Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Sam 31 Juil 2021 - 20:13
spacemanspiff a écrit:
Coucou,
est ce qu'il faut envoyer notre roster en avance ?
Non pas besoin. Le roster sera vérifié par ton 1er adversaire le samedi matin, pour l'aider dans sa tâche si tu peux juste l'écrire correctement et éviter de le faire a l arrache tout raturé 10 minutes avant et sur un petit bout de papier, comme certains....(MBBC)....
nourrou
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Sam 31 Juil 2021 - 21:02
Sing a écrit:
spacemanspiff a écrit:
Coucou,
est ce qu'il faut envoyer notre roster en avance ?
Non pas besoin. Le roster sera vérifié par ton 1er adversaire le samedi matin, pour l'aider dans sa tâche si tu peux juste l'écrire correctement et éviter de le faire a l arrache tout raturé 10 minutes avant et sur un petit bout de papier, comme certains....(MBBC)....
Ha mince, du coup je vais pas pouvoir faire ma liste d'équipe sur ce genre de support. Pas cool.
Gaby83
Sujet: Désisitement Lun 2 Aoû 2021 - 10:19
Salut à tous.
A 5 jours du tournoi, tout est OK. On va passer juste avant le prochain tour de vis du gouvernement, c'est parfait, on maintient.
Juste pour vous dire qu'il reste une place pour le tournoi suite à un désistement.
Gaby
Gaby83
Sujet: Acheminement Lun 2 Aoû 2021 - 10:50
Re-salut les amis,
comme vous le savez, cette année encore, nous serons contraints de faire le tournoi dans la salle du club, au lieu de le faire dans la grande salle climatisée habituelle.
Deux petites contraintes à gérer : 1. Les places de parking (le club est dans un grand appartement pour les assos au rez-de-chaussée d'une résidence). Peu de places pour les voitures 2. La bouffe. Pas de commerces dans la résidence
Du coup, nous referons le même manège que l'année dernière, à savoir :
1. Le parking : pour limiter au max les voitures qui monteront au club, nous vous proposons un RDV à la Boulangerie "L'atelier original" à 9h situé à : 690 avenue des Meuniers 83200 Toulon. Garez-vous autour de ce point de RDV dans la mesure du possible. Nous aurons trois bagnoles sur place et nous ferons un max de co-voiturage. On parle de moins de 5mn de voiture, c'est juste à côté. Certains, l'année dernière, sont même monté à pieds ! Si vous êtes à la bourre, tant pis, montez au club en voiture.
2. La bouffe : dans la résidence, pas de bouffe.... donc, je vous propose, comme l'année dernière, de manger à la Boulangerie "L'atelier original". Je prendrai les commandes pendant le match du samedi matin et celui du dimanche matin et j'irai les chercher pour les remonter. SVP : dans la mesure du possible, prenez un peu de monnaie pour la bouffe, pour me donner l'appoint. La caisse du club est petite et je vais avoir des soucis pour rendre la monnaie à tous. Sinon carrément chèque ou paypal si vous voulez pour la bouffe.
Samedi soir, comme l'année dernière, pour ceux qui le veulent, nous pouvons sortir en groupe pour aller bouffer au bord de l'eau (sa fera prendre l'air aux parisiens et aux lyonnais ! lol). Faites moi un petit post pour savoir si cela vous botte, je pourrai réserver à l'avance (le dernier samedi avant le pass sanitaire, sur la cote, une grande table....ça risque d'être blindé !).
Le matin, croissants et café. Café à volonté tout le week-end. Buvette possible avec des sodas et de la mousse tout le week-end.
La bise à tous et à samedi pour la Coupe du Rocher III 2021.
Gaby
Leonhart et wilhelm aiment ce message
Gaby83
Sujet: Bouffe Mer 4 Aoû 2021 - 14:53
Salut à tous,
pour optimiser le process de la bouffe les samedi midi et dimanche midi, je vous propose de prendre les commandes à l'avance pour ceux qui le souhaitent.
Je dois donner les sandwichs souhaités avec vendredi midi pour qu'ils soient préparés à l'avance.
La formule est a 8 euros, avec un sandwich, une boisson et un dessert.
Les sandwichs :
Les boissons :
Pour les desserts, je n'ai pas la liste, mais c'est une boulangerie, donc vous pouvez imaginer.
Gaby
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 15:29
Salut !
ça sera un bagnat, une san pelegrino et en dessus un truc au chocolat, n'importe.
Gaby83 aime ce message
Rascal Ier
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 16:17
Hep serveur, svp :
Samedi: Jambon emmental, eau plate, et un biscuit sec si possible au chocolat
Dimanche : Pan bagnat et pareil qu'au dessus
Budmilka
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 16:30
Samedi : jambon cru - mozza, san pellegrino, eclair chocolat.
