Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 18:58
Salut les orgas, J'ai une question... le port du masque n'étant plus obligatoire depuis ce lundi dans les lieux de loisirs, de restauration etc. soumis au passe vaccinal, ça va se passer comment pour le tournoi ? Parce que si on suit les nouvelles mesures sanitaires, bas les masques !
Kaoragh aime ce message
Invité Invité
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 19:22
J'ai croisé Kadu ce jour et "malheureusement" la Municipalité du lieu d'accueil aurait pris un arrêté stipulant que le port du masque demeurait obligatoire dans les lieux associatifs clos.
Wally Gator
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 19:23
Ok. Je posais la question parce que vu les dernières mesures, elle méritait d'être posée je pense
Invité Invité
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 20:47
Wally Gator a écrit:
Ok. Je posais la question parce que vu les dernières mesures, elle méritait d'être posée je pense
Héhé, bien sûr ! Et j'ai cette réponse car je l'ai posée moi-même à monsieur le Commissaire !
Kaoragh
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 21:31
Lilan a écrit:
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
Salut, Navré de prévenir si tard, mais quelqu'un pourra-t-il me récupérer dans Tours samedi matin ? S'il vous plaît !
Je peux. 8h30 à la gare. Je ne reste pas le soir.
Merci !
Je serai là, et je me débrouille pour samedi soir !
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 1 Mar 2022 - 21:51
ghorghor a écrit:
Je peux encore m’inscrire ? Si oui je viens
C'est possible oui, et tu pourras payer sur place. Par contre t'es hors délai pour les repas, donc si on est limite niveau quantité, faudra te débrouiller le midi.
Wally Gator a écrit:
Salut les orgas, J'ai une question... le port du masque n'étant plus obligatoire depuis ce lundi dans les lieux de loisirs, de restauration etc. soumis au passe vaccinal, ça va se passer comment pour le tournoi ? Parce que si on suit les nouvelles mesures sanitaires, bas les masques !
Question pertinente en effet ! Comme précisé par maître Khorbier, le port du masque est maintenu en plus du pass vaccinal (on a reçu hier un mail de la mairie précisant les nouvelles mesures concernant les locaux associatifs de la commune).
Wally Gator aime ce message
ghorghor
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mer 2 Mar 2022 - 9:47
kadu-c a écrit:
ghorghor a écrit:
Je peux encore m’inscrire ? Si oui je viens
C'est possible oui, et tu pourras payer sur place. Par contre t'es hors délai pour les repas, donc si on est limite niveau quantité, faudra te débrouiller le midi.
Ne me prévoyez pas pour les repas ! J'amène ce qu'il faut. A samedi
Olivier du lac aime ce message
Kaoragh
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Ven 4 Mar 2022 - 17:52
kadu-c a écrit:
"Si vous prenez 1 ou 2 Star Player(s), aucune compétence ne pourra être attribuée (même celles que vous auriez gagnées par différence de Tiers, voir ci-dessous). Si les 2 équipes alignent le même Star Player, les 2 pourront jouer."
Question ; pas se comp aux champions, ou pour toute l'équipe ?
Juste pour être sûr.
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Ven 4 Mar 2022 - 19:02
Kao'ala le Dodo Saumuré a écrit:
kadu-c a écrit:
"Si vous prenez 1 ou 2 Star Player(s), aucune compétence ne pourra être attribuée (même celles que vous auriez gagnées par différence de Tiers, voir ci-dessous). Si les 2 équipes alignent le même Star Player, les 2 pourront jouer."
Question ; pas se comp aux champions, ou pour toute l'équipe ?
Juste pour être sûr.
Aucune comp pour toute l'équipe ! En résumé, pas besoin d'apporter d'élastiques, anneaux ou autres rondelles de couleur si tu prends 1 Star Player.
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Ven 4 Mar 2022 - 19:08
N'oubliez pas pour ce week-end : pass vaccinal obligatoire et port du masque dans la salle.
