Dernière édition par ThoT le Mar 28 Déc 2021 - 20:28, édité 1 fois
Tulkas aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Dim 26 Déc 2021 - 21:57
Pour l'union Elfique c'est tulkizz, l'ogre a 2 têtes le champion
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 9:57
Du coup ça compte les 2 meilleurs résultats, seulement si on en a fait plus que 2 ?
En tout cas merci pour ce super boulot, comme tous les ans 🥰
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:05
feerikon a écrit:
Du coup ça compte les 2 meilleurs résultats, seulement si on en a fait plus que 2 ?
Je pense que c'est un petit oubli, rien de grave tant qu'on a le bon champion
feerikon aime ce message
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:06
Il me semble avoir vu plusieurs personnes dans le même cas, c’est pour ça que je demande
Tulkas
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:13
feerikon a écrit:
C'est écrit ainsi
Thot a écrit:
Il prend toujours en compte les 2 meilleurs résultats en tournoi CdF de chaque coach sur chaque roster.
Tu as vu quoi comme incohérence ?
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:18
Bah pour moi, « 2 meilleurs résultats » si t’as que deux résultats ça les additionne mais c’est juste pour savoir comment ça marche !
Tyra
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:37
feerikon a écrit:
Bah pour moi, « 2 meilleurs résultats » si t’as que deux résultats ça les additionne mais c’est juste pour savoir comment ça marche !
Plutôt que de lancer des phrases sybillines, donne ton cas concret (mais vérifie avant que tes 2 tournois sont cdf, histoire de ne pas passer pour un con ^^)
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 10:50
Tyra a écrit:
feerikon a écrit:
Plutôt que de lancer des phrases sybillines, donne ton cas concret (mais vérifie avant que tes 2 tournois sont cdf, histoire de ne pas passer pour un con ^^)
Bah ça marche pour moi je suis respectivement 1er et 3e du classement Halflings en ayant fait 2 tournois uniquement !
Big M. est 2e et 4e en Chaos Pact, Lord Fantur 3e et 5e en Elf…
Pareil, Boggo est 3 fois dans le classement Norse, dont une fois avec 2 tournois additionnés qui sont des moins bons résultats que les deux autres lignes seules..!
C’était pour ça que je me posais la question !
Alors autant pour moi ça ne changerait que mon total de points, autant pour les autres je pense que ça changerait le classement..!
Donc je pense que ma question est légitime, non ?
Tyra
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 11:13
J'ai pas dit que ta question était illégitime. J'ai juste signalé avec plus ou moins de tact que des exemples concrets permettrait de vérifier plus facilement. Vu que tu as déjà fait ce travail d'investigation autant en faire profiter nos gentils admins qui au lieu de vérifier tout les tournois pourront déjà vérifier ces cas particuliers.
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 11:16
Tyra a écrit:
… plus ou moins de tact…
J’ai pas tout listé, et a vrai dire j’ai surtout regardé suite à ton message. J’avais repéré pour Big et moi uniquement au début, et du coup plutôt que de penser à une erreur j’ai d’abord pensé que je n’avais peut-être pas compris comment était fait le calcul des points…!
tosty
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 12:26
Tyra a écrit:
J'ai pas dit que ta question était illégitime. J'ai juste signalé avec plus ou moins de tact que des exemples concrets permettrait de vérifier plus facilement. Vu que tu as déjà fait ce travail d'investigation autant en faire profiter nos gentils admins qui au lieu de vérifier tout les tournois pourront déjà vérifier ces cas particuliers.
tu peux aussi laisser les gens parler comme ils le souhaitent tant qu'ils sont pas non-respectueux des lecteurs ou interlocuteurs.
Tulkas
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 13:19
Les points en question sont les points du championnat de France. Pour un tournoi de 12 joueurs et pour un autre de 70, ça compte vraiment pas pareil. Envois les places et les tournois en question qu'on puisse checker tout ça
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 13:32
Tulkas a écrit:
Les points en question sont les points du championnat de France. Pour un tournoi de 12 joueurs et pour un autre de 70, ça compte vraiment pas pareil. Envois les places et les tournois en question qu'on puisse checker tout ça
En fait je me suis uniquement référé au tableau donné en lien a la fin du post de Thot ! J’ai repéré que certains apparaissent plusieurs fois par rosters avec un seul résultat par ligne alors que d’autres sont une seule fois avec deux résultats (pas forcément les deux meilleurs) et des fois un mix des deux.
c’est pour ça que je pose la question à l’origine ! Je ne pars pas en me disant qu’il y a des erreurs, juste que je comprends pas ! Du coup soit y’a effectivement des erreurs, soit j’ai pas bien compris, soit les deux
Je vais faire un doc avec les choses qui me sautent aux yeux, et je te transmets ça !
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
ThoT
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 20:32
C'est corrigé (sur le 1er post). çà entraîne quelques petits changements.
Je reprend les valeurs sur un tableau Excel, et c'est un pb de tri qui m'a flingué le cumul pour certains coachs. Désolé
feerikon et Ægir aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 21:04
Merci pour le taff Thot, en espérant que je sois au moins aussi bon que toi
feerikon
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Mar 28 Déc 2021 - 21:30
ThoT a écrit:
C'est corrigé (sur le 1er post). çà entraîne quelques petits changements.
Je reprend les valeurs sur un tableau Excel, et c'est un pb de tri qui m'a flingué le cumul pour certains coachs. Désolé
Merci !
historic
Sujet: Re: CdF par rosters 2021 - Classement Ven 7 Jan 2022 - 14:43
Mon secret pour être Champion individuel par Roster avec les démons de Khorne.........Avoir Thot qui te dit " Viens jouer avec l'équipe Orga de la Comtoise comme tu n'as pas d'équipe cette année!" Prendre un roster fun à jouer pour laisser l’adversaire gagner et au final être le seul à les avoir dans la saison.... Et Bim Champion!!! Quel Kharma ce Thot. Merci sans toi tout cela n'aurait pas été possible