| Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) | |
|
+13Willem kadu-c Diablange Isequiel Karaak Auzxanio Osskpo Oleg Buck's Niot Turenne Colonel Castor sebvdw 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karaak
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 7 Nov 2010 - 17:31 | |
| Je t'amène les MV mon Oleg | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
Diablange
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Lun 8 Nov 2010 - 10:12 | |
| - Isequiel a écrit:
Pour Diabolo, je tiens à signaler que Jordell est de la partie ainsi que Coyotte de la LBBO. Voyez peut être pour faire un covoiturage.
Nan, moi je suis à Paris Bercy pour voir Federer... | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mar 9 Nov 2010 - 12:38 | |
| Arf désolé les amis...
Je ne pourrais pas en être.
Un rdv pro qui s'est calé samedi... c'est moche.
Amusez vous bien en tout cas. | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mar 9 Nov 2010 - 13:01 | |
| Dommage ! Ce sera pour le prochain ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mar 9 Nov 2010 - 19:16 | |
| - Willem a écrit:
- Arf désolé les amis...
Je ne pourrais pas en être. Et notre grand débat politique mon Will? | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Hey.... Mar 9 Nov 2010 - 19:27 | |
| Je serais a Amiens le samedi matin Je dort chez juju samedi soir meme si il ne veut pas
Je veut des les MV de Matthieu Je decide
Je suis un decideur
JUSTE POUR VOUS DIRE QUE JE VAIS ENVOYER DU PATER TOUT LE WEEK END
Merci les copains!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mar 9 Nov 2010 - 23:16 | |
| LES NOUVEAUX DES DE 6 'LIGUE DE CONDATE' « Quand je balance mes dés à travers la salle, j’aime pouvoir compter sur la précision d’une bonne paire américaine. Avec eux, il y a toujours des dommages collatéraux. » Titouch« Ma victoire au NDC ? Je la dois à ma paire de dés US. Même dans les moments les plus difficiles, ils ne m’ont jamais fait défaut. » Oon« Si seulement j’avais pu jouer avec mes dés US à l’Eurobowl… » KhelbyMoulés au Texas (véridique!!) où chaque face fut gravée à la main par un ancien joueur des Cowboys, ces petits bijoux de technologie vous feront aimer les interceptions, les esquives 6+ dans la cage et les armures de roule mort. D'une prise en main agréable et accessible, ils accompagneront harmonieusement tous vos lancers tout en aiguisant la souplesse de votre poignet, tandis que leurs rebonds silencieux et délicats sauront vous redonner goût aux plaisirs d'un bon jet de public. Vendus 2 euros la paire. Stock limité.
Dernière édition par Colonel Castor le Mar 9 Nov 2010 - 23:29, édité 2 fois | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mar 9 Nov 2010 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mer 10 Nov 2010 - 0:04 | |
| Excellent | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mer 10 Nov 2010 - 1:58 | |
| Seb, peux tu me dire si ça gêne si je me décide au dernier moment ?
Pour l'instant c'est plutôt non (la voix de la raison financière !), mais je suis capable de me décider sur un coup de tête | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Mer 10 Nov 2010 - 8:29 | |
| - khelby a écrit:
- Seb, peux tu me dire si ça gêne si je me décide au dernier moment ?
Pour l'instant c'est plutôt non (la voix de la raison financière !), mais je suis capable de me décider sur un coup de tête Je t'ai envoyé un MP. | |
|
| |
Oleg
| Sujet: Exellent.... Mer 10 Nov 2010 - 20:22 | |
| Ce Castor me rend completement dingue Il ma vendu ses dés sans que je les ai aperçu.... La derniere fois que j'ai acheter dans ses conditions c'etait le matin avec PIERRE BELMARE....
Merci mec!! | |
|
| |
bloody
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 18:09 | |
| TURENNE!!! TURENNE! L'amérique a conquis Amiens! | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 19:04 | |
| Les Chaos a conquis Amiens | |
|
| |
Niot
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 19:11 | |
| Merci à tout les joueurs présent! On espère que vous avez aimé ce week-end de tournoi et que vous reviendrez dans les terres de Picardie malgré le temps ! Bravo à turenne pour son titre | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 22:01 | |
| Turenne porte haut les couleurs américaines avec un triomphe à l'ancienne: victoire finale de son chaos Tout simplement énorme! | |
|
| |
Turenne
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 22:18 | |
| Avec mon frangin, on a beaucoup réfléchi à nos 6 finales sans victoire qui nous ont privé d'autant de première place. Clairement, on ne peut pas gagner en ronde 5 en table 1. Donc il restait une solution: avoir assuré la victoire finale avant la finale. Un plan qui se déroule sans accroc avec une belle défaite 2-4 en ronde 5! Un grand merci aux orgas pour cette superbe première réussite! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 22:45 | |
| super tournoi, très bonne anbiance, timing parfait, bouffe au poil, et lit + douche pour une somme modique, et quasiment un lot pour tout le monde !
Belle réussite les gars, je regrette pas le déplacement. Et en plus l'Amérique gagne par l'intermédiaire de tutu ! Avec du chaos en plus, ce qui me fait d'autant plus plaisir ! | |
|
| |
Niot
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 22:47 | |
| - khelby a écrit:
- super tournoi, très bonne anbiance, timing parfait, bouffe au poil, et lit + douche pour une somme modique, et quasiment un lot pour tout le monde !
Belle réussite les gars, je regrette pas le déplacement. Et en plus l'Amérique gagne par l'intermédiaire de tutu ! Avec du chaos en plus, ce qui me fait d'autant plus plaisir ! en fait c'est plus d'un lot par personne Tutu du coup faudra revenir pour la prochaine édition, t'a un titre à défendre | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Dim 14 Nov 2010 - 23:26 | |
| Tournois nickel. Bravo aux orgas et aux cuistots vous avez vraiment fait fort pour cette premiere edition, vivement la suivante . merci egalement a toutes les personne sur qui j'ai essuyer les crampons de nombreuse fois a plus les copains | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Lun 15 Nov 2010 - 8:32 | |
| - khelby a écrit:
- super tournoi, très bonne anbiance, timing parfait, bouffe au poil, et lit + douche pour une somme modique, et quasiment un lot pour tout le monde !
+1 ! Un tournois à prendre pour exemple ! | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Lun 15 Nov 2010 - 9:29 | |
| Merci beaucoup, nous sommes très heureux de vos commentaires! Sommes ravis que ce petit tournois vous ais plu!
Des fotos devraient arriver rapidement. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Lun 15 Nov 2010 - 12:26 | |
| Super week end, bravo les Ambiens ! | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) Lun 15 Nov 2010 - 16:10 | |
| On a vraiment passé un super week-end. Une excellente 1ère édition qui donne vraiment envie de revenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) | |
| |
|
| |
| Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80) | |
|