalise son second scalp en autant de match. La chasse au dahut est bien ouverte. Score final 1-1
Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Jems (10eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Le choc des courts sur pattes aux grosses armures ! Et une parfaite égalité 1 partout qui ne fait les affaires de personne. Gageons que l'expérience acquise saura être bénéfique pour casser quelques gueules moins armurées dans un futur proche.
Elda (13eme) et ses nordiques « Another Cup » - Yoshi (11eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » Lorsque les crânes s'enchaînent, c'est tout de suite compliqué. Elda vient de l'apprendre à ses dépends. Alors face à une équipe qui joue en surnombre, avec un coureur d'égout aux aguets, ça l'est encore plus. Grosse victoire 3-0 des Black Plagues, net et sans bavure.
Boubou (17eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Gozz (14eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Boubou ne gagne toujours pas, mais il à appris à scorer. Son premier cette saison. En face, Gozz et son style tout au physique qui use l'adversaire, trouve les espaces pour l'emporter avec la manière. 3-1 en faveur des Mummy Rusher.
Yien (4eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Yafou (17eme) et ses khorne «Pop’Khorn » En ce début de saison, l'absence de compétences pour ce type de roster est gage de turnover. Et ce fut un déluge de turnover en tous genres. Surtout pour les vampires. Au jeu de la malchance, le moins mal loti l'emporte. Les Pop'Khorn pour le coup, s'imposent 2-0.
Magikmoon (8eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Khotalos continue la découverte de l'univers de Blood Bowl. Cette fois-ci face à une équipe atypique. De quoi déstabiliser, et se faire surprendre. Victoire à l'expérience de Los Gigantes par le plus petit des scores 1-0.
Fnyrksz (16eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Ewok (9eme) et ses skavens « Sels et Rats » 5 TURNOVER de la vachette par une météo qui pénalise les tentatives de retour de KO. Un match nul 1-1 au goût amer pour le club libertnain, et plutôt sucré pour les « Sels et Rats »
Sur cette journée, certains auront su compenser le faux pas du match d'ouverture, d'autres se sont fait surprendre à leur tour. Les elfes continuent d'enchaîner en tête, tandis que les coachs les moins expérimentés paient les pots cassés.
La 3ème journée s'ouvre sur une météo Cimetière, parfaite pour fêter Halloween. Les affiches à venir : -Elda (16eme) et ses nordiques « Another Cup » - Mordekai (1er) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » -Boubou (17eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Thebs (2eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » -Fnyrksz (14eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Yoshi (3eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » -Magikmoon (4eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Jems (12eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » -Yien (9eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » -LordHur (6eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Runes (7eme) et son union elfique « Elfes Fest » -Ewok (13eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Gozz (8eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » -Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » - Yafou (10eme) et ses khorne «Pop’Khorn » -Didy (11eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Az (15eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Jeu 30 Nov 2023 - 5:58
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu.
La 3ème journée s'ouvre sur une météo de Cimetière, parfaite pour fêter Halloween.
Les coachs commencent à prendre en main leurs équipes de façon plus efficace, et certains adversaires ne sont plus à prendre à la légère. Les matchs du jour étés hauts en couleurs, petit résumé des faits marquants, et certains pas des moindres :
Elda (16eme) et ses nordiques « Another Cup » - Mordekai (1er) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » Les Hauts elfes en tête de la ligue, en déplacement sur les terres d'un outsider, ne s'attendaient pas à un tel accueil. 6 elfes finirent sur la civière, mais l'invincibilité est sauvée. Une égalité 1 partout au tableau d'affichage, qui à un air de victoire pour un coach, et de défaite pour l'autre.
Boubou (17eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Thebs (2eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » C'est LA grosse sensation de la journée. Le coach Boubou qui à intégré la ligue la saison dernière en remplacement d'une absence de coach, remporte son premier match. Après une longue traversée du désert de l'apprentissage de 9 défaites consécutives. Et une victoire avec panache, 3-1 s'il vous plaît ! Contre un coach d'expérience qui plus est. On se doutait que ce moment arriverait tout soudain, et c'est Thebs qui endosse le rôle de victime.
Fnyrksz (14eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Yoshi (3eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » Deux équipes à deux vitesses, et au potentiel de destruction élevé, qui ne se sont pas faites de cadeaux. Le minotaure aura été performant cette fois, et la seule opportunité sur le coureur d'égout aura été la bonne pour l'éliminer des débats du jour. Les bas-fonds ont rendu coups pour coups à leurs adversaires, mais ne trouvent pas la faille pour égaliser. Le Club Libertnain l'emporte par le plus petit des scores, un peu à l'image d'une partie de ses joueurs.
Magikmoon (4eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Jems (12eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Match de gros bras aux muscles saillants. Et de leurs acolytes aux crampons acérés. Les cerveaux un peu trop lents des Ogres ne leurs permettent pas de faire tous les bons choix, laissant la voie libre aux Orques Noirs pour marquer l'unique TD du match.
Yien (9eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Jouer la course au TD est le pendant de toute équipe de joueurs rapide et agile. Le public ne put qu'être comblé par ce déluge de TD. Et à ce jeu, ce sont les Judges Rex qui l'emportent 3 à 2.
LordHur (6eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Runes (7eme) et son union elfique « Elfes Fest » Duel fratricide qui tourne en faveur de l'union elfique. Une victoire toute en finesse 1-0 des Elfes Fest On notera qu'il s'agit du premier match sans crâne à rapporter en offrande à Khaine pous Los nulos de le Penta.
Ewok (13eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Gozz (8eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Petite victoire 1-0 des skavens d'Ewok qui continuent leur bonhomme chemin discrètement. Tandis que les rois des tombes continuent à se perfectionner dans l'art de mettre des mandales.
Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » - Yafou (10eme) et ses khorne «Pop’Khorn » C'est le gros score de la journée. Khotalos continue l'apprentissage du coaching avec une nouvelle défaite conséquente. Mais à l'instar de Boubou on se doute que la maîtrise n'est plus qu'à quelques yards, ou coup de pouce de Nuffle.En attendant, Yafou profite de ne pas être victime, et engranger le maximum d'expérience possible pour ses joueurs. 4-0, c'est beau
Didy (11eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Az (15eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » Propre, net, sans bavure. Bref c'est carré, c'est le jeu nain, c'est 1-0
Au premier tiers de la saison, le classement est on ne peut plus serré. 5 équipes sont toujours invaincues, tandis que 3 n'ont toujours pas réussi à glaner de victoires. Mais le système d'attribution des points de classements permet à certaines franchises de se rattraper autrement. Et on salue chaleureusement la première victoire de Boubou dans sa carrière de coach au sein du Dré dans l'pentu.
La saison du fromage chaud approche, la 4ème journée se déroule logiquement par une météo hivernale. Avec au programme :
Mordekai (1er) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Didy (6eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » Aubadass (2eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Boubou (13eme) et ses humain(e)s « Boobies » Runes (3eme) et son union elfique « Elfes Fest » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Yafou (4eme) et ses khorne «Pop’Khorn » - Ewok (8eme) et ses skavens « Sels et Rats » Thebs (5eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Elda (16eme) et ses nordiques « Another Cup » Jems (7eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Yien (15eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Yoshi (9eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Magikmoon (11eme) et ses ogres « Los Gigantes » Gozz (14eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » - Fnyrksz (10eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - LordHur (12eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Nold aime ce message
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Dim 24 Déc 2023 - 22:38
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
La saison du fromage à débuté ici, et pour l'occasion, la 4ème journée de la ligue se déroule par une météo hivernale.
