Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44) Jeu 22 Sep 2022 - 9:16
Karaak a écrit:
Désolé j’ai reçu les résultats par Chica y a une dizaine de jours seulement. En pleine rentrée des classes avec une actu pro et perso bien chargée. Pour la saisie cdf ce n’est pas moi qui m’en occupe.
Donc non je roupille pas mais je peux pas inventer les résultats sans les avoir.
Note que Lothurn ne te ciblait pas
Merci encore pour tout ce que tu fais !
Lothurn aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44) Jeu 22 Sep 2022 - 19:24
Les amis, Désolé si mon propos matinal vous a heurté. Ce n'était nullement mon intention. Celui-ci ne se voulait ni méchant, ni critique à votre égard : je ne sais que trop bien le temps et l'énergie que vous donnez pour préparer et organiser un tournoi, ou saisir sur le compte de la NAF les matchs, tout cela pour le plus grand plaisir de notre communauté. Et, si je ne l'écris pas assez, sachez que je vous en suis INFINIMENT RECONNAISSANT.
Mon ton était juste un peu chambreur. C'est, je crois, un ton qui s'emploie souvent au sein de notre communauté.
Par exemple, il m'est arrivé plusieurs fois de me faire gentiment chambrer par le sieur Davey, lorsque j'étais en retard dans le classement du CGO. J'ai pris cela comme une piqûre de rappel amusante, et je lui ai répondu sur le même ton
D'autre part, durant la période COVID, je me suis fait plusieurs fois fait chambrer quand je ne portais pas (bien) mon masque. Cela a même continué alors que je le portais (bien) ou quand il n'était plus utile le porter. Bon, je dois bien admettre que le fameux "LOTHURN, TON MASQUE" m'a parfois agacé, lorsque la "blague" est devenue parfois bien lourde, systématique et par trop répétitive ...
Bref, ça arrive de chambrer et de se faire chambrer, au Blood Bowl. Et encore MERCI pour tout ce que vous faites pour notre chouette communauté. La BiZH à vous, les amis
Boggo le gobbo, "Go The Hakes !!", Olivier du lac, Chicagork, Carlos Ier (Dadayou), foxxx et Ægir aiment ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44) Jeu 22 Sep 2022 - 20:21
Lothurn, ton masque !!!
Tyra et Ægir aiment ce message
Lothurn n'aime pas ce message
Lothurn
Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44) Jeu 22 Sep 2022 - 20:36
"Je n'aime pas" avec humour, bien sûr
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44) Jeu 22 Sep 2022 - 21:57
Bon allez, rien de méchant...pause clope !
Lothurn aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chicabowl 3, 30 et 31 juillet 2022 à Plessé (44)