FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je vais me faire marcher dessus !! (help)

+11
Georges_Abitbowl
Bojo
azzroag
Gilles Guerrier
Yo
Sebco
Pimax
timbur
kesta
Leto
Nabolo
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nabolo

Nabolo

Je vais me faire marcher dessus !! (help) Empty
MessageSujet: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 19:24

Premier match de ligue lundi soir contre le multi méga champion de la vie. Voici la description des analystes (lui puis moi) :

Mon premier adversaire, lundi. D'après les analystes ! 🤣 #bloodbowl Blood Bowl Community BLOODBOWL fr

Azzroag (Morts Vivants) : Est-il vraiment nécessaire de présenter Azzroag, tant la classe, le talent et le charisme de ce joueur font partie de la légende bloodbowlesque hexagonale. Sans faire dans la dentelle, j’ose proclamer qu’il s’agit d’un des tous meilleurs joueurs mondiaux, multiple international français, et surtout triple vainqueur de la Lutèce Cup ! Ajoutons à ce tableau plus que glorieux que Monsieur a opté cette année, en toute simplicité, à jouer avec un roster Mort Vivant, avec lequel il est devenu champion d’Europe. Je pense que cette présentation se suffit à elle-même. En conséquence, il ne pouvait qu’être conclu qu’Azzroag fait clairement partie des grands prétendants à la victoire finale cette année. Ajoutons à cela la compétitivité naturelle de l’équipe Mort Vivante – bien que légèrement affaiblie dans le jeu de passe que ses joueurs peuvent développer et un parcours de début de saison largement à la portée de notre champion, les All Blocks ne peuvent que performer cette année ! Le premier match, face à une équipe d’Humains (Nabolo) à la composition disons surprenante…, ne devrait poser aucun souci à l’équipe Morte Vivante qui risque d’engranger un nombre plus qu’important de points d’expérience. De quoi parfaitement lancer la saison d’Azzroag ! Pour le reste, si les Orques de la doublette Nicap/Lepropre peuvent poser quelques soucis aux All Blocks, les trois autres adversaires (Yaouch, PoireAbricot, Bozo/Ankha) – bien qu’étant des coachs expérimentés – ne devraient pas être des obstacles insurmontables pour la marche en avant des Morts Vivants. Nous pouvons donc estimer qu’Azzroag devrait empocher, sur les 5 premières journées du championnat, entre 11 et 15 points !

Nabolo (Humains) : Votre serviteur s’est longuement épanché sur la composition d’équipe bien étrange de ce coach valeureux et pugnace, mais faisant parfois preuve d’un manque d’expérience et d’un excès de panache préjudiciables. Il semble évident que Nabolo a bûché avant ce début de saison, il a scruté les forums, posé des questions, testé des stratégies, bref, il a tenté d’optimiser au mieux sa saison avec un roster certainement pas choisi au hasard. Azzroag est dans le vrai (comment pourrait-il être autrement) en affirmant que l’optique de jeu choisie par Nabolo s’oriente vers l’espoir de réaliser rapidement des gains conséquents grâce à la popularité maximale de son équipe, lui permettant ainsi d’acquérir l’ensemble des positionnels qui lui font, pour le moment défaut. S’agira-t-il d’une stratégie payante ? Votre serviteur émet – à tort peut-être – de sérieux doutes sur cette question. En effet, et je me permets de le répéter, il est rare qu’un plan savamment pensé se déroule à la perfection lors d’une saison de la Lutèce Cup. Si la réputation de cette ligue et des coachs qui la composent n’est plus à faire, c’est qu’il y a une bonne raison à cela : et cette raison est tout simplement la cruauté perfide et gratuite dont les coachs de la ligue font preuve. Or, pour le moment, Nabolo présente un roster dépourvu de réelles armes offensives et qui souffre d’un manque de stabilité défensive évidente. Certes, cette optique de jeu aurait pu convenir dans une ligue pourvue de bon nombre d’équipes légères et peu portées sur la violence. Mais nous sommes à la Lutèce Cup ! Et effectivement, à la vue du calendrier à venir du M.S.R.G. de Maraboes, on peut émettre des sérieux doutes sur la capacité des Humains à réaliser des performances satisfaisantes pour leur coach. En rugby étudiant, cette composition d’équipe passerait peut-être. Mais c’est de Blood Bowl qu’il s’agit. De Blood Bowl à la sauvage ! Précisément, lors des 5 premières journées, le coach Humain rencontrera pas moins de quatre de ces sauvages. Si le match contre les Skaven de Chewbie peut paraitre comme une lueur d’espoir, ses quatre autres matchs paraissent comme un long tunnel de ténèbres et de souffrance pour Nabolo. La première rencontre risque d’ailleurs de faire très mal à ce dernier, car ce n’est personne d’autre qu’Azzroag lui-même qui se présente face à son challenger. Nul doute que ses Morts Vivants feront parler les crocs et les poings, et nous ne donnons pas cher de la peau de l’équipe humaine. Le festival continue ensuite avec trois autres équipes portées sur la violence brute et les coups bas, à savoir le Pacte du Chaos (Ma-big-burger), les Nains du Chaos (OON) et les Orques Noirs (Pedro), lesquelles remercieront par ailleurs bien bas Nabolo pour les faire profiter des gains en pièces d’or importants, que la haute popularité de l’équipe humaine induit. Cinq matchs pour Nabolo, quatre équipes violentes, trois légendes de la Lutèce Cup, nous souhaitons bien du courage à ce coach fort sympathique au demeurant. Malheureusement, l’analyse du début de saison nous permet d’affirmer que Nabolo ne peut espérer mettre dans son escarcelle plus qu’un total de 3 à 6 points.