Voici un condensé des matchs de la journée :
Mordekai (1er) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Didy (6eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » Deux franchises solides d'armure, et carrés dans le jeu. Toutes deux invaincues, et qui respectent leurs préceptes pour le rester. 1-1
Aubadass (2eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Boubou (13eme) et ses humain(e)s « Boobies » Après sa première victoire, Boubou avait à cœur d'enchainer. Mais Aubadass sur ces gardes, et malgré l'enchaînement de sorties subies, parvient à sauver le match nul. 2 TD de par et d'autre. Boubou est tout de même bien affamé.
Runes (3eme) et son union elfique « Elfes Fest » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Le rookie de la ligue face à l'expérimenté multiples fois demi-finaliste. Match de tous les extrêmes. La victoire n'aura pas échappé aux elfes, qui par la même occasion s'emparent de la tête de la ligue. Mais Khotalos score son tout premier TD de la saison. Gare au réveil. 4-1 en faveur de l'union elfique
Yafou (4eme) et ses khorne «Pop’Khorn » - Ewok (8eme) et ses skavens « Sels et Rats » Après de longues invectives en amont du match, le match tint toutes ses promesses. Les skavens rapides et agiles qui mènent la danse. Jusqu'à ce que le travail au corps des Khorne paie pour leur libérer des espaces. Au final un score de parité 1-1 qui ravit les fans.
Thebs (5eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Elda (16eme) et ses nordiques « Another Cup » La neige qui s'invite sur le terrain pour amoindrir l'impact des elfes noirs, face à des nordiques plus en chair. Ces derniers qui ne font pas de faux pas, et jouent de leur influence pour prendre l'avantage à tous les niveaux dans ce match. Une défaite 2-0 de Thebs, qui ne se remet pas de son revers de la journée précédente.
Jems (7eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Yien (15eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Les Vampires toujours sur courant alternatif. Cette fois-ci du côté positif. Les Orques Noirs ont encore leurs esprits embrouillés après cette défaite par 2-0
Yoshi (9eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Magikmoon (11eme) et ses ogres « Los Gigantes » Opposition de style dans laquelle les Ogres n'auront pas eu l'impact escompté. Au final, une victoire dans le moneytime pour Yoshi qui réagit bien après sa défaite de la journée précédente. Les black Plagues l'emportent par 2-1 Le match avec des images qui bougent
Gozz (14eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » - Fnyrksz (10eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Un match tout en contrôle des rois des tombes. Jusqu'au point de se faire pousser leur porteur dans l'en-but adverse alors que les nains du chaos cherchaient à l'emmener hors de limites du terrain. Une victoire 2-1 des Mummy Rusher qui leur permet de se replacer idéalement au classement.
Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - LordHur (12eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » Los nulos de la penta ont semble-t-il respecté leur dénomination, pour offrir aux déviants leur première victoire de la saison. Un résultat qui permet aux déviants de revenir dans le ventre mou du classement.. Victoire avec les formes, 2-0 !
A ce stade de la compétition, une seule franchise n'a toujours pas la moindre victoire, celle de notre rookie Khotalos, les Cool Bloods. Le classement est on ne peut plus serré, tout est possible pour toutes les franchises, l'accès aux playoffs s'annonce on ne peut plus intense après les fêtes.
L'année reprendra sur la 5ème journée de ligue. Journée où Nuffle offrira ses faveures pour les franchises qui affronteront des adversaires qui n'auront pas encore reçus leurs tenus officielles (comprendre 1 prière de Nuffle pour les équipes peintes qui affronte une équipe NON peinte).
De plus, cette 5ème journée se déroulera avec une météo souterraine pour se mettre à l'abri des avalanches hivernales. Au programme, s'affronteront : Ewok (9eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » Mordekai (2eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Az (16eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » Aubadass (3eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Didy (6eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » Yoshi (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Boubou (13eme) et ses humain(e)s « Boobies » Yafou (5eme) et ses khorne «Pop’Khorn » - Magikmoon (15eme) et ses ogres « Los Gigantes » Gozz (7eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » - Yien (8eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Thebs (10eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » Jems (11eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Elda (12eme) et ses nordiques « Another Cup » Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » - Fnyrksz (14eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain »
Ceci dit, il est temps pour les coachs et leurs joueurs d'aller profiter des festivités de fin d'année. Bonnes descentes au flambeau dans l'pentu !!
Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Mer 31 Jan 2024 - 14:30
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
L'année reprend comme elle à terminée. Avec une bonne grosse bande de Grolles prête à en découdre, et ne rien lâcher. Et la reprise à lieu avec une 5ème journée de saison régulière, par une météo souterraine,
Les matchs de la journée :
Ewok (9eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » Deux franchises qui vont très très vite et qui frappe là où ça fait mal toutes les deux, offriront un spectacle digne de ce nom. Pas moins de 4 Touchdown et 6 blessures dont 2 morts. Nuffle ravi décide de laisser repartir les 2 coachs bons amis. Ou pas. 2-2 au tableau d'affichage.
Mordekai (2eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Az (16eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » Match poussif pour les Avelorn Rangers qui ne parviennent pas à prendre de vitesse les Déviants du Dré, qui eux ne parviennent pas à frapper assez fort leurs adversaires du jour. Au final une égalité 1-1 qui laisse les Hauts-Elfes invaincus dans le haut du tableau.
Aubadass (3eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Didy (6eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » Match avec deux protagonistes invaincus, et qui le resteront tous les deux à l'issu du match. Égalité 1-1 malgré une grosse supériorité numérique des nains qui ont bien travaillé leurs adversaires au corps.
Yoshi (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Boubou (13eme) et ses humain(e)s « Boobies » Un match tendu de bout en bout, dans lequel les humains n'auront su empêcher l'ouverture du score des Black Plagues. Ces derniers tiendront leur victoire par le plus petit des scores pour rejoindre la tête de la ligue. Victoire 1-0 de Yoshi
Yafou (5eme) et ses khorne «Pop’Khorn » - Magikmoon (15eme) et ses ogres « Los Gigantes » Les Pop'Khorn ayant une telle expérience dans la ligue en si peux de match, que pour palier la différence, ce n'est nul autre que LA star des star, Griff Oberwald qui vint renforcer les lignes de Los Gigantes. Ces derniers ne voulant pas décevoir La star, décident de garder leurs esprits quai tout du long du match, et l'emportent avec la manière. 2-0 sans que les adeptes de Khorne ne puissent vraiment rivaliser.
Gozz (7eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » - Yien (8eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Un début de match catastrophique des Mummy Rusher, en ne parvenant pas à se saisir de la gonfle par 3 tentatives. De quoi laisser le temps aux Saigneurs de mettre assez de pression pour contrer leurs adversaires en première période. La seconde mi-temps plus équilibré s'achèvera sur une victoire logique des vampires 2-1
Thebs (10eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » Derby elfes noirs, avec deux franchises en quête de résultats pour reprendre confiance. Et l'issu du match va pencher en faveur de l'une des franchises. En l'occurrence la moins nulos, le Monde merveilleux de Dora qui l'emporte 2-0.
Jems (11eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Elda (12eme) et ses nordiques « Another Cup » Les Nordiques semblent être maîtres dans l'art des tables de météo. Cette fois ce sont les Orques Noirs qui auront été le plus pénalisés avec l'infiltration du dessous qui réduit de 1 le mouvement de tout le monde. Tout de suite, avec 3 de mouvement, c'est plus simple de lire le jeu adverse. Couplé à une multitude de KO, la victoire ne pouvait pas échapper à Elda. 0-1 ça suffit.
Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » - Fnyrksz (14eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Khotalos continue son apprentissage, et semble se perfectionner dans les sorties. Fnyrksz profite de son expérience pour marquer le TD victorieux, mais y laisse une fois de plus une partie de son équipe.Il jouera son prochain match avec des Hogboblins tous issus du public. 0-1 pour le Club Libertnain
Ce fut donc une belle reprise en cette nouvelle année. 18 TD et 41 blessures dont 5 morts, en 9 confrontations. 4 coachs restent encore invaincus. 1 coach semble or d'atteinte des places qualificatives aux playoffs. Derrière la bataille fait rage . Le 8ème est à 1 victoire du premier, le 16ème à 2 victoires du premier. On ne lâche rien dans l'pentu !
Le sprint final s'annonce palpitant. Et il débute avec la prochaine journée, qui se jouera par une météo très locale > Montagnarde.
Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Az (15eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » Yien (3eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Yoshi (2eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Mordekai (4eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » Elda (8eme) et ses nordiques « Another Cup » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Thebs (6eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » Magikmoon (9eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Gozz (13eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Fnyrksz (12eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Yafou (10eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Ewok (11eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Boubou (16eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Jems (14eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
jugaka aime ce message
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Jeu 7 Mar 2024 - 4:30
Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
Nous voici au 2/3 de la saison, la 6ème journée vient de se jouer par une météo Montagnarde, et le sprint pour l'accès aux playoffs se dessine. Retour sur les matchs du jour, avec leurs lots de surprises.
Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Az (15eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » Victoire sans appel de l'Union Elfique 2-0, avec un Runes toujours aussi solide au cours de la saison régulière, et ce malgré les dégâts physiques subis par son équipe. En face, les déviants gardent une petite chance d'accéder aux playoffs, mais il ne faudra plus faire de faux pas.
Yien (3eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Yoshi (2eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » LE CHOC au sommet de la journée. Et il fut haletant tout du long. Malgré la présence de Glart, les bas-fonds n'auront sut résister aux regards hypnotiques de leurs adversaires. Les Saigneurs l'emportent par le plus petit des scores, 1-0, et passent devant leurs adversaires du jour au classement.
LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Mordekai (4eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » Dans cette rencontre Elfique, avec 2 franchises aux trajectoires diamétralement opposés, on ne s'attendait pas à un tel résultat. Los nulos, fidèles à leur habitude, débutent lamentablement leur match en se faisant rapidement contrer. Mais parviennent à égaliser avant la mi-temps, pour réussir l'exploit de contrer à leur tour en seconde période. Victoire 2-1 de Los Nulos de la penta, face à Avelorn Rangers qui semblent peiner au fur et à mesure de l'avancée de la saison.
Elda (8eme) et ses nordiques « Another Cup » - Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Parce qu'à la montagne, on n'a pas les mêmes calendriers, ce match s'est joué le 30 Février. Aubadass est à présent un coach d'expérience, qui aura su se montrer calme et raisonné pour prendre le dessus sur son fougueux adversaire du joueur. Une petite victoire 1-0 pour les Judge Rex pour s'installer sur le podium, tandis qu'Elda essaie de rester accroché au train des playoffs grâce à ses récents succès. Mais la route est encore longue.
Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Thebs (6eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » Gros match de courts sur pattes qui prennent le scalp de deux joueurs adverses, dont une furie. Mais les joueurs aux grandes oreilles ne se laissent pas faire, et parviennent à scorer malgré le sous nombre. Au final une égalité 1-1 au tableau d'affichage. Le PSG reste invaincu, tandis que le MMD continue avec une équipe bien abimée à faire des miracles.
Magikmoon (9eme) et ses ogres « Los Gigantes » - Gozz (13eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Toujours plus gros, toujours plus fort, mais personne pour ne l'être plus que l'autre. 2 défenses de feu qui sauront faire chuter le porteur de balle adverse, obligeant à forcer le talent de chacun des coachs pour parvenir à scorer sur leur drive. Au final une égalité parfaite 1-1 qui ne fait les affaires d'aucun, sans vraiment chagriner qui que ce soit.
Fnyrksz (12eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » - Yafou (10eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Match de chaotiques, totalement fou. Le Club Libertnain s'amuse sur les corps de leurs adversaires du jour, pas moins de 6 blessures infligées. Mais les adorateurs de Khorne ayant pris l'avantage en première période, les nains ne peuvent qu'obtenir l'égalité. Un score de 1 partout qui laisse des regrets pour certains,et soulage d'autres.
Ewok (11eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Khotalos continue son apprentissage, et il à parfaitement compris le concept de prise de l'avantage numérique. Encore une bien belle boucherie ce match. Les skavens s'en souviendront longtemps, avec des sacrifices de joueurs pour empêcher l'ouverture du score adverse en première période. Ce qui permet de prendre la victoire en seconde période par le plus petit des scores. 1-0 Pendant ce temps, les hommes lézards prennent la seconde place au nombre de blessures effectuées cette saison.
Boubou (16eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Jems (14eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Saison noire pour Jems, qui aura vu ses 2 Starplayer recrutés pour le match, lui faire faux bond. En face les Boobies saisissent l'opportunité d'engranger une seconde victoire pour faire un bond au classement. 2-0, avec les formes, Boubou prend confiance, tandis que Jems la recherche désespérément.
C'est chaud dans l'pentu, le classement est on ne peut plus serré. La moindre victoire ou défaite peut littéralement vous faire bondir de 8 places, ou à l'inverse chuter d'autant dans la hiérarchie.
La prochaine journée, printanière, verra s'opposer :
Yoshi (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Aubadass (3eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Yafou (11eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Mordekai (8eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Ewok (5eme) et ses skavens « Sels et Rats » Thebs (6eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Fnyrksz (9eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » LordHur (15eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Magikmoon (10eme) et ses ogres « Los Gigantes » Elda (12eme) et ses nordiques « Another Cup » - Boubou (14eme) et ses humain(e)s « Boobies » Jems (16eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Gozz (13eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher »
A 3 journées de la fin, la tension est à son comble. Rien n'est encore joué, et tous les titres honorifiques sont disputés.Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Mer 3 Avr 2024 - 23:03
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
Retour sur une 7ème journée de saison régulière qui aura été encore bien violente à souhait. Pour rappel, les matchs se sont joués par une météo printanière, mais qui n'as eu que peux de d'impact sur le déroulé de ceux ci.
Yoshi (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » C'était l'affiche de la journée entre 2 équipes très en forme. Chaque formation va parvenir à contrer l'adversaire sur son drive, pour terminer avec une parfaite égalité 1-1.
Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Un match viril, mais correct, qui se termine sur une égalité au tableau d'affichage. Les nains pensent faire le travail en première période en faisant le ménage, mais les KO se remettent de leurs émotions. Les Vampires régénèrent de leurs blessures, ce qui n'est pas possible pour les nains. Ce qui offre une seconde période à l'avantage des Saigneurs. 1-1 au final. Les nains qui restent invaincus, mais n'engrangent finalement que peu de points, les sortant du top 8, à l'inverse d'une équipe Vampires qui semble imbattable à présent et qui elle est en très bonne position au général.
Aubadass (3eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Yafou (11eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Match avec des gants en mousse pour les 2 formations. Une seule petite sortie dans ce match, mais 3 TD tout de même. Les skinks étant plus glissants, ils parviennent à mettre un TD de plus que les Khorneux, pour offrir la victoire à Aubadass 2-1 qui reste invaincu, et prend la tête du classement général.