En bleu les parkings possibles. Prenez en priorité celui à gauche dont l'accès se fait par la Rue Principale juste en face de la pharmacie. Le point rouge c'est l'entrée de la salle, l'accès se fait par la petite cour juste à côté de la pharmacie.
kadu-c
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Dim 6 Mar 2022 - 18:43
Un grand merci à tous pour votre participation ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau après ces 2 années d'hibernation, nous qui fûmes le dernier tournoi 2020 avant le confinement.
Voici le palmarès du Crom-A-Gnons 2022 :
1er : Harti (Nains) 2ème : RedDawn Junior (Hommes-Lézards) 3ème : Khorbier (Union Elfique) Dernier : Blizzards (Orques Noirs) TD : Khorbier (12, Union Elfique) Sorties : Kaoragh (25, Orques Noirs) Agressions : Harti et Phags (6, Nains et Orques Noirs) Peinture : Teufane (Bas-Fonds)
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Dim 6 Mar 2022 - 18:53
kadu-c a écrit:
Un grand merci à tous pour votre participation ! Ce fut un plaisir de vous accueillir à nouveau après ces 2 années d'hibernation, nous qui fûmes le dernier tournoi 2020 avant le confinement.
Voici le palmarès du Crom-A-Gnons 2022 :
1er : Harti (Nains) 2ème : RedDawn Junior (Hommes-Lézards) 3ème : Khorbier (Union Elfique) Dernier : Blizzards (Orques Noirs) TD : Khorbier (12, Union Elfique) Sorties : Kaoragh (25, Orques Noirs) Agressions : Harti et Phags (6, Nains et Orques Noirs) Peinture : Teufane (Bas-Fonds)
Salut les orgas, Merci pour ce tournoi, et vraiment désolé que Léguman et moi ayont dû partir sans pouvoir participer à la ronde 5, mais il y a parfois des urgences dans la vie qui nous rappellent que Bloodbowl n'est finalement qu'un jeu... ;-) En tout cas merci pour ce week-end et à l'année prochaine !
Wally Gator
Kaoragh aime ce message
Lothurn
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Dim 6 Mar 2022 - 19:02
Bravo aux lauréats :
- Harti a corrigé le tir, depuis la Dech' - bravo particulièrement à Junior pour cette 2ème place et félicitations à Khorbier : c'est le Club Dorothée qui va être content
Harti est donc cordialement invité au Breizh Bowl, dans le cadre du CGO.
Kaoragh
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Dim 6 Mar 2022 - 19:37
Merci pour ce weekend !
Cadre idyllique, le doux bruit de la rivière quand on sort prendre l'air, les hurlements de Reddawn pour bercer les matchs, les Orques Noirs qui cassent des gueules.
Merci à mes adversaires, tous adorables, et de bonne composition, Wilhelm, Phags, Oon, Teufane et BarkingMark, qui se prend 11 sorties en un match avec une banane d'enfer !
A très bientôt !
P.S.: je n'aime pas trop ces remarques, mais si samedi la gamelle était très sympa, celle de dimanche était plus que décevante, notamment le plat principal truffé de pâtes sèches... Mais on est là avant tout pour pour jouer !
Bourpif et wilhelm aiment ce message
Kindé
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Dim 6 Mar 2022 - 22:36
C'était sympa de revoir des têtes connues; bravo aux vainqueurs. Côté match, c'était mon premier tournoi depuis le Crom 2020 et c'était pas terrible. Bref, à oublier et à se projeter vers le futur.
A bientôt les gens
Bourpif aime ce message
wilhelm
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Lun 7 Mar 2022 - 9:31
De retour du Crom à Gnons, il est temps de remercier les orgas pour ce sympathique tournoi organisé sur les bords de l'Indre, le cadre était vraiment extra.
