Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 19:53
Manant NOF a écrit:
J'insiste sur le caractère exceptionnel de la demande qui est uniquement pour 2023 et j'ai aussi proposé une pondération vers le bas des points gagnés pour ne pas trop influé sur le classement, on aimerait bien que les Arènes fassent parti du CGO parce qu'on aime les tournois de l'ouest et qu'ils nous le rendent bien !
En qualité de gestionnaire du CGO, j'estime qu'il ne serait pas utile de pondéré les points : il devrait y avoir une bonne dizaine (si ce n'est douzaine) de tournois estampillés CGO en 2023. L'influence d'un seul tournoi sur l'ensemble du classement ne sera donc pas immense.
Bien sûr, pour respecter le règlement du CGO, si la demande de Manant est validée, il faudra que le vainqueur du tournoi précédent (Burdigala, s'il a lieu) soit invité aux Arènes du Graoully. Ou le 2e si le vainqueur ne peut pas venir, ou le 3e.
Précisions : seule l'inscription au tournoi est offerte (ainsi que la nourriture et l'hébergement éventuel - en salle ou chez un Blitzien. Si Hôtel ou AirBnB : aux frais de l'invité). Le déplacement Bordeaux ==> Metz ne fait pas partie de l'offre ...
D'autre part, en cas de demande validée toujours, le vainqueur (MVP du classement individuel) des Arènes sera invité au Bowl d'Armor, qui devrait être le tournoi suivant du CGO.
"Go The Hakes !!", feerikon, Manant NOF et Ægir aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 20:07
Lothurn a écrit:
Manant NOF a écrit:
J'insiste sur le caractère exceptionnel de la demande qui est uniquement pour 2023 et j'ai aussi proposé une pondération vers le bas des points gagnés pour ne pas trop influé sur le classement, on aimerait bien que les Arènes fassent parti du CGO parce qu'on aime les tournois de l'ouest et qu'ils nous le rendent bien !
En qualité de gestionnaire du CGO, j'estime qu'il ne serait pas utile de pondéré les points : il devrait y avoir une bonne dizaine (si ce n'est douzaine) de tournois estampillés CGO en 2023. L'influence d'un seul tournoi sur l'ensemble du classement ne sera donc pas immense.
Bien sûr, pour respecter le règlement du CGO, si la demande de Manant est validée, il faudra que le vainqueur du tournoi précédent (Burdigala, s'il a lieu) soit invité aux Arènes du Graoully. Ou le 2e si le vainqueur ne peut pas venir, ou le 3e.
Précisions : seule l'inscription au tournoi est offerte (ainsi que la nourriture et l'hébergement éventuel - en salle ou chez un Blitzien. Si Hôtel ou AirBnB : aux frais de l'invité). Le déplacement Bordeaux ==> Metz ne fait pas partie de l'offre ...
D'autre part, en cas de demande validée toujours, le vainqueur (MVP du classement individuel) des Arènes sera invité au Bowl d'Armor, qui devrait être le tournoi suivant du CGO.
C'est bien entendu oui pour les invitations !
Ægir aime ce message
feerikon
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 21:17
Je valide bien entendu !
Chicagork et Manant NOF aiment ce message
Chicagork
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 21:21
POUR évidemment !
Manant NOF aime ce message
Guizmo
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 21:22
Un tournoi de l'Est qui prétend au Challenge du Grand Ouest... Complètement con...
Bien évidemment POUR du coup
Holleb, Manant NOF et Ægir aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 22:17
Je vais voter contre.
dents de sabre
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mer 16 Nov 2022, 22:53
Pour !
sipjin
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Jeu 17 Nov 2022, 07:47
Contre L est c est pas l ouest!
Manant NOF
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Jeu 17 Nov 2022, 08:51
sipjin a écrit:
Contre L est c est pas l ouest!
"Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !"
Osskpo, Holleb, Pimax et Nithog aiment ce message
Merlin
Nombre de messages : 470 Localisation : NORT-sur-erdre (44)...au nord de Nantes
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Sam 19 Nov 2022, 18:55
Normalement contre, mais à titre exceptionnel et parce que Manant m'a laissé gagner...POUR.
Manant NOF aime ce message
Manant NOF
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Sam 19 Nov 2022, 19:30
Merlin a écrit:
Normalement contre, mais à titre exceptionnel et parce que Manant m'a laissé gagner...POUR.
J'ai vraiment travaillé dur pour cette Corruption
Lothurn
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 09:56
CGO mis à jour après le Licorne (J7) et le Cholet Bowl (J8).
Avec un trio original, sur le podium (mais où est passé Harti ?... ) et des scores plutôt serrés (notamment entre le 2ème et le 3ème).
Le Dragon Bowl pourrait donc bien être déterminant !
Brillant vainqueur (comme souvent lorsqu'il participe à un tournoi ... ) du Cholet Bowl, Olivierdulac y est cordialement invité (ça tombe bien : il était déjà inscrit )
Mesdames, Messieux Faites-vos jeux.
Olivier du lac aime ce message
Tyra
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 10:46
Lothurn a écrit:
Avec un trio original, sur le podium (mais où est passé Harti ?... )
à Avignon je crois.
Lothurn aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 10:56
Et voilà encore un voleur de Mont devant. Ils veulent tout ne s’arrêteront donc jamais ?
Olivier du lac
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 11:01
Je mise sur un braquage de ma pomme au dernier moment
Merci pour le suivi
Bourpif
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 11:34
Tyra a écrit:
Lothurn a écrit:
à Avignon je crois.
Il a toutes ses chances, Avignon prochainement au cgo
Justicium Bloodboomer, Davey et Lothurn aiment ce message
Manant NOF
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Lun 28 Nov 2022, 20:37
Bourpif a écrit:
Tyra a écrit:
Lothurn a écrit:
à Avignon je crois.
Il a toutes ses chances, Avignon prochainement au cgo
Vivement!
Lothurn
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mar 06 Déc 2022, 12:59
Olivier du lac a écrit:
Je mise sur un braquage de ma pomme au dernier moment
Il l'avait annoncé, il l'a fait !!!
Olivierdulac a coiffé tout le monde sur le poteau (quel type désespérant ) ENCORE BRAVO A LUI
Mais les 2 autres coachs présents sur le podium n'ont pas démérité.
Alors BRAVO A DARKBOY (2e) et GO THE HAKES ! (3e)
Harti, cette année, est plutôt loin derrière : son déménagement à Avignon ne lui réussit pas (pas assez à l'Ouest peut-être)
Nasgar, MVP du Dragon Bowl, est cordialement invité au Bowl des Cathim IX qui se tiendra les 14 et 15 janvier près de Caen. S'il ne peut pas, ce sera Samdulac ou bien SkavenA.
A bientôt pour de prochaines aventures
et
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE 2022
Dernière édition par Lothurn le Mar 06 Déc 2022, 13:49, édité 1 fois
"Go The Hakes !!", Tyra et Olivier du lac aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mar 06 Déc 2022, 13:28
Merci pour le suivi et l orga cher Lothurn :
Annoncé compte double non?
shogun, "Go The Hakes !!", Bourpif et Lothurn aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mar 06 Déc 2022, 19:15
Bravo à toi Olivier, c’est mérité
Par contre pour l'autre voleur de Mont juste devant moi, ça se paiera
Tyra
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL Mar 06 Déc 2022, 20:35
Bravo Olivier ! Beau Finish !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHALLENGE DU GRAND OUEST 2022 - CLASSEMENT FINAL