Mordekai (8eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Ewok (5eme) et ses skavens « Sels et Rats » Le rat ogre, qui souvent décide de l'issue des matchs, n'aura pas dérogé à la règle. Et cette fois, c'est dans ses propres rangs qu'il décide de faire le ménage. Ce qui aide grandement les Avelorn Rangers pour prendre la domination du terrain, et des différents débats. Eux qui avaient subi leur première défaite lors de la journée précédente, infligent donc aux Sels et Rats leur première défaite à leur tour. 2-0 net et sans appel. Les Hauts Elfes se replacent au meilleur moment.
Thebs (6eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Thebs se verra probablement décerner le titre de coach le plus gentil de la ligue. Après avoir offert à Boubou sa première victoire en ligue de sa carrière dans l'pentu, le voici être le seul à ne pas battre Khotalos. Bien entendu, le coach des Cool Bloods aura été chercher ce résultat à la force du poignet, et des Pow. Thebs tirera son salut d'une égalisation salutaire en toute fin de rencontre sur une interférence. 1-1 au final, qui n'est pas pour déplaire à l'ambiance générale des couloirs de la ligue. En espérant que ces points perdus par Thebs ne soient pas ceux manquants au moment de tirer les comptes de fin de saison. Mais c’est chouette de voir Khotalos dès sa première saison, parvenir à obtenir l’égalité face à un coach d’expérience.
Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Fnyrksz (9eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » C'est le gros score fleuve de la journée. Et dans le rôle de victime, c'est Az qui s'y colle. Fnyrksz qui ventile les 3 Big Guy en première période, pour s'assurer une maîtrise totale des débats. Et ça se termine par un joli 3-0 aux TD, 3-0 aux Sorties, et 2-0 aux agressions. Bref, ça pique, et grand bravo à Az d'avoir été jusqu'au bout de ce match à sens unique.
LordHur (15eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Magikmoon (10eme) et ses ogres « Los Gigantes » Opposition totale de style, avec des nulos en recherche de confiance, face aux Gigantes en quête de confirmation. Match où chaque franchise aura sa mi-temps, en assurant son drive, pour se quitter sur une égalité 1-1, ne faisant les affaires d'aucun des deux coachs à quelques journées de la fin de saison.
Elda (12eme) et ses nordiques « Another Cup » - Boubou (14eme) et ses humain(e)s « Boobies » Match tout au forceps pour les 2 franchises, qui vont respectivement réaliser 5 sorties dans les rangs adverses. Les Nordiques ayant la bonne idée de les effectuer en début de match, ils en profitent pour prendre l'avantage en première période, et sécurisent le score. Les humains tentent de revenir en faisant à leur tour des dégâts conséquents, mais trop tard. Au final c'est une victoire 3-0 pour Another Cup en ballotage plus que favorable à l'approche de la fin de saison.
Jems (16eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Gozz (13eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Les Orques Noirs en quête de victoire depuis plusieurs journées, profitent d’une erreur en fin de match des Rois des tombes, pour retrouver la saveur de la victoire. En fait Jems semble tout donner lorsqu’il affronte des équipes avec des joueurs plus forts que les siens. Gozz trébuche au mauvais moment, et le match se clôture avec 1-0 au tableau d’affichage en faveur des MOLE’OS
Ce fut encore une journée fort agréable sur les terrains d’la Yaute. Même si on ne déplore qu’un seul mort sur cette journée Plus que 2 journées de championnat avant de connaître les heureux accédants aux playoffs, et plus que 2 franchises invaincues.
La journée d'Avril qui se déroulera par une météo de Forêt Primordiale, peut encore nous réserver bien des surprises.
Voici les affiches du jour : Aubadass (1er) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Yoshi (6eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » Runes (2eme) et son union elfique « Elfes Fest » - Jems (12eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Boubou (14eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Yien (3eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Mordekai (4eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Yafou (13eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Didy (9eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Fnyrksz (5eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Elda (7eme) et ses nordiques « Another Cup » - Magikmoon (11eme) et ses ogres « Los Gigantes » Thebs (8eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Gozz (15eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » LordHur (16eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Ewok (10eme) et ses skavens « Sels et Rats » Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
shogun et Fnyrksz aiment ce message
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Ven 3 Mai 2024 - 7:16
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
Avant dernière journée de saison régulière, la tension est à son comble. Une journée qui se déroule par une météo de forêt primordiale
Aubadass (1er) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Yoshi (6eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » Maximum de coups de pouce pour les Black Plagues. Entre la Star Boomer, la corruption pour l’arbitre, et le Kroxygore adverse aux pâquerettes une grosse partie du match. Ça commence à faire beaucoup. En tous cas assez pour infliger aux Judges Rex leur première défaite de la saison. 1-0 ça suffit à mettre fin à cette invincibilité.
Runes (2eme) et son union elfique « Elfes Fest » - Jems (12eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » Les elfes font de la magie elfique sous la pluie, les orques noirs jouent le physique. Et même lorsqu’il reste 5 elfes sur le terrain, c’est toujours trop, surtout pour les orques noirs. Au final une victoire 2-1 qui permets aux Elfes Fest de reprendre la tête de la ligue.
Boubou (14eme) et ses humain(e)s « Boobies » - Yien (3eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Match à rebondissement, avec la présence Griff Oberwald dans les rangs des humaines de Boubou. Les vampires font le taff en première période, mais souffrent physiquement. La fosse des Saigneurs est pleine, les Bobbies n'ont qu'à ramasser la gonfle pour aller égaliser, mais c'est une succession d'échecs à tous les niveaux. Même la star des star elle-même n'y parvient pas, et quand enfin elle est en main, c'est la chute sur le rush dans l'en but. Une victoire 1-0 improbable des Vampires, qui leur assure dors et déjà l'accès aux playoffs.
Mordekai (4eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Yafou (13eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Match solide des Hauts Elfes qui confirment leur belle saison. À l’instar des Khornes qui confirment leur manque chronique d’impact et de réussite. Au final un match à sens unique avec une belle victoire 2-0 des Avelorn Rangers qui s’assurent une place en playoffs. Tandis que les joueurs de Pop‘Khorn leurs disent adieu.
Didy (9eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Fnyrksz (5eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Improbable pluie de TD dans ce pseudo derby d’éloignés cousins nains. Alors que les club livertnain pensait avoir fait le plus dur, les Petits Sans-Gênes clôturent le match de façon incroyable pour conserver leur invincibilité. 2-2 au tableau d’affichage. Le match avec le plus de TD de la journée.
Elda (7eme) et ses nordiques « Another Cup » - Magikmoon (11eme) et ses ogres « Los Gigantes » Les armures des Nordiques n'ont pas fait le poids face aux châtaignes Ogres. Elda découvre le concept Ogres. Los Gigantes manque de table-raser leurs adversaires du jour pour s'ouvrir la voie du TD. Victoire 1-0 qui relance les Ogres au classement.
Thebs (8eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Gozz (15eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » À chacun son drive, un match qui se solde par une égalité 1-1 qui ne fait les affaires d’aucune des deux franchises
LordHur (16eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Ewok (10eme) et ses skavens « Sels et Rats » Parfois, on se dit, que certaines franchises, n’ont pas leur nom pour rien. Voici donc un nouveau match où les skavens scorent sur leur attaque. Et lorsque c’est aux elfes noirs de montrer leur talent, plus rien ne va. Les sorties subies s’enchaînent, les turnover aussi. Et à la fin les nulos de la penta chutent à nouveau. Bref, une victoire 2-0 pour les Sels et Rats les relançants dans la course d’accession aux playoffs
Az (17eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Match de fin de classement, avec deux franchises peu en veine cette saison. Dans cet affrontement, c’est la star Glart, recrutée par les déviants du Dré qui fait pencher les débats. Au final 3 saurus dans la fosse pour prendre la suprématie du terrain et prendre la victoire 2-0.
