Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 18:57
merci
Bourpif
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 19:55
Beaucoup de choses possibles avec ce ruleset sans tomber dans l'ultra fumé (à part pour nécro XD)
Holleb aime ce message
timbur
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 20:46
Bourpif a écrit:
Beaucoup de choses possibles avec ce ruleset sans tomber dans l'ultra fumé (à part pour nécro XD)
Ah bah ça tombe bien, t'as pas une super équipe fraîchement peinte avec talent pour aller faire regner la terreur ?
JeanBanana aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 21:15
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Ah bah ça tombe bien, t'as pas une super équipe fraîchement peinte avec talent pour aller faire regner la terreur ?
Pour l'euro c'est trop tard je crois
Invité Invité
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 21:59
« Bribes 0-3 (Bribes cannot be taken in a Team with a Player that starts with, or is given the Sneaky Git Skill. Bribes gained from the ‘Get The Ref’ kick-off result are still allowed.) » Surprenant comme limitation (mais compréhensible). D’autres tournois ont déjà testé ça ?
timbur
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Dim 16 Jan 2022 - 22:29
Bourpif a écrit:
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Cette évidente erreur n'a pas encore été rectifiée ??? ...Les erratas de l'EdF sont encore plus longs à sortir que ceux de GW !
Bourpif
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Lun 17 Jan 2022 - 10:20
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
timbur a écrit:
Bourpif a écrit:
Cette évidente erreur n'a pas encore été rectifiée ??? ...Les erratas de l'EdF sont encore plus longs à sortir que ceux de GW !
Arf non avec le covid toussa ça prend plus de temps que prévu
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 8:54
En tout cas, la variation du surcoût en compétence pour avoir accés à un champion est bien débile.
1 principale + 1 secondaire ou 3 principale pour le tier 1 à 3 secondaire ou 2 principale + 2 secondaire pour le tier 5
Mais pourquoi un tel écart de prix ?
Dernière édition par Pilaf le Jeu 20 Jan 2022 - 9:24, édité 1 fois
Ægir
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 9:21
Tulkas aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 10:15
Budmilka
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 10:36
Pilaf a écrit:
En tout cas, la variation du surcoût en compétence pour avoir accés à un champion est bien débile.
1 principale + 1 secondaire ou 3 principale pour le tier 1 à 3 secondaire ou 2 principale + 2 secondaire pour le tier 5
Une comp secondaire n'a pas le meme "prix" selon le roster (moins utile en OWA qu'en elfe par exemple...). Vouloir eviter les stars ET les secondaires est bien je trouve. Ca evite les paires evide tes "star+chef" ou "star+bigGuys blocs".
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 11:01
Budmilka a écrit:
Pilaf a écrit:
Une comp secondaire n'a pas le même "prix" selon le roster (moins utile en OWA qu'en elfe par exemple...). Vouloir éviter les stars ET les secondaires est bien je trouve. Ca évite les paires evite tes "star+chef" ou "star+bigGuys blocs".
Je ne contredit pas cela, je trouve juste qu'un tel écart de prix entre les tiers est débile et pas justifié.
Entre l'interdiction de sournois+pot de vin et le surcout énorme en compétence pour les champions pour le tier 5. Ben clairement, énormément d'options ont été retiré au tiers 5 alors que pour des MV ou des amazones ben c'est facile de rentrer en champions et tu n'as pas besoin de secondaire. Alors qu'en minus, tu as souvent besoin de double et potentiellement de champion.
Je trouve cela dommage car leurs idées est vraiment bonne pour l'intégration des champions en payant un surcout en comp mais cette inégalité en cout ben ça nique un peu le truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 11:27
En Amazone, tu as toujours droit aux quatre blitzeuses garde avec un champion, c’est sûr que c’est plutôt sexy.
Phags
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 10:37
Après contact avec l'organisateur de l'euro à Malte il ne donne pas de date définitive mais il semblerait qu'il s'oriente sur le 5-6 novembre 2022
Il m'a signalé qu'il tenait tout le monde au courant prochainement. De plus ils comptent proposer un hébergement avec l'inscription.
Voilà les dernières nouvelles même s'il y a du conditionnel
Tyra
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 10:51
Arf, pour l'avion, c'eut été mieux une semaine plus tôt ! Mais c'est quand même bizarre qu'ils n'aient pas encore la date, ça arrive vite.
Tulkas
Sujet: Re: Reglement de l'euro 2022 Jeu 3 Fév 2022 - 11:07
Phags a écrit:
Après contact avec l'organisateur de l'euro à Malte il ne donne pas de date définitive mais il semblerait qu'il s'oriente sur le 5-6 novembre 2022
Il m'a signalé qu'il tenait tout le monde au courant prochainement. De plus ils comptent proposer un hébergement avec l'inscription.
Voilà les dernières nouvelles même s'il y a du conditionnel
J'ai rien contre cette date à part que le lundi c'est la rentrée scolaire ... mais ce serait bien de confirmer rapidement pour les locations, les billets d'avion, les poses de congés. Bref, c'est pas Lyon 2023 qui ferait ça, croyez moi !
suite à ma demande de communication officielle concernant les dates de l'eurobowl pour pouvoir s'organiser voilà la réponse que je viens d'avoir (réponse très rapide il faut leur reconnaître cette réactivité)
We will publish as soon as we are able to. We won't compromise the integrity of the event to rush things through.
Unfortunately with covid everything is uncertain and this needs to be kept in mind.
I'm sure with your support we will have an excellent event.
Thanks for understanding,
Ægir