MA QUESTION :
comment éviter le massacre ?!?
(si vous le connaissez personnellement lui dite rien je crois que j'ai réussi à l'impressionner en affichant une assurance de façade en fer)

Mon roster : pas d'ogre, un halflin, un receveur, 4 blitzers, apo et 4 relances. Lui : trois ghouls, 2 momies 2 wrights
Revenir en haut Aller en bas
https://www.jayworldman.com/
Leto

Leto

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 19:32

Nabolo a écrit:

MA QUESTION :

Un coup derrière la nuque Very Happy
http://assostonehenge.fr/taverne/index.php
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 20:03

Fais le boire aussi.
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 22:42

Tu connais personne qui peut te prêter des dés pilous ?

Karaak et Bourpif aiment ce message

Pimax

Pimax

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 11:39

Un ogre
Sebco

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 19:22

timbur a écrit:
Tu connais personne qui peut te prêter des dés pilous ?

Pimax a écrit:
Un ogre

Tu connais un ogre qui va lui prêter des dés Pilous? Question  Shocked Razz

Patrige aime ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 19:26

Matt le fou a tout à fait le droit de se faire de nouveaux amis, hein.

Pimax aime ce message

Yo

Yo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 22:08

Tout miser sur l'apo !!!
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 22:31

Effectivement, cette équipe est pour le moins étrange...

Je n'ai qu'une question: Le Halfling, est-il méchant ?

Parce que si c'est le cas, il y a peut être un espoir Wink

Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 1:13

Très méchant.
Yo

Yo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 9:57

Les MV n'aiment pas être éparpillés, il faudrait essayer de séparer les momies, et surtout taper dans les goules (les gouilles !!) dès que c'est possible car elles ont armure 8+, et pas de regen et que c'est elles qui porte la balle (mais normalement il ne les laissera pas accessibles). T'es plus mobile que lui, faut essayer de jouer là dessus.
(4 relances c'est un peu trop en humain)

Dernière édition par Yo le Dim 12 Sep 2021 - 12:03, édité 4 fois
Gilles Guerrier

Gilles Guerrier

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 11:42

Plus sérieusement et en restant dans l'esprit de ton équipe, si tu peux peux encore modifier celle ci, je remplacerai le halfling et un trois-quarts par un Lanceur. Second Saison rendant l'action de passe encore plus difficile sans véritable lanceur, ce poste fait vraiment défaut dans ton roster !

Yo aime ce message

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 16:45

N'importe quoi nabolo. Parce qu'en plus tu penses que duda (qui a rédigé ces 2 présentations de coachs) est sérieux ?

Heureusement que les conseils qu'on te donne sont sérieux Wink
Sebco

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 17:46

Sur les sites de paris en ligne, j'ai misé toutes mes économies sur Nabolo et je crois bien que je vais me faire des goules en or. king
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 18:43

Nabolo a écrit:

MA QUESTION :
(si vous le connaissez personnellement lui dite rien je crois que j'ai réussi à l'impressionner en affichant une assurance de façade en fer)

Georges_Abitbowl

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 18:52

Yo a écrit:
Tout miser sur l'apo !!!

Correction :

Tout miser sur l'apERo !!!
Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 0:40

azzroag a écrit:
N'importe quoi nabolo. Parce qu'en plus tu penses que duda (qui a rédigé ces 2 présentations de coachs) est sérieux ?

Heureusement que les conseils qu'on te donne sont sérieux Wink

Qui êtes-vous ?

Je ne comprends pas ! Il y aurait un autre Nabolo ?!
Et sinon tu bois quoi pour l'apéro : whisky-vodka ou rhum-pastis...?
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 11:45

Je sens que tu vas être triste. Ce soir ce sera Perrier je pense Smile
bosk

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 13:00

La technique qui marche, c'est de se foutre un préservatif géant sur la tête.

Normalement si tu fais ça, tu va réveiller en lui un traumatisme qui te permettra de passer crème.

Si tu ne fais pas ça, tu vas sacrément dérouiller Very Happy

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 13:08

mdr bosk ! que de souvenirs !
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:02

Flatte le ..... parle le lui de ses dernières performances en course à pied !!!!!

blague à part , y a aucune solution, il va te plier Twisted Evil
Nabolo

Nabolo

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 2:07

Merci à tous pour vos conseils, je l'ai massacré !!!!!
Bon, à la fin il gagne 1-0 sur un coup de bol de chatte à la moule (le même que j'ai eu tout le reste du match) mais moi je repars avec le sentiment de la victoire - énorme !!!
Davey

Davey

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 11:58

j'arrive un peu tard mais y'avait la technique du tennisman !

c'est à dire aller aux toilettes quand l'autre prend l'ascendant
Sebco

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 13:26

Davey a écrit:
j'arrive un peu tard mais y'avait la technique du tennisman !

c'est à dire aller aux toilettes quand l'autre prend l'ascendant

Cette technique là a déjà amené certains coachs à passer un week-end complet de tournoi aux toilettes. Rolling Eyes
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitimeMar 14 Sep 2021 - 14:03

Nabolo a écrit:
Merci à tous pour vos conseils, je l'ai massacré !!!!!
Bon, à la fin il gagne 1-0 sur un coup de bol de chatte à la moule (le même que j'ai eu tout le reste du match) mais moi je repars avec le sentiment de la victoire - énorme !!!

Ah purée, c'que tu lui as mis !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais me faire marcher dessus !! (help)   Je vais me faire marcher dessus !! (help) Icon_minitime

Je vais me faire marcher dessus !! (help)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant