Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 9:40
Salut les pousseurs de figurines.
N'ayant vu personne reprendre le championnat de France par équipe (CdFE), je me suis porté volontaire pour prendre la suite de Toth car on ne peut pas laisser mourir ce superbe championnat. Car pour moi, le Bloodbowl en équipe c'est le top.
Je vais essayer une nouvelle formule pour les équipes pour essayer d'avoir plus d'équipe et peut être plus d'émulation. Maintenant, j'inscrirai automatiquement toutes les équipes participant à un tournoi CdF par équipe. Sans contre indication des capitaine dans ce post, je ferai les rattachements des équipes à des équipes CdFE déjà existantes selon les membres de l'équipe.
On va donc repartir d'une liste vierge pour les équipes. Les capitaines ayant déjà une liste de coach pour leur tournoi à venir peuvent déjà me la transmettre pour faciliter les inscriptions.
Est ce que les LGBT resteront champion ou bien seront-ils détrônés ?
Voici la liste des tournois par équipes (liste qui sera mis à jour): * Bowl de Cathim * Comtoise Bowl * Coupe Des Voraces * RDVBB * Arènes du Graoully * EscarBowl * Ork'n Games * Lutèce Bowl * Rugbowl * Alsabowl * Bowl des Vignes * Hord'Bowl Cup * DragonBowl
Dernière édition par Pilaf le Jeu 3 Mar 2022 - 11:29, édité 3 fois
Tulkas, "Go The Hakes !!", ThoT, Obsidian, Mr_Durden et Mordikar aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 9:45
’’Du chaos et des plumes’’ pour le Lutece Bowl 2022
- Colonel Castor - Tosty - Big mikowsky - Juanolo - Go The Hakes !!
Merci pour ton travail à venir
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 9:48
’’les Bigoud’Est’’ pour la Comtoise bowl 2022
- Manant - Snatch - Ægir - Go The Hakes !!
Mordikar
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 10:30
"Les Sanguinaires du Choletais" pour le LutèceBowl:
Merci pour l'inititiative et le boulot qui t'attend!
Tulkas
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 10:50
Starfishulés (mélange de Starfish et de Spartakulés. Spartak pour simplifier): Aristouille Barta El_Keupon Jojo_starfish Quizz Tulkas
Voraces et Lutèce pour l'instant
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Ven 4 Fév 2022 - 11:04
Et Lyon 2023 (et non LGBT) répondra !!!!!
Aux Voraces, à la Lutèce et à la Comtoise pour commencer (Composition à suivre) puis probablement à d'autres.
Champion44
Sujet: inscription 2023 Mer 2 Nov 2022 - 10:30
Salut le CDFE !!
Une idée des dates d'inscription d'une équipe pour le CDFE 2023 ?? On est 6, on prévoit quatre tournois pour cette tournée 2023 + coupe du monde a Alicante .... Et on est chaud bouillant !! tremblez LGBT, EDF et compagnie
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Jeu 3 Nov 2022 - 14:17
Champion44(le faux) a écrit:
Salut le CDFE !!
Une idée des dates d'inscription d'une équipe pour le CDFE 2023 ?? On est 6, on prévoit quatre tournois pour cette tournée 2023 + coupe du monde a Alicante .... Et on est chaud bouillant !! tremblez LGBT, EDF et compagnie
Ensemble, les lgbt ne tremblent jamais, individuellement, ça dépend qui a oublié sa couette ou se l'est fait piquer.
Champion44 aime ce message
Tyra
Sujet: Re: CdF par équipe 2022 Jeu 3 Nov 2022 - 14:52
Et pour s'inscrire, je crois que c'est automatique, ou alors faut voir avec Pilaf