Et une team de noel (parce que c'est la période) 40€ les 22 figs
On est sensé jouer ça comme quelle race exactement? Je regarde les différents positionnels et là encore j'ai du mal à trouver.
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 22 Déc 2021 - 22:11
Humains, noblesse
timbur
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 22 Déc 2021 - 23:40
Tu peux assez facilement les jouer en Nurgle aussi. Ça me rappelle certaines figs du Christm'Escarbowl en mieux faites, de bons souvenirs.
Teufane aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Jeu 23 Déc 2021 - 8:39
Holleb a écrit:
putain Chica t'abuses >.< t'as tout ce qui se trouve dans leur catalogue là ?
Pas tout, mais beaucoup et je vais bientôt recevoir une imprimante filament pour pouvoir imprimer le Blood Bowl de voyage (15mm) et les tuiles de Dungeonbowl et d'autres trucs comme stades, gradins, décors, tous à dés ...
Magikmoon et roh aiment ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Jeu 23 Déc 2021 - 12:57
Chicagork a écrit:
Holleb a écrit:
putain Chica t'abuses >.< t'as tout ce qui se trouve dans leur catalogue là ?
Pas tout, mais beaucoup et je vais bientôt recevoir une imprimante filament pour pouvoir imprimer le Blood Bowl de voyage (15mm) et les tuiles de Dungeonbowl et d'autres trucs comme stades, gradins, décors, tous à dés ...
Pensez à être dans une pièce bien aérée quand vous utilisez ces machins
Chicagork aime ce message
Extrem Jerem
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Dim 26 Déc 2021 - 23:33
Et une team de noel (parce que c'est la période) 40€ les 22 figs
On est sensé jouer ça comme quelle race exactement? Je regarde les différents positionnels et là encore j'ai du mal à trouver.
Ça peut éventuellement servir de team khorne aussi
Nikøø
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mar 28 Déc 2021 - 17:00
Tu n'aurais pas un catalogue?
Chicagork
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mar 28 Déc 2021 - 18:29
Dans le premier post tu as tous ce que je propose, mais bien sur j'imprime aussi à la demande. Je viens de recevoir une plus grosse imprimante ce matin, je peux assurer plus de commandes et imprimer des plus grosses pièces !
Chicagork
Sujet: Promo sur les nains en janvier ! Ven 7 Jan 2022 - 18:25
Pour le mois de janvier, je vous propose une promotion sur mes équipes naines.
Les nains RNestudio pour 40€ au lieu de 50 !
Des nains de petites tailles (les figs sont petites !) de Crosslance 20€ au lieu de 30.
Et la version naine des Leprechauns 30€ au lieu de 40. les Blitzers Les runners Les 3/4 Le roule mort Et les tueurs de trolls
chewbac
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Ven 21 Jan 2022 - 10:43
Bonjour, je souhaite faire la pub de Chicagork Excellente comm', service au top, je ne peux que recommander la prestation! Merci
Chicagork
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 2 Fév 2022 - 8:13
Commande reçue ce we. Le résultat est top et Chica est de très bon conseil et sait s'adapter et anticiper les demandes du client. Je recommande chaudement, vous ne serez pas déçus
Hobbes77
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 10 Aoû 2022 - 18:57
Bon ben ça devient presque lassant... Conseils nickel, commande vite et bien faite, en plus on est voisins (mon banquier est parti bouder) ça devient trop facile de faire la pub du bonhomme Chica ! Bref, si vous hésitez, foncez, c'est du bon!
Holleb et Chicagork aiment ce message
Sycod
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mar 23 Aoû 2022 - 10:40
J'ai commandé une équipe après de longs jours de tergiversation, l'impression a été rapide et efficace. Good job !
Ægir aime ce message
Jv-zed
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Sam 27 Aoû 2022 - 16:49
Commande d'une équipe snot , avec quelques star player autres , beh franchement le top , Deuxième commande faites a Chica toujours au top . Hâte de faire la troisième
Veterini
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Jeu 1 Sep 2022 - 8:33
Après 2 commandes infructueuses sur Etsy, je me suis tourné vers un producteur référencé par la communauté. Et là... sans surprise:
Contact facile
Echanges sympas
Travail de qualité
Envoi rapide
Information permanente sur l'état de ma commande
Mon avis: Qu'on le pende! Qu'on le clou au pilori! Comment voulez-vous que les autres fassent, manifestement cet homme veut créer du chômage de masse! C'est un vrai scandale!
Pour résumer : Merci
NodeR, Tulkas et Pouet-Pouet - Freddy aiment ce message
Pouet-Pouet - Freddy
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Ven 2 Sep 2022 - 14:04
Je t'avais dis que Chicas est bon. Mes Skavens sont partant pour rouler sur tes nouvelles figu
Jamel018
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 28 Sep 2022 - 12:58
Bonjour à tous,
Petit retour sur une commande passé par Chicast Prod.
Contact super agréable et très grande réactivité. De bons conseils et un suivi tout le long de la commande (qui a été traité et réalisé à une vitesse incroyable). Et même malgré un petit désagrément de transport (non due à Chicast Prod) il m’a proposé un geste pour une prochaine commande. Et quelques petits bonus se sont glissés dans le colis une fois celui ci arrivé.
En tout cas je conseil vivement.
Et quelques images des figurines tout juste déballées pour ce rendre compte.
timbur
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 5 Oct 2022 - 13:36
Hop, après ma 1ère commande, j'ajoute ma pierre à l'édifice des retours positifs pour la Chicaproduction !
Des réponses réactives et adaptées, et ça fait des petits pitous Galladuriens bien imprimés, arrivés en un temps record pour passer sous les pinceaux. On va essayer de leur faire honneur !
Le calendrier sexy de coachs français dénudés est un cadeau surprenant, mais sympa !
Bref : si il vous faut une figurine, pensez a regarder si elle est dispo au Chicatalogue !
(PS : une des phrases écrites ci-dessus est une c*nnerie, sauras-tu deviner laquelle ?)
Croco, Chicagork et Ægir aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 5 Oct 2022 - 13:52
Impossible pour le calendrier, ils ne m’ont pas contacté. J’ai bon ?
Croco, Chicagork et timbur aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Mer 5 Oct 2022 - 14:29
Non, je crois que pour la Bretagne ils préparent une édition spéciale
"Go The Hakes !!" aime ce message
Hornorc
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Jeu 6 Oct 2022 - 9:29
Une grosse commande passée chez Chica et vraiment que du bonheur entre la communication et le temps qu’il a passé pour rechercher ce que je souhaitais , vraiment au top ! La commande a été rapide et les figurines sont superbes avec en plus des petits cadeaux ce qui est toujours appréciable. Je recommande a tous et je reviens très vite pour une prochaine commande. Merci pour ton efficacité et ta gentillesse !
Chicagork et Ægir aiment ce message
Magikmoon
Sujet: Re: Chicast Prod, impression 3d Ven 14 Oct 2022 - 23:52
Hello
Il m'a semblé voir passer sur le discord un fichier qui listait toutes tes références disponibles. Mais il s'est bien perdu dans la masse.
Possible de l'avoir ici, par MP, ou le premier post ?