Sujet: Re: [naf live] 9 janvier Return of the White Dwarves Mer 15 Déc 2021 - 20:51
Merci pour l'information. J'ai pas trouvé le sens profond du thème, mais il semblerait qu'il soit possible de se faire un marathon en 24 h sur 3 zones temporelles.
On va voir si O Dulac tient la route cette fois...
Guigui l'archevêque
Sujet: Re: [naf live] 9 janvier Return of the White Dwarves Mer 15 Déc 2021 - 23:10
Nicodaz a écrit:
Merci pour l'information. J'ai pas trouvé le sens profond du thème, mais il semblerait qu'il soit possible de se faire un marathon en 24 h sur 3 zones temporelles.
Rapport à l'astronomie avec les "naines blanches " ? (... if you have a science background ... )
Tulkas
Sujet: Re: [naf live] 9 janvier Return of the White Dwarves Sam 18 Déc 2021 - 13:59
Nicodaz a écrit:
Il est possible de faire 2x4 matchs en tout cas, même s'il n'y a qu'un créneau d'une heure entre les lancements de ronde 4 euro et ronde 1 states https://fumbbl.com/p/group&group=12470&op=view Tout est la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [naf live] 9 janvier Return of the White Dwarves