FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

simulation de parties

5 participants
AuteurMessage
JessieRedball

simulation de parties Empty
MessageSujet: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 2:21

Bonjour

pour des besoins persos, j'ai besoin de "simuler des matchs" mais j'aimerais quelque chose qui soit a la fois rapide (pas plus de 10 minutes pour un match) et précis (savoir combien de sorties, de ko, de touchdowns, de passe, etc...).

est ce que qqn si ce genre d'idée a déja été développé, sinon est ce que quelqu'un a une idée sur comment faire?

je pensais un jet de dé par tour de jeu avec un stat basée sur les caracs de l'équipe et ses comps...
grosso modo: ils ont x en force, les autres ont y, je jette 1 dé "z", de tant a tant y a rien, de tant a tant 1 plaqué, 2 plaqués...
tout ca modifié par les comps diverses etc...
ca implique de calculer comment chaque joueur influence l'équipe en passe, en bloc, en course etc... et dans l'autre sens, comment ils encaissent, comment ils genent les passes, les courses etc...
je pense que c'est un gros chantier et toutes les idées sont bonnes à prendre donc je lance un pavé et après je m'y attele...
Revenir en haut Aller en bas
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:21

bonjour,
pour cela, tu vas sur fumbbl , tu vas sur le profil d'un coach puis sur ses match.

tu peux regarder soit les match en replay soit les lancé de dé
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:26

en relisant la question, tu veux simuler un match et non etudier les matchs, donc sa colle pas
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:54

Sur BB2, tu peux lancer une compétition avec une partie des équipes en IA et quand elles s'affrontent le match est simulé par l'ordinateur. Sur le résumé de match, tu as le score, le nombre de blessés, le nombre de mort, etc.
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 9:57

Il y a au moins un chercheur qui joue au bloodbowl avec de l'IA pour apprendre à un ordi à marquer des TDs avec des équipes humaines. Il génère des milliers de matchs, mais je sais pas ou ça en est.
Il mettait des updates sur Twitter et sur FB de temps en temps.

Sinon, y'a la méthode Harti, tu vas aux chiottes et du regarde les carreaux de carrelage au sol pour te faire un match seul dans ta tête Smile
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 21:28

M'en parle pas des chiottes, j'ai arrêté, trop de 1 rr 1.

feerikon et Patrige aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: simulation de parties   simulation de parties Icon_minitime

simulation de parties
Page 1 sur 1