Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 12:07
Et ce poulet là?
C'est une volaille de qualité, élevée au Cognac.
(sinon la 3)
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Ægir
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 12:37
timbur a écrit:
En fait, juste histoire de causer, ce que j"aurais bien aimé c'est un petit poulet vénère mais mignon, limite kawai pour donner un petit coté décalé. A l'image de ce que fait l'illustrateur du Blitz57 pour les affiches de la Stress Cup.
L'illustratrice*
Et oui, je suis d'accord avec toi, ça pourrait être vachement sympa et très adéquat pour l'équipe de peintres qu'on envoie à l'Euro
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 12:43
timbur a écrit:
En fait, juste histoire de causer, ce que j"aurais bien aimé c'est un petit poulet vénère mais mignon, limite kawai pour donner un petit coté décalé. A l'image de ce que fait l'illustrateur du Blitz57 pour les affiches de la Stress Cup.
Nan mais il y aurait eu un truc sympa si tosty avait gagné. Mais là, avec bagouze...
timbur
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 12:53
Illustratrice, au temps pour moi. Si Tosty avait gagné? On aurait eu des podcast moins marrants !
Ps : t'façons, le jour où que je s'rai sélectionneur, on laissera tomber les poulets. Le coq français c'était joli pour latter l'aigle germain sur sur les cartes postales patriotiques, mais c'est fini cette époque.
Alors on adoptera une grenouille. C'est vachement plus français les grenouilles : c'est petit, baveux, et elles se bouffent entre elles dès la naissance. Et pis ça fera plaisir aux anglais. Vive nous.
Pps : et dans mon EdF à moi, y aura QUE Bourpif. Il jouera en même temps sur 8 terrains mais il sera tellement, tellement prêt.
Bourpif, Giom et Jarnos aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 13:06
Je suis d’accord. Contre l’aigle allemand, le coq a fait le taf mais contre le lion de la perfide Albion il vaut pas tripette.
timbur aime ce message
arctulipe
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 20:11
Go The Hakes !! a écrit:
Je suis d’accord. Contre l’aigle allemand, le coq a fait le taf mais contre le lion de la perfide Albion il vaut pas tripette.
Oui mais les anglais, il leur faut trois lions pour battre 1 seul coq, c'est pas équitable
Holleb aime ce message
runnox
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 11 Nov 2021 - 22:35
La 3 pour moi
Longusbarbe
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Ven 12 Nov 2021 - 20:20
Et pourquoi c'est pas possible de choisir celui là? Moi c'est celui là mon favori. Je réclame de pouvoir voter pour ce que je veux et que ce soit celui ci qui soit pris et merde la démocratie.
Bagouze démission
tosty
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Ven 12 Nov 2021 - 20:23
LonGusBarbe a écrit:
...
Bagouze démission
...
DEHORS VOLEUR !!
#antibagouziste
Longusbarbe
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Dim 14 Nov 2021 - 23:14
Bon alors le numéro 3.
Phags
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Lun 15 Nov 2021 - 0:09
Et pourtant notre sélectionneur c'est plutôt ce logo qui lui ressemble le plus
Olivier du lac, Mr_Durden et Ægir aiment ce message
Bagouze
Sujet: Re: l'EDF 2022 & le choix du poulet Jeu 18 Nov 2021 - 22:11
C'est donc le poulet le Belkardis qui a tout emporté sur son passage
Les premières séries des fringues 2022 sont lancées, nous devrions avoir de belles couleurs pour le Dragon bowl.