Ultime journée à venir : Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Gozz (12eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Yoshi (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Yafou (14eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Jems (13eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Ewok (6eme) et ses skavens « Sels et Rats » Thebs (9eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Fnyrksz (7eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Mordekai (3eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Magikmoon (8eme) et ses ogres « Los Gigantes » Az (16eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Boubou (15eme) et ses humain(e)s « Boobies » Didy (10eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Elda (11eme) et ses nordiques « Another Cup »
Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Mar 11 Juin 2024 - 9:54
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros ! On y est !
La toute dernière journée de la saison régulière.
Celle où tout se décide, là où les objectifs s'atteignent , où les rêves se brisent, les paris se valident, et les rancunes -parfois tenaces- naissent. Une 9ème journée de ligue disputée par une météo Côtière, et qui à son issue, déterminera les accessions et matchs de playoffs de cette saison.
Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Gozz (12eme) et ses rois des tombes « The Mummy Rusher » Nouveau match à multiples TouchDown pour les Elfes Fest, qui confirme leur domination dans ce domaine, et la première place de la saison régulière. Les Mummy Rusher auront été loin d'être ridicules cette saison, mais trop juste pour accéder aux playoffs. Score final 4-1
Az (16eme) et son pacte du chaos « Les déviants du Dré » - Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » Match des extrêmes, entre un pacte du chaos dans le dur, face à des vampires en pleine bourre. Bien que les 2 franchises ont une tendance à vider d'elles-mêmes leurs rangs, pas d'inversion de tendance. Les Saigneurs, après avoir été surpris en début de match, prennent le match à leur compte pour l'emporter au final 2-1.
Mordekai74 (3eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » - Magikmoon (8eme) et ses ogres « Los Gigantes » Opposition de style entre les hauts elfes qui ont subi le moins de dégâts physiques jusqu'ici, face aux Ogres qui eux en ont subi le plus. Les Ogres se doivent de gagner pour ne pas avoir à attendre après les résultats des autres pour accéder aux playoffs. La différence de valeur d'équipe permettra l'enrôlement de la star des stars, Griff Oberwald dans les Ogres. Alors que les débats sont équilibrés, la fin de match peut tourner en défaveur des Hauts-Elfes, mais le Money Time est mal coaché par Magikmoon, qui ne parvient pas à obtenir mieux qu'une égalité.1-1, ça devrait passer sans problèmes pour les Hauts-Elfes, tandis que Los Gigantes devra attendre l'annonce du classement final pour en savoir plus sur son avenir.
Yoshi74 (4eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Yafou (14eme) et ses khorne «Pop’Khorn » Une équipe des Black Plagues toujours aussi compliqué à manier, qui sait appuyer là où ça fait mal. Tandis que les Pop'Korn ont toujours autant de mal à percer les armures adverses pour espérer traverser les lignes adverses. C'est donc tout logiquement que les bas-fond l'emporte 1-0
Aubadass (5eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » - Ewok (6eme) et ses skavens « Sels et Rats » Match de haut de tableau, avec 2 franchises quasi assurés de se qualifier pour la suite de la compétition. Les Skavens profitent de la différence de valeur d'équipe pour renforcer leurs rangs avec Fungus ET Boomer. Ce dernier sera un énième fois une plaie pour Aubadass qui l'a affronté plus d'une fois au cours de la saison, et qui ne lui à jamais laissé un agréable souvenir. Une fois n'est pas coutume, les bombes font tomber les lignes adverses, et cette fois ce sont les skavens qui en profitent pour se faufiler partout sur le terrain. Le tout agrémenté d'une pluie diluvienne. Victoire finale 2-1 pour Ewok.
Thebs (9eme) et ses elfes noirs « Le monde merveilleux de Dora » - Fnyrksz (7eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Match très serré entre 2 coachs d'expérience, et l'objectif d'accéder aux playoffs pour les deux franchises. Tandis qu'une simple égalité suffisait aux nains du chaos, les elfes noirs avaient un besoin impératif d'une victoire. La pression ouvra peut-être plus d'espaces que d'habitudes, ce sont finalement les joueurs du Club Libertnain qui l'emporte 1-0
Didy (10eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » - Elda (11eme) et ses nordiques « Another Cup » Match opposant les 2 premiers du classement de Snailleurs, ainsi que celui qui mène la Chasse au Dahut. Les 2 franchises ont besoin impérativement d'une victoire pour se qualifier aux playoffs. Un match qui tient toutes ses promesses, avec pas moins de 11 sorties en tout et pour tout, dont 2 morts.Le massacre tourne tout de même en faveur des joueurs verticalement contrariés qui semblent bien partis pour rafler quelques titres annexes. Avec en prime 3 touchdowns scorés par l'équipe .Bref, 3-0 pour les nains, qui finissent la saison invaincue.
Jems (13eme) et ses orques noirs « LES MOLE’OS » - Khotalos (18eme) et ses hommes lézards « Cool Bloods » Match sans enjeu d'accession, mais honorifique pour les divers autres classements, qui se solde par une victoire 2-0 des MOLE’OS
LordHur (17eme) et ses elfes noirs « Los nulos de la penta » - Boubou (15eme) et ses humain(e)s « Boobies » Dernier match de la journée, et de la saison régulière. Lui aussi en vue des divers classements honorifiques. Et c'est une franche victoire des Boobies 3-1
Ceci étant, la 9ème et dernière journée de la saison régulière de la 3ème saison du Dré dans l'pentu se clôture. Pour les amoureux des chiffres, 81 matchs s'y sont déroulés. -186 TD scorés, soit 2.30 par match. Dont 20 par les Elfes Fest, ce qui sacre Runes au titre de "Fend la bise". Khotalos hérite du triste titre "passoire" avec 20 TD encaissés. Tandis que Yoshi74 celui de "Montagne" avec 4 TD seulement encaissés. -306 sorties ont été infligées, soit une moyenne de 3.8 par match. Dont 31 pour les Petits Sans-Gêne, ce qui sacre Abondance au titre de "Snailleur". Tandis que Mordekai74, tel un vrai "Maquisard" ne comptera 10 blessures dans ses rangs (à peine 1 peine par match). -36 coups de crampons caractérisés ont trouvé une faille dans l'armure adverse, et à ce jeu ce sont les Black Plagues qui en ont réussi le plus, avec un total de 9. Ce qui offre un second titre honorifique à Yoshi74, celui d' "Ecrabolyér" -Ce qui, en prenant en compte l'impact du public, nous amène à un total de 377 blessures, presque 5 par match, et 20 par coach. Mais certains s'illustrent plus que d'autres à ce petit jeu. En l'occurrence Magikmoon, fière "Panosse" avec pas moins de 35 blessures subies (4 par match). -A noter que cette saison la "Chasse au Dahut" était ouverte, et à ce petit jeu c'est Abondance qui s'illustre avec pas moins de 365 000 po de joueurs adverses tués, et son pendant, Thebs qui s'est fait "Plumé" 330 000 po de joueurs de son équipe.
A présent, les chiffres importants, ceux du classement, ceux de l'accession aux playoffs, et ceux des désillusions.
