Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 7:37
C’était mon premier rendez-vous et un premier rendez-vous c’est toujours plein d’émotions
Merci à Sebotouno et toute la team orga pour ce tournoi réglé au poil. J’ai passé un bon moment
Merci à la Led Zeppelin de m’avoir accueilli dans leur groupe. Merci à Luke Cage d’avoir géré tout ça.
Merci à mes 5 adversaires. 5 matchs = 5 kiff - Teva et ses vilains MV (Ogre décédé tour 2) - Mon bon Dadayou et ses gentils Khemri (4 châtaignes c’est pas assez) - Skarlan et ce match incertain jusqu’au dernier moment - La Chouivasse et ses gobs. Match un peu à sens unique mais on a bien rigolé tellement il s’est passé de trucs marrants - Bojo et ses vilains MV (Ogre décédé tour 3 ou 4)
Namasté c’est le nom du super resto indien à Epernon
Dernière édition par Rhum le Lun 9 Mai - 9:15, édité 1 fois
harti, Carlos Ier (Dadayou) et LaChouviasse aiment ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 8:13
Très bon tournoi comme d'habitude.
Merci aux orgas pour nous avoir bichonné durant le weekend.
PS : avoir accès au frigo pour avoir des bières fraiches c'était une bonne idée.
Merci à mes 5 adversaires : SdL, Mordikar, Chatout, Oon et Oxydes.
Même si j'ai pris cher je me suis bien marrer avec mes parades et mes stabilités.
harti aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 9:08
Merci aux orgas pour cet excellent travail, quand cela se passe aussi bien, c'est que l'équipe a fait du bon boulot.
Pas tant d'équipes que cela au final, mais une grosse densité (en terme de niveau de jeu, je ne parle pas de la mesure physique).
Gros merci à nos adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.
Et petite mention spéciale à JC que j'ai affronté une 3e fois en 3 RDV. Je connais donc déjà l'une de mes rondes pour mon futur rdvbb.
Dernière édition par Bojo le Lun 9 Mai - 10:02, édité 1 fois
Bourpif
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 9:14
Bojo a écrit:
Gros merci à nous adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.
ça me fait mal de l'avouer, mais y a pas eu de chouine de votre côté sur la ronde
Après, peut-être que vous étiez pas encore chauds mais ce fut une ronde agréable
Bojo aime ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 9:45
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
Gros merci à nous adversaires qui n'ont pas exigé le bâillon pour les couineuses.
ça me fait mal de l'avouer, mais y a pas eu de chouine de votre côté sur la ronde
Après, peut-être que vous étiez pas encore chauds mais ce fut une ronde agréable
Il est vrai que sur cette ronde 1, Helborg a préféré se lever que chouiner. Il s'est bien rattraper le dimanche .
harti et Bourpif aiment ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 9:59
Bourpif a écrit:
Bojo a écrit:
C'est parce que tu as joué le seul qui sait se tenir que tu dis ça ..
Par contre, je note que même sur la chouine, on a échoué. Donc, il y a du training chouine placer.
Sebotouno
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 11:05
Remerciement Merci à tous les joueurs, c'est vous qui faites l'ambiance du tournois et c'était Top.
Merci à tous les tisseurs de chimère qui ont participés à l'organisation : La team Orga : Ravajax, Ghorghor, Old_Dwarf, The_pit, Rremy, Harti Le président de l'asso et dictateur de la Socks : Trambi Le gardien du trésor : Nepharius aka Smaug Et tous ceux qui ont filé un coup de main : Bubulle, SuperB, Ravenclaw, Chasyrion, NicoS et les tisseurs inscrits aux tournois.
Vous ne reconnaissez pas tous les pseudo normal, on organisait en parallèle notre tournois de 40k donc dans le lot il y des joueurs de 40k mais aussi des rollistes.
Prix par equipe : 1ier : Socks (Zvonir, Harti et Rremy) Finaliste : Seniores Turones (Reddawn, Nocom et Davouille) 3 ième : Cocoripow (Karaak, Bourpif et Samdulac)
Comeback : Stade Lorain (Martoni, Oon et JC ) - 9ième le samedi Soir, 4ième le dimanche => +5 Meilleur Marqueurs : EDF de Droite (Foxxx, Thot et Bagouze) - 17 td Meilleurs Agresseurs : EDF de Gauche (Feerikon, Raztout et Acryosis) - 10 Agressions Meilleurs Basheurs : Les routards (Dadayou, Rhadghut et orga) - 36 sorties Meilleures defenses : Père castor et ses chouineuses - 12 td encaissé
Prix individuel : MVP : Reddawn Meilleur peintre : Mordikar
Les matchs, résultats, classements vont rester en ligne jusqu'à dimanche prochain ICI Vérifiez vos résultats avant qu'on transmette à la NAF. Et n'hésitez pas a faire des retours sur ce qui pourrait être amélioré / ajouté
Dernière édition par Sebotouno le Ven 13 Mai - 7:56, édité 2 fois
pink charlie, Rhum, Carlos Ier (Dadayou), Rascal Ier, ghorghor et LaChouviasse aiment ce message
Bourpif
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 11:42
Merci pour ce week-end c'était top !
j'ai beaucoup aimé le site web pour le suivi des résultats / rondes
harti aime ce message
ThoT
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 12:16
Moment très agréable passé dans l'Ouest (oui, dès que c'est l'autre côté des Vosges c'est l'Ouest )
Une orga tip top, repas sympathique, un très bon moment de passé avec mes coéquipiers. 2 axes d'améliorations, oublié la crêperie, et rapproché vous de l'Est J'essayerais de revenir avec plaisir
harti et Bourpif aiment ce message
Sebotouno
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 12:36
ThoT a écrit:
Moment très agréable passé dans l'Ouest (oui, dès que c'est l'autre côté des Vosges c'est l'Ouest )
Une orga tip top, repas sympathique, un très bon moment de passé avec mes coéquipiers. 2 axes d'améliorations, oublié la crêperie, et rapproché vous de l'Est J'essayerais de revenir avec plaisir
Un des deux axes d'amélioration est prévu je te laisse deviné lequel
ThoT aime ce message
feerikon
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 14:22
c'était mon premier RDVBB, et j'espère pas le dernier !! c'était cool, pas si loin que ça de la maison, et l'ambiance était vraiment sympa
Merci pour le Gasland samedi soir qui me reboost après une première journée pas terrible, ça m'aura permis de faire 2 wins le dimanche !
Bravo à toute l'équipe d'orga !
Le site pour suivre les résultats c'est vraiment bien, mais ça perd la convivialité de venir commenter les classements et appariements devant un écran ou une feuille ! (en vrai changez rien, c'est vraiment bien !)
A bientôt !
Skarlan
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 14:27
Et il faut un téléphone chargé...
Arf moi j'ai oublié le set de dé worldcup 'Lyon', y avait vraiment moyen de le récupérer pendant le Rdvbb?
Sebotouno
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 14:47
feerikon a écrit:
Merci pour le Gasland samedi soir qui me reboost après une première journée pas terrible, ça m'aura permis de faire 2 wins le dimanche !
Han J'ai oubié dans les résultats la victoire de Feerikon sur le gasland
Mordikar
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 15:17
Encore un super weekend de tournoi et une première pour celui ci! Au vu des nombreux cadors qui s'y étaient inscrits on avait espéré faire une meilleure perf', mais on s'est bien marré malgré tout.
Merci à mes adversaires ThoT en mvs, Pilaf en noblesse de la mare(il ressemblent à quoi tes positionnels? ), Dadayou en Khemri -châtaigne (aïe ça picote) Oxydes en VRAIE Noblesse Impériale (quand on sait véritablement sur qui taper, c'est plus facile) et Luke Cage en Nainducs. Un nul de ronde et une victoire de ronde se sont jouées respectivement à un 2+ et un 3+ près.... d'autant plus frustrant que sur le 2+ la relance de capitaine était dispo à ce moment là Pas grave on fera mieux la prochaine fois.
J'étais venu avec 2 objectifs: la non-cuillère de bois et le prix peinture, missions accomplies!
Merci à toute l'équipe d'orgas pour le taf en amont et particulièrement à ceux qui étaient aux petits soins lors des matchs: Sebotouno , Trambi et Ghorghor. Merci à l'animateur du samedi soir pour l'initiation Gasland, c'était super cool! Félicitations encore à Feerikon pour sa maitrise technique des dérapages en tous genres (bien qu'il n'ait pas franchi la ligne en première comme prévu ) Mention spéciale au repas du samedi soir, où nous avons été reçus comme des princes dans une ambiance sympathique et accueillante. Mais ça n'aura pas duré longtemps!
Et merci à mes coéquipiers avec qui je passe de bons moments.
edit: Un énorme merci à Foxxx pour m'avoir filé les légendaires dés Pilous , à moi la chatte désormais !!! Et merci également à Karaak pour le lot bonus à la remise du prix peinture, ça m'a fait très plaisir (tout comme le lot offert par la Socks bien sûr).
Dernière édition par Mordikar le Mar 10 Mai - 21:18, édité 1 fois
LaChouviasse aime ce message
LaChouviasse
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 18:52
Bon, alors on va rééquilibrer ça... Mon acolyte Mordikar ayant balancé tellement de merci qu'on croirait à une élection de Miss France. Tant de guimauve, je risque la crise de foie.
Donc. Pas merci à mes adversaires de jouer humain. C'est ch*** humain.
Pas merci à Bagouzes de s'être rendu compte que je trichais. La prochaine fois, attends après le tournoi, que je savoure ma victoire sur un EDF (je te dois vraiment une revanche l'ami)!
Pas merci à Bojo d'avoir fait la tête tout notre match pendant que les chouineuses à côté jouaient leur rôle (c'était trop cool de voir ton sourire d'avoir tenu le nul!!!)
Pas merci à Ghorghor de m'avoir surclassé en tous points (bon, merci quand même pour la leçon d'humilité. Et oui... je suis fier de ma grenade "méchamment imprécise" qui touche ton porteur mieux que le plan!!!)
Pas merci à Rhum d'avoir surchatté pendant ma crise de déchatte totale. (Du coup, toi, tu me dois vraiment une revanche, je te laisse choisir le lieu et la date!)
Et puis en fait, je vais faire un petit coucou spécial aux ZPL, courageux adversaires non habitués des tournois et qui, j'espère, auront aimé ça autant que je kiffe depuis 6 mois. Bon par contre, @Itchou, quand on se fait rouler dessus, surfer un gutter dans le public par un chaine et boulet dans l'angle de son en-but, sortir ses blitzers au vomi blitz, agresser à la grenade, qu'on perd la balle 3 fois la balle dans son camp sur son drive, égaliser au miracle c'est un manque de respect total de l'adversaire. Pour ça, félicitations. C'est BÔÔÔ!
Sinon, moi j'ai adoré la rusticité de la crêperie et de ses tenanciers, même si sûrement pas adaptée à un gros groupe.
Voilà, en fait, comme d'hab', j'me suis éclaté, et j'ai une grosse hâte de retrouver toutes vos tronches à la Lutèce ou ailleurs.
Bon et puis pour me contredire vu que je suis le seul que je n'ai pas encore contredit, GROS MERCI AUX ORGAS ET LEURS AIDES DE CAMP!!! C'était au poil!!!
Rhum aime ce message
sipjin
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Lun 9 Mai - 20:06
Tout a été dit alors MERCI les Orgas, les joueurs (en particulier ceux qui m'ont donné des conseils) et copains présents et surtout mes 2 coéquipiers on s'est bien marré. C'était super pour une 1ère au RDVBB. Un très bon week-end entre potes à pousser des figs. Des résultats moyens, promis au prochain tournoi on optimise la feuille d'équipe (ou pas). Peut-être à l'année prochaine si on peut.
A bientôt, certainement au Lutèce pour pas mal de joueurs présents à ce SUPERBE week-end.
LaChouviasse aime ce message
Sebotouno
Sujet: Re: RDVBB 18 Bis 7 et 8 Mai 2022 Ven 13 Mai - 7:57
Ça y est la vidéo est arrivée, réalisée dans la nuit de dimanche à lundi puis corrigée et chargée sur youtube cette semaine :