FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Cartes de joueurs (règles 2020)

AuteurMessage
Borzog Grospain

Borzog Grospain

Cartes de joueurs (règles 2020) Empty
MessageSujet: Cartes de joueurs (règles 2020)   Cartes de joueurs (règles 2020) Icon_minitimeVen 1 Oct 2021 - 10:17

Hello

Je ne doute pas que la majorité d'entre vous, en tant que coachs chevronnés, connaissent par cœur  les caractéristiques des joueurs des différentes équipes, mais ça reste cool d'avoir des cartes de joueurs (par exemple pour des initiations)

J'ai une série de cartes de joueurs pour des équipes que je joue ou affronte régulièrement adaptées aux règles 2020. Les fichiers sont au format A4 pour l'impression, les cartes sont un peu plus petites que celles de la boite de base de 2016, mais s'adaptent bien à des protèges cartes standard. D'autres arriveront petit à petit en fonction du temps que je pourrai y consacrer. Si ça intéresse quelqu'un il n'y a pas de raison de ne pas en profiter  Wink

C'est ici : https://github.com/naypa/bloodbowl/tree/main/2020/cartes

Si j'ai fait une boulette (compétence oubliée, carac fausse), n'hésitez pas à me le dire

Phags, Ægir et thorgal72 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cartes de joueurs (règles 2020)
Page 1 sur 1