Avec 241 points de ligue, Les Elfes Fest (Union Elfique), aux mains de Runes, finissent en tête. Runes atteint de ce fait, pour la 3ème saison consécutive les Playoffs, avec la meilleure attaque. En seconde position, avec 222 points, Les Saigneurs (Vampires) de Yien. Le champion en titre est bien là pour défendre son titre. 3ème, avec 209 points, Black Plagues (bas-fonds) de Yoshi74. Meilleure défense de la saison, une qualification amplement mérité, après des saisons d'apprentissage, le travail paye. 4ème, 191 points, Sels et Rats (skavens) d'Ewok, champion de la première saison, toujours là où on l'attend. 5ème, avec 191 points eux aussi, Avelorn Rangers (Hauts Elfes) de Mordekai74, qui lui aussi atteint les playoffs pour la première fois dans l'pentu. 6ème et 189 points pour le Club Libertnain (Nains du chaos) De Fnyrksz, lui aussi un coach expérimenté habitué des playoffs sur lequel il faudra savoir compter. 7ème, avec 180 points, Petits Sans-Gênes (nains) d'Abondance. Retour payant dans ligue pour un coach qui nous revient d'une retraite sportive, avec la seule franchise invaincue de la saison, et en bonus, celle qui tape le plus fort. 8ème, 174 points, Les Judges Rex (Hommes-Lézards) d'Aubadass. Seconde qualification de rang en playoffs pour un coach plus que solide, sur lequel il faut compter.
Derrière au sein de la meute de Grolles ce sont donc 10 coachs qui ratent la marche d'accession, dont on notera l'absence de Magikmoon (9ème) et Yafou (15ème) qui pour la première fois de l'histoire de la ligue ne participeront pas aux playoffs. La belle seconde saison de Boubou (13ème) avec ses 3 premières victoires saura, on l'espère, insuffler la force à Khotalos (18ème) qui aura déjà réussi l'exploit de ne pas perdre tous ses matchs pour une toute première saison au sein de coachs d'expérience. Autre enseignement, mis à part les 2 franchises elfes noirs, toutes les autres franchises "agiles" se retrouvent en playoffs. Tandis qu'à contrario, seules 2 franchises "lourdes" s'y trouvent. Faits notoires, c'est la saison avec le plus de sorties jamais réalisées, en particulier pour une seule franchise. Tout comme le nombre de Touchdown scorés par une seule franchise.
Ainsi les affiches des 1/8 de finale de ligue Dré dans l'pentu verront s'affronter : -Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Aubadass (8eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » -Yoshi74 (3eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Fnyrksz (6eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » -Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » -Ewok (4eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Mordekai74 (5eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers »
Ça va envoyer du gros ! Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
shogun et Yien aiment ce message
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Lun 8 Juil 2024 - 18:30
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Bloodbowl qui envoYe du Gros !
Voici venu le temps de finir la saison. Et ça commence avec les quarts de finale des playoffs. Pas de météo spéciale pour ces matchs cruciaux, mais uniquement la crème de la crème de la ligue sur les terrains.
-Runes (1er) et son union elfique « Elfes Fest » - Aubadass (8eme) et ses hommes lézards « Les Judges Rex » Les elfes tiennent leur rang de premier de la ligue et assurent la victoire 2-1
-Yoshi74 (3eme) et ses bas-fonds « The Black Plagues » - Fnyrksz (6eme) et ses nains du chaos « Club Libertnain » Boomer recruté par les bas-fonds fait un énorme match avec pas moins de 3 morts dans les rangs adverses, dont 1 hobgobelin 1 nain et 1 centaure. C'en est trop pour les nains du chaos de Fnyrksz pour tenir le match. Et au final c'est Yoshi74 qui s'impose 1-0 pour aller en demi-finale.
-Yien (2eme) et ses vampires « Les Saigneurs » - Didy (7eme) et ses nains « Petits Sans-Gênes » Opposition de styles, avec un Didy rancunier qui avait pour objectif d'éliminer Yien. Les nains à l'attaque encaissent un blitz dès le coup d'envoi pour se faire contrer très rapidement. Et au final, bien que l'avantage numérique est là, ce n'est pas suffisant pour stopper les vampires qui planteront 4 TD au cours de cette rencontre Victoire 4-1 du champion en titre qui poursuit l'aventure.
-Ewok (4eme) et ses skavens « Sels et Rats » - Mordekai74 (5eme) et ses haut elfes « Avelorn Rangers » Match de haute intensité qui à l'issu du temps réglementaire tient toutes ses promesses avec un tableau d'affichage indiquant 2TD de part et d'autres. Les deux formations vont en prolongation, et seuls les Skavens d'Ewok parviendront à franchir la ligne de TD adverse, les propulsant en demi-finale.
A l'issue des quarts de finale, la hiérarchie est respectée. Les 4 premiers du classement général remportent leur match pour se hisser en demi-finale.
Dans un premier affrontement Runes et son union elfique « Elfes Fest » face à Yoshi74 et ses bas-fonds « The Black Plagues » Deux protagonistes habitués de la ligue et des tournois. Runes doit vaincre la malédiction des demi-finales perdues. Il frappe fort tout le long du match, avec pas moins de 6 sorties pour mettre à mal les joueurs de Yoshi74. Au final l'union elfique l'emporte 1-0, et se propulse en finale.
Dans l'autre demi-finale, le tenant du titre Yien et ses vampires « Les Saigneurs » affronte le champion déchu Ewok et ses skavens « Sels et Rats ». Un match qui tient en haleine les deux coachs de bout en bout. Après 16 tours le tableau d'affichage est à 1 partout. S'ensuivent des prolongations avec une offensive pour les vampires, mais les Skavens parviennent à voler la gonfle pour contrer, jusqu'à tomber dans l'en-but. Toujours pas de vainqueur au terme de 24 tours de jeu, c'est donc les tirs au but qui décident du vainqueur. Et c'est Ewok qui l'emporte finalement.
Petite finale entre Yoshi74 avec ses bas-fonds « The Black Plagues », et Yien avec ses vampires « Les Saigneurs ». Les différences de valeur d'équipe permettent aux Black Plagues d'intégrer dans leur rang une fois encore Boomer, mais aussi Morg'n'Thorg. Boomer fera encore des miracles, avec pas moins de 4 joueurs adverses blessés, dont 2 vampires. Allier à la puissance du meilleur Ogre du jeu, la victoire se dessine logiquement pour Yoshi74, qui l'emporte face au tenant du titre de la saison dernière 1-0.
La grande finale, quant à elle, voit s'affronter Runes avec son union elfique « Elfes Fest » pour sa toute première finale dans l'pentu, face à Ewok avec ses skavens « Sels et Rats » qui compte bien reprendre sa couronne. Deux coachs habitués aux matchs à fort enjeu, avec deux rosters à fort potentiel. Et le spectacle ne manque pas. 3TD au cours de la première période, qui tourne légèrement à l'avantage des elfes. La deuxième mi-temps est plus disputée, les skavens jouent de leur physique pour mettre à mal leurs adversaires en vue de la prolongation. Mais un double as de gutter runner porteur de balle, ouvre la voie du contre à l'union elfique pour faire le break.Score final 3-1 en faveur des Elfes Fest.
Runes est donc déclaré champion de la ligue.Il devient le 3ème vainqueur différent en autant de saisons, et ce avec à chaque fois un roster différent.
Ewok prend la la seconde place, Yoshi74 à la 3ème place du podium, et Yien hérite de la médaille en chocolat.Bravo à tous les participants de la ligue pour cette belle saison.
Runes sera donc le représentant du Dré dans l'pentu, lors du prochain SavouèBowl, face au vainqueur de la ligue de la Spartak. Challenge qui en est à une victoire pour chacune des ligues à ce jour.
Ça va envoyer du gros Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Dim 1 Sep 2024 - 0:02
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Blood Bowl qui envoYe du Gros dans la Yaute !
