FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

spike

AuteurMessage
JessieRedball

spike Empty
MessageSujet: spike   spike Icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 16:16

a t on une idée du prochain spike? je me posais une question: étant donné que les elfes noirs sont "indispo définitivement" sur le site depuis un bail, que l'union elfe l'est depuis peu, et que finalement on voit en précommande les susdits elfes noirs, est il possible que ca signifie que les nouvelles boites des deux arrivent et soient accompagnées d'un spike "elfes" avec les hauts elfes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeJeu 29 Avr 2021 - 23:20

En fait je penche plutôt pour le re-packaging au nouveau design.
Les nouvelles équipes que je reçois en boutique et qui n'étaient plus dispo le sont avec leur nouvel écrin.
Je vois mal GW changer des moules qui peuvent encore servir ! Les gravures sont top et les figs sont en photo dans leurs suppléments récents. Wink
JessieRedball

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 2:48

oui je me doute puisqu'ils l'ont fait pour les skavens et les nains, mais je me disais que ca pouvait faire l'objet d'un spike... apres meme si les hauts elfes sont mon équipe de coeur depuis la premiere année ou j'ai joué en 94, je prefererai que la prochaine equipe refaite soit les vampires, celle qui a le plus besoin d'un refresh avec de nouveaux positionnels...
Contenu sponsorisé

spike Empty
MessageSujet: Re: spike   spike Icon_minitime

spike
Page 1 sur 1