Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 15:42
héééé non. fallait y penser avant !
Blague à part, l'idée des voraces à la base est de s'entraîner pour le prochain tournoi international...
On améliore parfois les tiers bas pour les rendre plus compétitifs. Mais là... on a peu de recul
Budmilka
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 16:55
Obsidian a écrit:
l'idée des voraces à la base est de s'entraîner pour le prochain tournoi international...
Ah, vous allez prendre le ruleset du LuteceBowl ?
Colonel Castor, Nîme l'Ancien et "Go The Hakes !!" aiment ce message
Obsidian
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 17:17
Budmilka a écrit:
Obsidian a écrit:
l'idée des voraces à la base est de s'entraîner pour le prochain tournoi international...
Ah, vous allez prendre le ruleset du LuteceBowl ?
celui de cette année manque pas mal de diversité au niveau des drapeaux
Et si on avait voulu partir par là, on aurait parlé du BDN ^^ mais bon... on se respecte !!
Tyra
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 17:20
Ca va finir par se savoir qu'à la Vorace ils ne savent pas créer un ruleset.
#lyon2023
(Ceci est de l'humour pas drôle, merci de ne pas commencer un débat stérile la dessus, #leavePïlafalone)
Obsidian
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 17:22
Tyra a écrit:
#lyon2023
(Ceci est de l'humour pas drôle, merci de ne pas commencer un débat stérile la dessus, #leavePïlafalone)
tu m'expliques ta blague ??
Tyra
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 17:27
Non.
nourrou aime ce message
Obsidian n'aime pas ce message
nourrou
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 20:51
Joli, l'affiche.
Juste un petit truc, dans les règles de l'eurobowl, y a une taxe supplémentaire en compétences pour certains champions pétés, voilà le passage dans leur ruleset:
For Skill packs which allow star Players, the following Star Players have an additional skill cost as specified below:
• Griff Oberwald, Morg’N’Thorg: 3 Primary Skills • Deeproot Strongbranch, Hakflem Skuttlespike, Kreek Rustgouger, Wilhelm Chaney: 1 Primary Skill If the Team does not have enough skills available in the chosen skill pack to pay the above skill cost, that star Player cannot be taken. Each star Player may only be included once in a Squad. Star Players can only be induced after 11 Players have already been rostered.
EXAMPLE
1. A Coach playing with a Halfling Team, chooses to use skill pack ‘D’. They want to add both Griff Oberwald and Deeproot Strongbranch to the Roster. These two Star Players cost an additional 4 skills in total, however skill pack ‘D’ only gives a total of 3 primary skills and therefore the Coach cannot induce this combination of star Players.
2. A Coach playing with a Wood Elf Team, chooses to use skill pack ‘C’. They want to add Morg’N’Thorg to the Roster. This costs them 3 skills and leaves the Team with 0 additional skills to assign to the rest of the roster. Once Morg’N’Thorg has been induced by this Coach no other Coach in the Squad may also induce Morg’N’Thorg.
En gros Morg et Griff coutent 3 comps primaires de plus et Racine, Hakflem, Kreek et Wilhem coutent 1 comp primaire de plus.
Vous allez appliquer ce passage aussi ou pas?
Mr_Durden
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 22:21
nourrou a écrit:
Joli, l'affiche.
Juste un petit truc, dans les règles de l'eurobowl, y a une taxe supplémentaire en compétences pour certains champions pétés, voilà le passage dans leur ruleset:
For Skill packs which allow star Players, the following Star Players have an additional skill cost as specified below:
• Griff Oberwald, Morg’N’Thorg: 3 Primary Skills • Deeproot Strongbranch, Hakflem Skuttlespike, Kreek Rustgouger, Wilhelm Chaney: 1 Primary Skill If the Team does not have enough skills available in the chosen skill pack to pay the above skill cost, that star Player cannot be taken. Each star Player may only be included once in a Squad. Star Players can only be induced after 11 Players have already been rostered.
EXAMPLE
1. A Coach playing with a Halfling Team, chooses to use skill pack ‘D’. They want to add both Griff Oberwald and Deeproot Strongbranch to the Roster. These two Star Players cost an additional 4 skills in total, however skill pack ‘D’ only gives a total of 3 primary skills and therefore the Coach cannot induce this combination of star Players.
2. A Coach playing with a Wood Elf Team, chooses to use skill pack ‘C’. They want to add Morg’N’Thorg to the Roster. This costs them 3 skills and leaves the Team with 0 additional skills to assign to the rest of the roster. Once Morg’N’Thorg has been induced by this Coach no other Coach in the Squad may also induce Morg’N’Thorg.
En gros Morg et Griff coutent 3 comps primaires de plus et Racine, Hakflem, Kreek et Wilhem coutent 1 comp primaire de plus.