Dimanche : poulet mayo, san Pellegrino, eclair chocolat
Merci
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 16:55
sran_isback a écrit:
Salut !
ça sera un bagnat, une san pelegrino et en dessus un truc au chocolat, n'importe.
Zut j'ai oublié Dimanche.
La même.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 18:24
pour le dessert, on pourra voir sur place ce qu'il restera ?
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 18:34
Pour Moi
Samedi Pain Bagnat, Ice Tea et un tarte aux fruits Dimanche Sandwich au Jambon Cru, Ice Tea et Tarte Flan.
Merci Garçon
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 18:42
Obsidian a écrit:
samedi : rosette + coca 0 + ??
Malheureux, ne cédes pas à la rosette. Tu va encore finir mal.
Obsidian aime ce message
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 18:52
Obsi si tu veux, mais passe à la boulangerie dès le matin avec moi car l'objectif est de commander à l'avance pour ne pas à avoir à passer du temps à 12h30 quand je vais aller les chercher.
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Mer 4 Aoû 2021 - 22:44
ah ok. dans ce cas, t'embêtes pas. cookie chocolat stp
et sinon, on verra le matin en effet
wilhelm
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 8:37
Salut,
Pour samedi et dimanche : Un jambon-beurre-emmental, une San Pélegrino et un cookie.
Merci.
Freyn
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 16:02
Pour le midi ne me comptez pas pour la boulangerie. Par contre, comptez-moi pour le resto samedi soir : c'est ok pour moi (et pour Nourrou normalement, car on covoiture) ça sera mon dernier resto avant un sacré moment...
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 17:56
ah ouai tiens, j'avais pas vu pour le resto.
ben moi aussi (et je pense mes 2 covoit aussi). En plus ce sera mon dernier resto avant ceux de la semaine prochaine ...
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 17:57
sran_isback a écrit:
sran_isback a écrit:
Salut !
Zut j'ai oublié Dimanche.
La même.
J'ai oublié le restau aussi. Inutile de préciser que j'y serai.
Rascal Ier
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 18:58
Restau aussi samedi soir Et mon dessert des 2 midis cookies chocolat
nourrou
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Jeu 5 Aoû 2021 - 19:34
Freyn a écrit:
Pour le midi ne me comptez pas pour la boulangerie. Par contre, comptez-moi pour le resto samedi soir : c'est ok pour moi (et pour Nourrou normalement, car on covoiture) ça sera mon dernier resto avant un sacré moment...
Je confirme, même chose pour moi, pas de repas pour midi (j'apporte ma propre bouffe) mais présent pour le resto.
pink charlie
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Ven 6 Aoû 2021 - 14:35
pour moi ce sera deux salades sans fromage et sans gluten (pain, pâtes, etc.) à cause d'allergies et d'intolérance. De souvenir par rapport à l'année passée thon et poulet se sera très bien. si tu préfère être sûre je pourrais passer avant leur demander ce qu'ils proposent. a demain!
biereforever
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Ven 6 Aoû 2021 - 18:37
Samedi : jambon cru chevre, san pellegrino, un flan aux oeufs Dimanche : rosette, san pelligrino, eclair au chocolat
Et present au resto du samedi soir
Gaby83
Sujet: Tournoi la Coupe du Rocher 2021 Dim 8 Aoû 2021 - 17:43
Salut à tous,
La 3ieème édition de la Coupe du Rocher est terminée.
Très bon week-end, avec 20 participants pour cette édition encore réalisée dans des conditions pas top, dans notre salle du club.
Nous avons assisté à la victoire de Sing de la SPQR Blood Bowl Academy avec un beau 4-1-0.....PARCE QUE TOULON !
Le tournoi avait aussi pour objectif de tester les star player en tiers 4 seulement. Je crois que chacun en a tiré des enseignements quand au positionnement de certaines équipes de minus qui vont surement monté dans les premiers tiers.
Autre enseignement, les Bas fonds sont costauds en version BB2020. A replacer aussi peut-être.
Un grand merci à tous les joueurs d'être venus faire du BB au soleil de la côte d'azur !
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Dim 8 Aoû 2021 - 19:33
Merci les orgas pour le weekend. Bon les résultats pas là ça se voit au classement Pas compris,... des victoires qui se sont transformées en nul. Fou comme tout se joue sur des détails. Je ne joue pas hyper carré mais pas non plus yolo comme j'ai pu voir en face parfois. Et paf ! Ça fait mal. Mais le sourrire est là parce qu'on a joué au BB et on revu les copains
Obsidian
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var) Dim 8 Aoû 2021 - 23:00
bien rentrés !!
Merci Gaby ! Merci les orgas (sauf Sing qui cheate le ruleset pour lui ).
c'était top !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var)
La Coupe du Rocher 3 - 7 et 8 Aout 2021 - La Garde (Var)