Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Sam 18 Juin 2022 - 20:33
Superbe tournoi ! Merci et bravo à JeanBanana c'est du beau boulot et un peu à Mitch qui sait servir le café mais qui est un sacré chattard Sinon que du beau match, je suis ravi !
Bisous à tous !
Teufane et JeanBanana aiment ce message
Kindé
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Sam 18 Juin 2022 - 21:19
Bien rentré, merci pour l'accueil, pour Eul' Gariot, bravo aux vainqueurs.
Je repars avec un 1/0/2 en Alliance du Vieux Monde... Promis, la prochaine fois, je viendrais avec un truc plus potable
C'est toujours aussi sympa de venir vous voir, vivement la prochaine édition
Tulkas
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Sam 18 Juin 2022 - 22:06
Et la Tombola ? J'ai gagné quoi ?
kadu-c
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Sam 18 Juin 2022 - 23:20
Tournoi très sympathique, merci à JeanBanana pour l'accueil et l'orga !
kadu-c en page 4 a écrit:
Perso je viens pour mâcher du chewing-gum et chasser des autographes... mais j'ai plus de chewing-gum.
Voilà.
JeanBanana aime ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 1:28
Dadayou sera donc le grand chattard qui viendra chez nous tout frais payés grâce à la tombola !
Carlos Ier (Dadayou) et JeanBanana aiment ce message
timbur
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 8:33
La question qui se pose maintenant est : restait-il des merguez au barbecue chez Justicium ?
Bourpif
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 13:49
timbur a écrit:
La question qui se pose maintenant est : restait-il des merguez au barbecue chez Justicium ?
Oui c’est bon !
Bourpif
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 13:49
Tournoi familial super sympa sur une journée !
Tout était top merci jean banana pour l’orga et a mes 3 adversaires super sympas :-)
Teufane, timbur et JeanBanana aiment ce message
JeanBanana
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Dim 19 Juin 2022 - 23:44
Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous les participants au tournoi, à tous les participants à la tombola et à tous ceux qui m'ont aidés le jour J ! C'était le premier tournoi que j'organisais et je suis plus que ravis du déroulement de la journée : 20 coachs super sympa et motivés, 30 matchs presque sans retards ( ), 68 croques monsieur et 24 parts de tarte choco-banane dévorés, des litres de café et d'eau fraiche engloutis, et 20 Eul'Gariot distribués. Des heures de travail récompensées ça fait vraiment plaisir et ça me motive à recommencer l'an prochain.
Maintenant vous les attendiez surement, voici les différents résultats de l'EscarBowl édition 2022 :
Classement final:
Félicitations à Bourpif, Davouille et Modeste et Génial qui réalisent un joli podium !
Les autres prix sont décernés à : - Finrod pour la cuillère de bois durement gagnée ; - Teufane pour le prix peinture avec ses magnifiques Half ; - Modeste et Génial pour le bashlord acquis avec 9 sorties au dernier match ; - Davouille pour le meilleur marqueur départagé à "pierre feuille ciseau", le seul jeu où Bourpif peut perdre ; - Kadu-c pour la chasse aux autographes et son activité dès le premier match où il marque pas moins de 985 kPo face à des Necro trop heureux d'en saigner signer autant !
Enfin la tombola a donné ses résultats : - Dadayou gagne sa place pour l'Armor ; - Holleb gagne l'équipe MV ; - Holleb encore une fois gagne le terrain de Sevens.
Bref y'en a un qui a bien chatté ce samedi, et il n'était même pas là pour en profiter !!!
A la prochaine messieurs, la bise à tous, La banane
PS : j'ai mis en ligne les résultat pour le CdF ainsi que la NAF. Attention pour cette dernière je me suis loupé dans la saisie, je vois à faire rectifier mon erreur rapidement...
Dernière édition par JeanBanana le Lun 20 Juin 2022 - 8:19, édité 1 fois
Teufane et Kindé aiment ce message
JeanBanana
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Lun 20 Juin 2022 - 7:33
Et que de charisme avec ce match Dadayou vs Blizzards au premier plan !!!
Des photos du tournoi suivront prochainement !
