Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 17:02
Kao The Ragh!! a écrit:
Bande de petits froussards!
Bon, on m'a demandé gentiment de jouer autre chose que Nurgle.
Alors je vais prendre des........................................................... ELFES!
Mais lesquels??
Faites-moi vos propositions, pots-de-vin, afin de me convaincre de prendre plus une équipe qu'une autre.
En échange vous pourrez donc choisir mon roster, et une compétence aléatoire à ajouter au joueur de votre choix.
OK, puisque tu souhaites jouer elfe, je te propose : Pacte du chaos ! Et voilà
Kaoragh
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 17:21
Go The Hakes !! a écrit:
[
OK, puisque tu souhaites jouer elfe, je te propose : Pacte du chaos ! Et voilà
Non, les Elfes sont convenus!
wilhelm
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 18:20
Voici le "Fumble Superstar Krew" .... Jamais à l'abri d'un coup de génie !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 18:32
Il ne te manquerait pas un ogre des fois ?
J’aime bien le schéma couleur ’’Armor - Argoat’’ sinon
Pimax
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 19:05
Kao The Ragh!! a écrit:
Bande de petits froussards!
Bon, on m'a demandé gentiment de jouer autre chose que Nurgle.
Alors je vais prendre des........................................................... ELFES!
Mais lesquels??
Faites-moi vos propositions, pots-de-vin, afin de me convaincre de prendre plus une équipe qu'une autre.
En échange vous pourrez donc choisir mon roster, et une compétence aléatoire à ajouter au joueur de votre choix.
Ton idée est bonne donc on va lappliquer suelement a toi, tu choisi toutes tes comp aléatoire et haut elfes...
Karaak
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 20:07
Le tournoi est complet ? Belle initiative en tout cas !
wilhelm
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Sam 1 Mai 2021 - 22:55
Go The Hakes !! a écrit:
Il ne te manquerait pas un ogre des fois ? J’aime bien le schéma couleur ’’Armor - Argoat’’ sinon
Si, il y a un ogre aussi mais il dépareille un peu
merci
Doudidoud
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Dim 2 Mai 2021 - 8:02
Meuhhhh
Tulkas, Kaoragh, Carlos Ier (Dadayou), Doli et Mad Coach aiment ce message
Lord M
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Dim 2 Mai 2021 - 17:43
Karaak a écrit:
Le tournoi est complet ? Belle initiative en tout cas !
Si Doudidoud veut pousser une peu ses vaches jusqu'à 16 gus ..... faut lui demander
Doli
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Dim 2 Mai 2021 - 17:48
Lord M
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Dim 2 Mai 2021 - 17:54
Les Princes du parc sont déja au vert .....
Doli aime ce message
timbur
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Dim 2 Mai 2021 - 18:52
Doli a écrit:
(une chanson bien sympathique)
Et bim le bond de 21 ans en arrière.
Doli aime ce message
Lord M
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Lun 3 Mai 2021 - 16:54
1) Doudidoud ROSTER VALIDE 2) Doli ROSTER VALIDE 3) Pimax + Chewie ROSTER VALIDE 4) Go the Hakes ROSTER VALIDE 5) Kao The Ragh ROSTER VALIDE 6) Aegir ROSTER VALIDE 7) Dadayou ROSTER VALIDE 8 )Mad Coach ROSTER VALIDE 9) Wilhelm ROSTER VALIDE 10) Lord M ROSTER VALIDE 11) Buck's ROSTER VALIDE 12 Osskpo ROSTER VALIDE 13) Rhadgut ROSTER VALIDE 14) Georges_Abitbowl ROSTER VALIDE
coachs et 14 rosters .......c'est ça la diversité !!!
Dernière édition par Lord M le Lun 3 Mai 2021 - 21:44, édité 1 fois
Ægir
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Lun 3 Mai 2021 - 18:34
Merde... Le coach le plus classe du monde
Georges_Abitbowl
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Lun 3 Mai 2021 - 18:41
Je n'ai pas vraiment suivi l'activité du forum depuis plusieurs semaines, désolé (3 semaines à faire le remake d'un flic à la maternelle mais à la maison - si c'est pas un complot des puissances de la Ruine, je m'y connais pas).
Je viens donc de répondre à ton MP.