Un grand merci à mes adversaires pour l'excellente ambiance des parties : - Kao, un plaisir de se revoir depuis le bowl des vaches. Tes orcs noirs devraient être nerfés tellement ils sont violents - Geedro, désolé, j'ai invoqué la main de Nuffle... personne ne peut lutter ! - Kross, un match nul qui pouvait basculer à tout moment. - Harti, avec son deathroller sournois qui donne des suées. Merci aussi pour tes conseils - et enfin Davouille, que j'avais déjà affronté en Franco Bowl. Merci aussi pour tes conseils et ce match acharné. Un vrai plaisir de jouer avec toi
Kindé et Kaoragh aiment ce message
Phags
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Lun 7 Mar 2022 - 12:58
C'est toujours un plaisir de participer à ce tournoi.
Vivement le prochain
Si les orgas et les petites mains font en sorte que nous soyons aux petits oignons il en est de même de mes adversaires qui m'ont offert de bons moments avec des matchs tendus apportant leur flot de satisfaction ou de frustration mais c'est pour ça que l'on aime ce jeu
merci à tous et à bientôt
Kaoragh et Wally Gator aiment ce message
Olivier du lac
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37) Mar 8 Mar 2022 - 20:07
J'arrive heureux sur mes terres mais j'ai cette petite sensation désagréable qui me démange la nuque.. Mon 6ème sens semble m'avertir que quelque chose ne va pas.
Le règlement est intéressant mais je ne trouve pas la clé pour l'optimiser et lorsque je vois le dernier post Instagram de Bourpif qui dit qu'il va jouer Mv, je décide courageusement de laisser les skavens au placard.
Je prends des elfes noirs classiques avec un petit Blitzer châtaigne, les furies bloc/lutte et du classique à côté.
Match 1 : Sam du lac et ses elfes noirs
Bon bah lui joue un garde, ma châtaigne ne servira strictement à rien du match là où son garde lui permet de passer en attaque. Il me tire blitz sur mon one turn puis blitz en début de deuxième. Sous la pression je fais un tour moyen en terme de placement et de dés et la seconde d'après je me retrouve mené 2/0. Je sauve l honneur et intercepte tour 16 pour éviter l humiliation. Actuellement à 0 0 3 contre le frérot en tournoi, la journée démarre bien.
Match 2 : Lilan et ses elfes pros
Je fais pas mal de dégâts en défense mais lui me fait des sorties pures là où je me contente de kos. Je laisse un trou t4 qu'il saisit mais j arrive à égaliser à la mi temps. En deuxième je joue proprement et marque le 2/1 tour 16.Lilan se place pour le one turn avec ses 2 relances et là je refais une pink Charlie en pire : émeute et touchback en prime, 2/2 circulez il n y a rien à voir.
Match 3 : teufane et ses bas fonds
Mon Blitzer châtaigne fait son seul bon match du tournoi en martyrisant les snots. Hélas comme je commence à vouloir me faire plaisir et que j ai marqué tour 2, je me fais trouer 2 fois par le gutter skaven, et bien qu en deuxième j arrive à revenir dessus, il ne tombe pas.. J égalise tour 13 et il y a des balles de 3/2 des 2 côtés mais on en reste là en bons gentlemen.
Match 4 : ironlocki et ses humains.
J ouvre les vannes et prend le td tour 4, sauf que je marque en 2 tours suis agressif et arrive à contrer à la mi temps ! Sauf que j ai pris 3 sorties entre temps et crame mes 3 relances en 2 tours en deuxième... Tour 10 j ai un blitz et 3 2+ pour aller breaker. Mon adversaire remonte tout le terrain et égalise... Encore un 2/2
Pas de match 5 contre Leguman pour cause d enfant malade, c'est dommage ça partait sur un nouveau match sympa.
0/3/1 sur le week-end, l'agressivité ça ne paie pas toujours... matchs hyper sympas avec tous mes adversaires, on a bien rigolé !
Kindé et Kaoragh aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Crom-A-Gnons XIV - 5 & 6 Mars 2022 (37)