L'heure de lancer la quatrième saison à sonné ! Ce n'est pas moins de 18 coachs qui ont répondu à l'appel. De la frontière avec la Savoie, en passant par le bassin annécien, jusqu'aux rives du Léman, tout en remontant la vallée de l'Arve pour rallier les pieds du glacier des Bossons. Tous auront à cœur d'en découdre pour disputer le titre remporté par Runes la saison dernière.
Le champion en titre se présente aux commandes d'une équipe de Nurgle, et semble inspirer les autres prétendants. Des élus du chaos, des joueurs de Khorne, et le Pacte du chaos sont de la fête. ainsi que des halflings aux couleurs eux aussi du chaos. Face à cette invasion chaotique, la noblesse impériale, les amazones, les humains, et les nordiques portent les espoirs pour les humanoïdes. Les franchises de la non-vie, telles les nécromantiques, vampires, et morts-vivants sont également de la partie. A celà s'ajoutent les habituels orques, nains et homme-lézards. Seuls des elfes noirs constituent le monde elfique. Mais les snotlings ou les orques noirs peuvent déstabiliser les forces en présence.
18 coachs, 18 races différentes.9 journée de championnat, avec 9 tables de météo spécifiques. Petite nouveauté cette saison, tous les qualifiés des playoffs de la saison précédente s'affrontent. Il y aura donc 7 journées avec des matchs dirigés par des coachs expérimentés. Les 2 restantes permettant de se faire rencontrer d'autres coachs en quête d'expérience et de défi.
Que le spectacle commence ! Ça va envoyer du gros ! Dré dans l’pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Mer 2 Oct 2024 - 19:07
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Blood Bowl qui envoYe du Gros dans la Yaute !
La 4ème saison vient tout juste de débuter. Cette saison, c'est une véritable ligue de champions auquel nous allons avoir droit. Tous les qualifiés des play-offs de la saison précédente sont des "têtes de série". Et parce qu'ici on envoie du GROS, toutes ces "têtes de série" vont s'affronter au cours de la saison régulière. Soit 7 matchs du calendrier. Tous les autres coachs sont dans le tableau commun, et seulement à 2 reprises cette saison, les meilleurs de la saison précédente auront l'occasion de croiser ces autres coachs. A voir si ceci amène un turnover dans les qualifiés aux play-offs en fin de saison. D'ici là, bien des événements adviendront au sein des franchises.
Pour le moment, revenons sur la première journée de saison régulière qui s'est déroulée par une météo estivale
Les coachs ont largement travaillé leurs stratégies tout au long de l'intersaison, et ça se voit aux tableaux d'affichage de cette reprise.
Runes (Nurgle) Nurgle King - Abondance (Chaos) Chattaquin Le champion en titre, Runes, se lance un défie chaotique, et cette première rencontre est placée sous le signe des dieux du chaos, avec en face une équipe d'élus du chaos qui semblent arborer la marque de Slaneesh. Sans doute une prière à Nuffle pour voir ce dieu représenter dans l'univers de Bloodbowl. En attendant le match à bien lieu, avec chacun sa mi-temps offensive, qui, malgré une supériorité physique prise par l'équipe de Nurgle, aboutit à une égalité au tableau d'affichage.1-1, mais un champion en titre qui gagne la bagarre du physique. C'est sûr qu'il ne compte pas lâcher son titre comme ça.
Yien (Nordiques) Mister Freeze - Yoshi74 (Noblesse) Les Patés Impériaux Il fut Champion de la saison 2 avec des morts-vivants, il se lance un nouveau défi avec des nordiques, revoici le coach Yien. Il reçoit Yoshi, qui a remporté leur dernière confrontation cours de la petite finale la saison dernière, et qui revient avec une équipe de noblesse Impériale. Un match qui, à l'instar du précédent, à un petit air de derby, et un gros air de revanche. Et C'est Yoshi qui continue de martyriser Yien, avec pas moins de 4 sorties dans les rangs nordiques. Et une belle victoire 2-0.
Fnyrksz (MV) La Mort à La Plage- Mordekai74 (Chaos Pacte) Nurgle Fists La violence au rendez-vous, des joueurs de force 5 chataigne dans les 2 équipes, ce match ne pouvait que sentir le sang. Et il en à coulé comme attendu. Mais surtout celui du pacte du chaos. Les Big Guys de Mordekai ne l'ont pas soutenu dans cet affrontement, et les joueurs de Fnyrksz ont pris un malin plaisir à les décimer. Avec en prime 2 Touchdowns du côté des Morts-Vivants, le sort en est jeté. Victoire 2-0 De Fnyrksz
Ewok (Amazones) Jungle Bells - Aubadass (Necro) NecrosFear Le finaliste Ewok reprend cette saison avec une équipe féminine. Il recevait les Nécromantiques d'Aubadass. Un roster qu'il connaît très bien, puisqu' il à été champion avec lors de la saison 1. Les esquives en série posent de gros problèmes aux nécromantiques, et la météo Astrogranite anime bien les débats. Au final, Ewok use de son expérience, les amazones intraitables l'emportent 2-0
Magikmoon (Vampires) Pimp My Gaze - Gozz (Nains) Big Slapping Dwarf Opposition de styles entre un roster sans la moindre compétence blocage, et un autre qui en a plus qu'il n'en faut pour faire déjouer n'importe qui en début de saison. Les Big Slapping Dwarf tiennent leur défense tout en assumant la culture de leur nom d'équipe en éclaircissant largement le terrain. Mais sur leur phase d'attaque, le coach calcule mal le temps qui s'écoule, et laisse 2 tours aux vampires pour espérer. Assez pour arracher l'égalisation avant le coup de sifflet final. 1-1 au tableau d'affichage
Khotalos (Lézards) Kool Bloodz - Jems (Halflings) The Infermole Hooch L'histoire raconte qu'un supporter du match, aurait cuisiné illégalement pour ses cousins halfings. Leurs adversaires se penchant sur la marmite au fumet exquis, ne purent que se délecter de son contenu. De quoi tenir les ventres tendus, et les empêcher de profiter de leur habituelle vitesse supérieure à celle de leurs adversaires du jour. Les 2 coachs se quittent bons amis après ce festin, et un score de parité 1-1
Thebs (Orques) Ork'n Roll - Boubou (Humains) Boobies Match prolifique en Touchdown dans ce grand classique des terrains. Les phases offensives sont au point pour les 2 coachs, un peu moins les défensives. Juste une question de réglage. Mais de bon augure pour la saison à venir 2-2 qui ravi le public
La Poisse (Khorne) Khorne Flayers - Lord'Hur (Snotlings) Flying Iron Snot Nouveau coach à intégrer la ligue, avec un pseudo qui semble en dire long. Mais ce n'est pas sans compter les jets de dés légendaires de Lord'Hur. Une fois de plus Mr Dur commence fort la saison, en prenant le plus gros scalp adverse de la journée. Pas moins qu'un Bloodseeker sur un superbe lancé de bombe. On notera également que le Bloodspawn ratera le prochain match, lui aussi suite à une déflagration de bombe. Pas de quoi décourager le nouveau challenger, qui parvient à empêcher les snotlings de scorer sur le drive, et marquer en retour. Belle victoire 1-0 des Khorne Flayers
Yafou (Elfes noirs) Bloody Dance - Tallieum (Orques Noirs) The Black Moon Premiers pas également dans l'pentu pour Tallieum, face à un coach historique et très solide de la ligue. Peut-être que Yafou s'est senti trop facile, ou bien n'a pas vu la menace venir. En tous cas ces elfes noirs s'en souviendront, pas moins de 3 joueurs manqueront à l'appel la prochaine journée. Belle entrée dans la ligue pour ce nouveau venu, qui ne semble pas être venu juste pour faire de la figuration. Un égalité 1-1 qui offre de bons points de classements aux 2 coachs
Une première journée riche en instruction. Bien que le classement actuel ne reflète en rien le classement final de la saison, on peut déjà remarquer que les nouveaux venus ne sont pas là pour faire de la figuration.
