FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Liens vers BB Leaks

3 participants
AuteurMessage
f xiii

Liens vers BB Leaks Empty
MessageSujet: Liens vers BB Leaks   Liens vers BB Leaks Icon_minitimeMer 22 Sep 2021 - 20:33

bonsoir à tous

il y'a eu il y' a quelques mois des BB LEaks (genre des scans sur le nouveau livre de règle)

où peut on trouver ça ?

je n'ai pas acheté mon livre (bouhhh) mais des fois j'ai envie de lire une comp pour vérifier que j'ai bien compris comment ça marche (par exemple "on the ball" qui m'a parue mal implementée sur fumbble mais sans avoir lu la version officielle je vais pas signaler un bug:p)

d'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sebco

MessageSujet: Re: Liens vers BB Leaks   Liens vers BB Leaks Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 11:02

Allez, je ne te laisse pas tout seul sans réponse même si c'est tentant Twisted Evil

Personnellement, d'août à novembre dernier, j'avais le lien vers ces leaks en favori et j'ai passé mon temps à m'y référer. Depuis que j'ai le vrai bouquin de règles, j'ai supprimé ce lien vers les leaks de mes favoris et je ne l'ai plus. Je ne suis pas arrivé à le retrouver. Peut-être qu'il existe encore (mais se retrouve bien plus loin dans les moteurs de recherche) ou peut-être que GW lui a fait la chasse (avant, ça pouvait avoir un côté teaser, maintenant que les règles sont sorties, ils sont peut-être moins tolérants).
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Liens vers BB Leaks   Liens vers BB Leaks Icon_minitimeVen 8 Oct 2021 - 12:30

C'est moi qui les hébergeais...
Et comme il n'y en avait plus besoin, j'ai supprimé...

BB2020 Official Rulebook
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens vers BB Leaks   Liens vers BB Leaks Icon_minitime

Liens vers BB Leaks
Page 1 sur 1