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Kindé et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message
Davouille
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Lun 20 Juin 2022 - 9:01
Merci pour l'organisation du tournoi ! Même le dessert "La Jean-Banana", une sublime tarte banane chocolat était au top !! Et vive Eul'Gariot, le gentil escargot qui rentre sur le terrain pour finir un adversaire agonisant ;-)
Bourpif, Teufane et JeanBanana aiment ce message
Baka
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Lun 20 Juin 2022 - 23:05
Pour 1 première en vis-à-vis je m'en tire avec 1 défaite et 2 nuls, au moins j'ai réussi à ne pas finir dernier
Merci pour l'organisation et l'accueil pour ce tournois et merci à mes adversaires qui m'ont beaucoup appris.
Bourpif et JeanBanana aiment ce message
kadu-c
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Lun 20 Juin 2022 - 23:16
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Mar 21 Juin 2022 - 0:26
Baka a écrit:
Pour 1 première en vis-à-vis je m'en tire avec 1 défaite et 2 nuls, au moins j'ai réussi à ne pas finir dernier
Merci pour l'organisation et l'accueil pour ce tournois et merci à mes adversaires qui m'ont beaucoup appris.
Et surtout premier match en vis à vis face à Bourpif torché en 1h30, si ça ça ne lance pas une carrière je ne comprend pas !
Baka aime ce message
Tostaky37
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Mar 21 Juin 2022 - 11:43
Excellente journée pour ma part, que du bon pour mon premier passage à Bourges à taper du ballon ovale. Premiers pas en Halflings (en Griff pour être sincère) et 1-1-1 sans regret, j'ai même pris soins de coller quelques suées à mes adversaires tous excellent. Promis la prochaine fois la peinture sera finie.
Merci beaucoup à JB et sa click pour ce superbe accueil, que tu positif: - salle spatieuse et en prime dans une pure ambiance de vrai stade - un accueil chaleureux - la bouffe du midi conviviale, généreuse et extra bonne - un tournoi sur une journée - règlement original qui permet de retrouver de vieux starplayer - un p'tit escargot trop choupi pour tout le monde - trop bonne idée la tombola (et quel travail pour les MV) - prendre une énième calotte sur la peinture de Teufane
Je reviendrai assurément !
Baka
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Mar 21 Juin 2022 - 13:04
JeanBanana a écrit:
Et surtout premier match en vis à vis face à Bourpif torché en 1h30, si ça ça ne lance pas une carrière je ne comprend pas !
Quand il n'y a pas tous les joueurs sur le terrain les tours sont plus rapides à jouer...
Kindé
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Mar 21 Juin 2022 - 13:46
Et que de charisme avec ce match Dadayou vs Blizzards au premier plan !!!
Des photos du tournoi suivront prochainement !
N'ayant pas l'abonnement, je ne vois pas l'article. Par ailleurs, qui est devenu Miss Cher, samedi dernier à Vierzon ? Merci pour cet éclairage.
Jamel018
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Mar 21 Juin 2022 - 16:53
Pour ce qui ne peuvent pas voir l’article
En tout cas merci pour cette journée top. Une organisation au top, une ambiance conviviale et des matches marrant. Vivement le prochain EscarBowl.
Crom, Kindé et JeanBanana aiment ce message
JeanBanana
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Ven 15 Juil 2022 - 21:55
Figurines et Terrain reçus par Holleb ! Le tournoi est définitivement bouclé, à l'année prochaine !
Holleb aime ce message
Holleb
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Ven 15 Juil 2022 - 23:00
et encore merci pour ce beau cadeau d'anniversaire!!! (si mondial relay avait pas merdé ça serait arrivé pile le 13 !) à l'année prochaine avec grand plaisir! je te préviendrais de l'équipe qu'il va me falloir :p
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022 Sam 16 Juil 2022 - 1:05
JeanBanana a écrit:
Figurines et Terrain reçus par Holleb ! Le tournoi est définitivement bouclé, à l'année prochaine !
Quel chattard !!!
Holleb et JeanBanana aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EscarBowl (Bourges) - samedi 18 juin 2022