On se réjouit déjà de la prochaine journée, qui se déroulera sous une météo Automnale, avec les affrontements suivants :
-Yoshi74 (Noblesse) Les Patés Impériaux (1er) - Runes (Nurgle) Nurgle King (14ème) -Thebs (Orques) Ork'n Roll (7ème) - La Poisse (Khorne) Khorne Flayers (2nd) -Fnyrksz (MV) La Mort à La Plage (3ème) - Ewok (Amazones) Jungle Bells (4ème) -Khotalos (Lézards) Kool Bloodz (5ème) - Yafou (Elfes noirs) Bloody Dance (8ème) -Gozz (Nains) Big Slapping Dwarf (9ème) - Tallieum (Orques Noirs) The Black Moon (6ème) -Jems (Halflings) The Infermole Hooch (10ème) - Lord'Hur (Snotlings) Flying Iron Snot (16ème) -Abondance (Chaos) Chat'taquin (11ème) - Mordekai74 (Chaos Pacte) Nurgle Fists (18ème) -Magikmoon (Vampires) Pimp My Gaze (13ème) - Boubou (Humains) Boobies (12ème) -Yien (Nordiques) Mister Freeze (17ème) - Aubadass (Necro) NecrosFear (15ème)
Dré dans l'pentu ! Arvi pas !
Magikmoon
Nombre de messages : 1421 Localisation : Dans l'pentu (74)
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Lun 4 Nov 2024 - 3:17
Adieu s’t’équipe ! Ici la ligue Dré dans l’pentu. La ligue de Blood Bowl qui envoYe du Gros dans la Yaute !
Voici déjà venu le temps de revenir sur cette seconde journée de saison régulière qui se déroula par une météo Automnale
Yoshi74 (Noblesse) Les Patés Impériaux (1er) - Runes (Nurgle) Nurgle King (14ème) Match au sommet entre le champion en titre, et le vainqueur de la petite finale la saison dernière. L'occasion pour Yoshi de se venger de la défaite en demi-finale. Et cette fois-ci il ne perd pas. Il ne gagne pas non plus. Mais c'est déjà une bien belle progression face au solide Runes, qui a systématiquement atteint les demi-finales de ligue dans nos montagnes. Match où chacun aura sa chance et sa mi-temps, pour s'achever sur un logique 1-1
Thebs (Orques) Ork'n Roll (7ème) - La Poisse (Khorne) Khorne Flayers (2nd) Match tout en puissance. Avec la présence notable de Max Spleenripper pour pallier à l'absence du BloodSpawn. La tronçonneuse toujours aussi efficace qui sort 2 joueurs, dont la mort un Big Un. Mais les Orques ne sont pas en reste sur l'impact physique, et trouvent même la faille jusqu'à la EndZone adverse Victoire de Thebs 1-0
Fnyrksz (MV) La Mort à La Plage (3ème) - Ewok (Amazones) Jungle Bells (4ème) Nouveau match tout en puissance des Morts-Vivants, qui font le ménage dans les rangs adverses. Et ça risque de se ressentir au prochain match. Victoire nette et sans bavure 3-0
Khotalos (Lézards) Kool Bloodz (5ème) - Yafou (Elfes noirs) Bloody Dance (8ème) L'absence de compétence en début de saison peut s'avérer très gênante en début de saison pour les équipes chères à la création qui ne peuvent s'offrir trop de relances. Dans ce match à pile ou face, la pièce est parfaitement retombée en faveur des elfes noirs qui l'emportent 2-0
Gozz (Nains) Big Slapping Dwarf (9ème) - Tallieum (Orques Noirs) The Black Moon (6ème) L'apprentissage par la découverte est difficile pour Tallieum. 2 Orques Noirs absents sur le match, remplacés au pied levé par 2 gobelins journaliers, face à une équipe naine, c'est rude. En plus de mettre des baffes, ils se permettent de donner des leçons de jeu balle. A l'arrivée grosse victoire 3-0 de Big Slapping Dwarf.
Jems (Halflings) The Infermole Hooch (10ème) - Lord'Hur (Snotlings) Flying Iron Snot (16ème) Match hors normes. Match où le beau jeu avait lieu. Match dont le spectacle s'apprécie plus sous les crampons que derrière la ligne. Pas moins de 3 agressions réussies par Jems, couplé à une victoire 1-0, propre.
Abondance (Chaos) Chat'taquin (11ème) - Mordekai74 (Chaos Pacte) Nurgle Fists (18ème) Les dieux du Chaos sont déçus, le match était nul. Rien de rien, nul nul nul.1 petite sortie, et puis s'en va. Bref 0-0, circulez, il n'y a rien à voir
Magikmoon (Vampires) Pimp My Gaze (13ème) - Boubou (Humains) Boobies (12ème) Les vampires attaquent fort le match, mais s'essoufflent bien trop vite. Une seconde mi-temps qui pouvait tourner à tout moment pour les 2 coachs. Mais Micheline l'Ogresse, au top de sa forme durant 16 tours, permettra au Humaines de prendre l'avantage psychologique, pour trouver la force d'arracher la victoire 2-1
Yien (Nordiques) Mister Freeze (17ème) - Aubadass (Necro) NecrosFear (15ème) Rencontre entre loups nordiques et loups garous. Les nordiques tiennent bien leur match, étant insensibles aux coups de griffes adverses, il n'en laissent pas moins leurs adversaires égaliser dans les derniers instants. 1-1 sans vraiment de sang pour égayer tout ceci.
A l'issue de seconde journée, on notera qu'une franchise compte 2 victoires à son actif, et qu'à la'utre bout du classement genéral, une seule franchise n'accuse 2 défaites. Bref, ça joue fort des coudes dans l'pentu en ce début de saison.
La 3ème journée approche, elle se jouera par une Météo CimetièreIl s'agit d'une journée, où les qualifiés de la saison dernière en playoffs ont l'occasion de découvrir de nouveaux coachs.Et voici les affiches à venir :
Yafou (Elfes noirs) Bloody Dance (5eme) - Fnyrksz (MV) La Mort à La Plage (1er) Mordekai74 (Chaos Pacte) Patator (17eme) - Jems (Halflings) The Infermole Hooch (2eme) Aubadass (Necro) NecrosFear (15eme) - Boubou (Humains) Boobies (3eme) Abondance (Chaos) Chat'taquin (11eme) - Gozz (Nains) Big Slapping Dwarf (4eme) Khotalos (Lézards) Kool Bloodz (12eme) - Yoshi74 (Noblesse) Les Patés Impériaux (6eme) Thebs Thebs (Orques) Ork'n Roll (7eme) - Yien (Nordiques) Mister Freeze (16eme) La Poisse (Khorne) Khorne Flayers (8eme) - Ewok (Amazones) Jungle Bells (9eme) Magikmoon (Vampires) Pimp My Gaze (13eme) - Runes (Nurgle) Nurgle King (10eme) Tallieum (Orques Noirs) The Black Moon (14eme) - Lord'Hur (Snotlings) Flying Iron Snot (18eme)
Rendez-vous dans 1 mois pour connaître les résultats Dré dans l'pentu !Arvi pas !
hopswitz
Nombre de messages : 117 Age : 43
Sujet: Re: [74]Dré dans l'pentu, la ligue qui envoie du gros Mer 13 Nov 2024 - 10:31
Rien à voir avec votre ligue, mais j'ai tiqué sur le titre de l'article