FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey

+5
pedro
JarJarus
ZeBoss
Kool
Longshot
9 participants
AuteurMessage
Longshot

Longshot

World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Empty
MessageSujet: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 19:47

As you wish, my friends Simon and Yohann:

We can at last announce the following details for the first ever NAF World Cup.

The 2007 NAF World Cup will be held in the Warhammer World at the Games-Workshop World Headquarters in Nottingham, UK.

The dates for the THREE day event are October 19, 20, and 21 of October, 2007.

There will be a TEAM competition following similar guidelines as have been used for the 2006 Eurobowl competition, and an OPEN Individual tournament held concurrent with the team event. Still in discussion is an OPEN TEAM tournament for those who may wish to form multinational teams and compete against other such allied teams. Also in discussion is the possibility of conducting side tournaments for other Blood Bowl variants such as StreetBowl, BB7s, etc.

This year's Eurobowl winning nation will serve as honorary host to the event and will remain as the host for the 2008 Eurobowl.

We will be announcing special hotel and hostel rates for several hotels near to the event location - we had hoped to have this completed before the announcement, however the advertisement in this month's UK White Dwarf was unexpected, so we thought it best to distribute what firm information we had at this time.

Games-Workshop has DONATED the use of the Hall for this event; lunch and dinner will be included in the ticket price for the World Cup tournaments. We are just now meeting with the GW-Event Planning staff to determine menus and number of coaches; the tickets for this event will go on sale in the Spring/early Summer of 2007.

There will be a SPECIAL EDITION miniature given out EACH ROUND of EACH TOURNAMENT as well as many other special gifts and prizes.

There will be a coaches' meet and greet on the Thursday night before the tournament, opening and closing ceremonies with lots of fun and surprises in store, and lots of impromptu madness to boot.

This will be a complete celebration of the game we play and the friendships and good times that have come to be such an important part of a BloodBowl tournament. I personally thank all the membership for their patience and understanding as the World Cup has moved from possibility to fact. Now that we are confident of a venue, we will put much of the discussion of what to include and how to proceed in front of the membership to hear all possible views and consider the best way to proceed.

I encourage all members of the Blood Bowl community to rally and support this event - we have asked for, and been given, the opportunity to showcase our talents as organizers, players, and sportsmen. I expect nothing less than an outstanding weekend of fun and fellowship, surrounding a few hotly contested games of brilliant Blood Bowl.

I look forward to seeing EVERYONE in Nottingham in October 2007!

Jim Lanier
NAF Treasurer

for

James Woods
NAF President
Revenir en haut Aller en bas
https://teamfrancebb.1fr1.net
Kool

Kool

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 20:45

je ne raterai ca pour rien au monde mais me connaissant et je ne doute pas un instant de vous en enlever l'idee ca sera en open et je ferai la pompom pour les cadors ^^
http://www.lutececup.org
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 0:59

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Smile
http://www.francebloodbowl.com
JarJarus

JarJarus

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:12

Sauf cas d'extreme urgence j'en serais !!!
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:28

Après peyouze chez les ritals, peyouze chez les rosbifs!
On fera chambre commune comme d'hab. Faut pas perdre les bonnes habitudes!
pedro

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:06

c'est clair que ca me tente grave cette histoire aussi
http://lutececup.org
ZeBoss

ZeBoss

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 9:54

Commence à négocier ton bon de sortie alors! Wink
pedro

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 10:20

je m'y mets de suite
http://lutececup.org
White

White

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:07

Moi je retournerai surement chez les rosbif aussi ne serais-ce que pour l'ambiance. Very Happy
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:13

attention, c'est GW en angleterre... donc ce sera cher comme we !
haktar le tueur

haktar le tueur

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:30

Ca me tente également.
Plus qu'à m'entrainer.
http://www.eurobowl.eu/2017/
Kool

Kool

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:34

Longshot a écrit:
attention, c'est GW en angleterre... donc ce sera cher comme we !

d'autant plus que ca va etre sur 3 jours soit au bas mot 5 nuits...pour le coup les selectionables qui vont se proposer ont interet a bien plancher leurs disponibilites

Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 14:42, édité 2 fois
White

White

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:37

Ouais enfin vu que c'est dans un an j'ai le temps perso de mettre de la tune de coté pour y aller... What a Face
Willem

Willem

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:38

A mon avis, ca tente pas mal de monde, mais c'est dans longtemps! Les dispos sont encore inconnus

Mais ca peut etre sympa

Wink
White

White

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:41

Et puis je me rapelle que y'a aussi d'autres tournois et un tournoi open individuel en plus donc ne serais-ce que pour l'ambiance, les 3 j de fête et de BB ça vaut le coup d'y aller ! Wink
Kool

Kool

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:45

point de vu financier je n'ai aucun doute...mais pour le reste...

On ne peut rien faire contre un imprevu de derniere minute, mais il est toujours possible de le minimiser si tout ceux qui s'engagent ont la possibilite de bloquer cette date de maniere "sure".
Une partie du resultat de cette annee est tres certainement lie au desistement de derniere minutes (beaucoup trop nombreux et tardif), je ne fais aucun jugement chacun a sa vie et ses priorites, je trouve normal que Pedro choisisseaider sa femme pour leur minus, que willem ne sabote pas son exam de derniere minute, Dieu ne s'abime pas plus la sante.. ou tout autres raisons pour les autres, c'est votre vie...
mais je pense que dans certain cas en evaluant mieux les contraintes (jeune parent, etudiant...), les desistements auraient peut etre pu evite... a chacun de juger s'il est capable de s'engager de maniere ferme.
White

White

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:53

Méh euh ! quel rabat joie ce PASKool ! lol!
Mais c'est pas le pb présentement, on parle de qui a envie d'y aller c'est tout, moi j'attent pas de ne pas être sélectionné en EDF pour savoir que j'aimerai bien y aller juste pour y être c'est tout ! pirat
Willem

Willem

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:54

Ben je ne vais répondre que pour mon cas. J'étais réellement sur de venir. J'avais même pris mon billet (qui me coute quand meme 97 euros pour rien en fait...). C'était tout préparé. C'est très rare que mon école fasse ca. C'est vraiment mal tombé mais c'était vraiment pas prévisible de mon coté.

L'année prochaine, je serais en Hollande, normalement y'aura pas de soucis, mais c est difficile de se prononcer si tot.

Pensons déja au Nabot

/me repart faire ma petite pub plus loin
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:54

je peux juste assuré que tout ceux qui ont désisté ne l'ont pas fait de gaieté de coeur croyez le bien. mais des fois il faut faire des choix, et je les comprend.
Kool

Kool

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:58

Longshot a écrit:
je peux juste assuré que tout ceux qui ont désisté ne l'ont pas fait de gaieté de coeur croyez le bien. mais des fois il faut faire des choix, et je les comprend.

ca j'en doute pas et c'est pour ca que je ne juge pas (et que je ne veux meme en connaitre les raisons, vous n'avez pas vous justifier (cf willem je sais bien que tu t'es fait plomber en derniere minute))...juste comme dit White : rabbat-joie study (j'ai une notion de l'engagement tres personnelle ^^)
Vincekiller

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:22

Moi pour la World Cup je serais là !!

J'attends de voir le mode de fonctionnement du tournoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey   World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey Icon_minitime

World Cup 2007 : annonce d'Old Man Monkey
Page 1 sur 1