Si l'idée c'est d'utiliser exactement le même ruleset pour s'entrainer, je pense que ça comprend tout
nourrou
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 22:50
Mr_Durden a écrit:
nourrou a écrit:
Joli, l'affiche.
EXAMPLE
Si l'idée c'est d'utiliser exactement le même ruleset pour s'entrainer, je pense que ça comprend tout
Cette partie n'est pas inscrite dans les règles de la Vorace (oubli peut être?), c'est pour ça que je demande.
Obsidian
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 23:39
oui, typiquement, le surcout de certains champion sera pris en compte.
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 19 Jan 2022 - 23:51
C'est un oubli, je le rajoute.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Jeu 20 Jan 2022 - 11:46
Tyra a écrit:
#lyon2023
Ils savent pas faire copier/coller non plus apparemment :p
Ashrame
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mar 1 Fév 2022 - 0:04
Bonsoir les affreux On veut bien un appart hôtel pour le vendredi et le samedi soir et du coup le montant à payer au total
Sebotouno
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mar 1 Fév 2022 - 19:36
Pre-inscription d'une equipe Socks :
Chavrouze
Crouch
Ghorghor
Sebotouno
A priori on partirai aussi sur une chambre à l'apparthotel. On confirmera lors de l'inscription definitive
Tulkas
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mar 1 Fév 2022 - 20:27
Il sera cdf indiv ? Vu que le cdf équipe est au point mort ?? (ou j'ai pas retenu l'info, pardon aux familles)
Jersinho07
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mar 1 Fév 2022 - 20:37
Paypal fait à l’instant… big brother fait une vérification
Pilaf
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 2 Fév 2022 - 10:11
Tulkas a écrit:
Il sera cdf indiv ? Vu que le cdf équipe est au point mort ?? (ou j'ai pas retenu l'info, pardon aux familles)
A priori non car nous n'en avons pas fait la demande.
Pilaf
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 2 Fév 2022 - 13:43
ça commence à se remplir doucement avec l'inscription de la 4ème (les Dré dans le pentu) et 5ème équipe (B#Lutece) et l'attente de confirmation de 1 paiement.
Magikmoon
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Mer 2 Fév 2022 - 17:30
Pilaf a écrit:
Dré dans le pentu
Dré dans l'pentu, j'insiste
Pilaf
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Jeu 10 Fév 2022 - 10:55
Je tenais à vous informer que les Canuts Lard ont décidé que La coupe des Voraces était un tournoi parfait pour servir de test au Ruleset de la CDM 2023.
Donc si Lyon gagne l'organisation de la CDM alors le ruleset ne sera plus celui de l'euro mais un ruleset expérimental pour la CDM 2023 reprenant le principe des packs de compétence. Ce changement de ruleset a été vu avec le sélectionneur de l'EDF car à la base la Vorace doit servir à s'entrainer pour le tournoi international mais il considère à juste titre que la CDM à Lyon est plus importante.
Une fois le ruleset suffisamment mature, il vous sera partager pour que vous puissiez commencer à réfléchir à vos compositions
Je fixe aussi la date de transmission des rosters des équipes au 3 avril au plus tard.
De plus, nous avons fixé une limite minimum de 12 équipes inscrites pour maintenir l'organisation de cette édition.
Crom et Mordecaïn aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Jeu 10 Fév 2022 - 11:12
La team Starfish, c'est avec Barta, Quizz et Jojo_Starfish et moi.
Le changement de ruleset ne nous gêne pas, la date de transmission qui n'est pas le samedi matin 9h nous pose un peu plus soucis
Quand aux 12 équipes minimum, ça complique notre objectif de finir dans le top 10 tout ça ...
feerikon et Obsidian aiment ce message
Harpick
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Dim 13 Fév 2022 - 9:45
Bonjour !
Interessé également, mais sans équipes non plus. Par contre je préfère prévenir, plus de 200 parties sur le jeu vidéo (avec un certain succès), mais pour l'instant une partie de VàV à mon actif ^^ Et je ne joues que Half.
Mais je suis chaud !
feerikon
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Dim 13 Fév 2022 - 17:26
Harpick a écrit:
Bonjour !
Interessé également, mais sans équipes non plus. Par contre je préfère prévenir, plus de 200 parties sur le jeu vidéo (avec un certain succès), mais pour l'instant une partie de VàV à mon actif ^^ Et je ne joues que Half.
Mais je suis chaud !
Ça arrive à des gens très bien, ne t’inquiète pas !
nourrou
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Sam 19 Fév 2022 - 10:48
Préinscription de l'équipe (nom à venir):
- Nourrou (C) - Freyn - Nainvert - Harpick
Obsidian aime ce message
Obsidian
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022 Sam 19 Fév 2022 - 10:55
T'as pas réussi à motiver le marseillais ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La coupe des Voraces IV - 16/17 Avril 2022