Doudidoud
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 2:12
Des nouvelles de la cambrousse :
Le tirage des groupes du samedi vient d'avoir lieu sous le contrôle de maitre Gradouille ( le seul à 42 km à la ronde). Les 14 coachs on été répartie en 2 groupes, un de 8 et un de 6 (les 2 groupes de 7 prévus initialement n'étaient qu'une vue de l'esprit finalement assez peu mathématique de Lord M...). Les trois matchs du samedi seront donc par groupe en ronde suisse.
Grosse poule : groupe de 8 Doudidoud Aegir Mad coach Pimax Lord M Georges _Abitbowl Bucks Rhadghut
Poulette : groupe de 6 Dadayou Osskpo Wilhelm Kaorag Go the hakes Doli
Vous DEVEZ donc des à présent choisir votre Némésis dans votre groupe. ( c'est une obligation sinon...ça va chier des bouses)
Vous devez l'annoncer à la terre entière sur le forum et lancer votre défi ! Chauffer vos supporters, faire reluire vos crampons et gausser l'ennemi juré. Y a du point à s'faire !
Une fois annoncé faudra assumer, plus possible de changer d'avis !!!!
Doli
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 7:11
Cc Doud,
Mais pour déclarer notre némésis on devrait connaître les roster par coach non ?
Doudidoud
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 7:22
Tut tut tut Doli ! C'est le coach que tu veux terrasser, quelque soit l'équipe qu'il alignera !
Tu vois par exemple, je sais pas ce que jouera le méphitique Lord M, mais je lui déclare ici et bien haut :
Lord M ! Je te défie et fais de toi ma némésis ! Et si jamais je te rencontre sur le terrain, les pauvres créatures que tu auras réussi à suborner et qui s'aligneront dans la boue pour faire face à mes valeureux équipiers couineront leur mère en bêlant sous les crampons de mes joueurs ! Je ne te ferais pas de quartier et ne m'estimerais satisfait que quand tu repartiras dans ton pays la morve au nez et ce qui te restera de queue entre tes jambes grêles !
hop
Osskpo
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:27
Doli ! Je te défie et fais de toi ma némésis !
pourquoi.... connais pas encore celui ci et ceux que je connais dans la poulette sont des p'tits joueurs de seconde zone
Doli aime ce message
Doli
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:39
Osskpo a écrit:
Doli ! Je te défie et fais de toi ma némésis !
pourquoi.... connais pas encore celui ci et ceux que je connais dans la poulette sont des p'tits joueurs de seconde zone
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:53
Allez on s’y met....
Monsieur DADAYOU ! Je vous défie et vous déclare comme ma némésis. J’ai pour habitude de défier avec de bons breuvages à celui qui finira sa bouteille le plus vite, du coup pourquoi pas faire les deux ??
Note dans ma tête.,..apporter plusieurs packs pour le week-end....
Ægir
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 8:54
Pour ma part, je fais de Bucks ma némésis !
Mad Coach
Sujet: La Classe Internationale Mer 5 Mai 2021 - 9:58
Moi je vais défier le Coach de BloodBowl le plus classe du Monde, j'ai nommé Georges Abitbowl, Bac +2, la supériorité intellectuelle, celui qui trouva la réponse du cowboy de Tchernobyl, un must have quoi! Il faut au moins ça contre le Mégaphone le plus bruyant du Monde.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021 Mer 5 Mai 2021 - 10:00
Je fais de MOI ma némésis car très souvent sur le rectangle vert, je suis mon meilleur ennemi Non ? Ce n’est pas possible ? Bon ben dans ce cas, je vais choisir mon ami Kaoragh qui lui ne me décevra pas j’en suis sûr. Et surtout, JE VAIS TE FESSER ESPÈCE DE VOLEUR DE MONT !!!
Mad Coach
Sujet: Harmonie Mer 5 Mai 2021 - 10:05
Go The Hakes !! a écrit:
Je fais de MOI ma némésis car très souvent sur le rectangle vert, je suis mon meilleur ennemi Non ? Ce n’est pas possible ? Bon ben dans ce cas, je vais choisir mon ami Kaoragh qui lui ne me décevra pas j’en suis sûr. Et surtout, JE VAIS TE FESSER ESPÈCE DE VOLEUR DE MONT !!!
...Harmonie, la Machine à Touchdowns est en route
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le Bowl des vaches, Saison 1 - 22 et 23 mai 2021