Nombre de messages : 2560 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 23 Fév 2021 - 13:11
Moins de sous pour les orga c'est dommage.
cyrlesire
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mer 24 Fév 2021 - 20:17
En principe, j'en serai aussi
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Jeu 25 Fév 2021 - 9:15
Désolé mon cyr, les 18 places max sont toutes prises à cette heure... Je peut te noter en liste d'attente...
cyrlesire
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 2 Mar 2021 - 13:07
Oui mon tutu, Merci, je liste d attendrais alors...
Obsidian
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 2 Mar 2021 - 14:31
à peine 5j pour remplir 18 places...
ça se voit qu'on est tous en manque ou pas ?
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 2 Mar 2021 - 14:40
Obsidian a écrit:
à peine 5j pour remplir 18 places...
ça se voit qu'on est tous en manque ou pas ?
le tout 70 jours avant l’événement ... Pour un tournoi annexe dans un event de 40k
Oui, ça se voit
Mordecaïn aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 2 Mar 2021 - 19:54
Les 18 inscriptions sont complètes ! Merci de votre confiance ! On croise les doigts et on se confirme tout ça après le 15 avril !
Goooooo
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mer 31 Mar 2021 - 20:47
Le tournoi est annulé reporté suite aux dernières annonces. Je reviens rapidement vers vous pour les remboursements
Dernière édition par Tulkas le Jeu 1 Avr 2021 - 8:22, édité 1 fois
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Jeu 1 Avr 2021 - 8:22
Changement de plans :
Antre des Héros a écrit:
Salut les p'tits z'amis,
Bon, comme c'était malheureusement prévisible, la situation sanitaire ne s'améliore pas, et on repart pour un (put) de confinement. Le tournoi est donc déplacé, nous essayons de voir avec la mairie et l'équipe de bénévoles pour caler une date. Ça sera avant l'été (juin) ou après la rentrée(septembre-octobre), mais on la boira tous ensemble cette bière, et (put** qu') Elle sera bonne!
Pour les équipes ayant déjà réglé, nous vous laissons nous contacter pour savoir si vous souhaitez être remboursé, ou si vous gardez votre ticket. Il va de soi que si la date choisie ne vous convient pas, nous vous rembourserons sans soucis. Comme prévu et annoncé, nous n'avions engagé aucuns frais, donc la balance est nulle pour nous, rassurez vous:)
On vous embrasse très fort et on reviens vers vous très rapidement.
P.s : restez sur l'événement T3, ça nous permettra de continuer à vous envoyer les infos par mail. Si vous vous enlevez de T3, on n'aura plus vos coordonnées.
La bise
L'équipe de l'antre
Pour le contact de demande de remboursement, l'info suivra rapidement
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Lun 12 Avr 2021 - 22:14
Bonsoir,
la première date possible de report de ce tournoi de 40k principalement, selon les dispos de la mairie tombe le 5-6 juin. Oui, comme le tournoi des Voraces. Merci à eux d'annuler les Voraces pour libérer pas moins de 3 orgas sur 3 pour que l'antre des héros puisse accueillir son 1er tournoi de BB ...
Trève de plaisanterie, cet date signifierait l'annulation du tournoi BB de l'event. Une seconde date de repli serait en Juillet, libre à vous d'y croire, ou de réclamer le montant de votre inscription.
--> MP et je ferais suivre
Bisous
Sebco
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Lun 12 Avr 2021 - 23:00
De mon côté, si c'est le 5-6 juin, je ne peux pas (je serai aux Voraces, comme tu dois le savoir ).
Si c'est repoussé début juillet, par contre, ça peut le faire.
Vous pouvez donc garder mes sous en attendant de savoir quelle sera l'option choisie.
Obsidian
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 13 Avr 2021 - 7:14
j'ai le même raisonnement.
tout en me disant que, si eux ne peuvent pas, on ne pourra sans doute pas non plus et qu'on risque aussi de reporter.
bref.. va encore falloir être patient. Donc qu'ils gardent mes sous aussi. on verra bien en juillet pour le remboursement
Fienoss
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 13 Avr 2021 - 18:55
Pareil, juillet c'est très bien... Pas de remboursement non pour l'instant
Magikmoon
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 13 Avr 2021 - 19:17
C'aurait put être une alternative pour ceux qui sont sur la liste d'attente des voraces...
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 13 Avr 2021 - 19:58
Magikmoon a écrit:
C'aurait put être une alternative pour ceux qui sont sur la liste d'attente des voraces...
On était 3 orgas, Sebco Pilaf et moi. Si vous voulez vous rapprocher des orgas de l'antre pour racler 5 tables et boire leur bière pression, je vous met en contact
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Ven 16 Avr 2021 - 9:22
L'orga de l'antre des héros est toujours OK pour maintenir le tournoi bb au 5 ou 6 juin. Si vous êtes l'un en liste d'attente des voraces, dans le coin et motivé, vous pourrez porter le projet. La gestion de la salle, les repas et la boisson sont déjà entre de bonnes mains, y'aura juste à compter les points et transmettre au rtc ensuite.
La communauté vous remerciera !
Dadou
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Mar 20 Avr 2021 - 18:48
Pas dispo le 5 ou 6 juin, ni en juillet. Donc je laisse ma place
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Ven 30 Avr 2021 - 9:24
Le tournoi est en suspens, les orgas (les vrais) vont voir avec la mairie rapidement. Les canuts étant reportés, je suis disponible pour tenir la gestion du bloodbowl au 5 ou 6 juin, ou sur la date de juillet.
Magikmoon
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Ven 30 Avr 2021 - 16:05
Si 5 et 6 juin, je suis chaud
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Dim 2 Mai 2021 - 18:59
Hier, une sélection des coachs les plus charismatiques de mon répertoire téléphone (oui, j'ai perdu beaucoup de contacts) se sont réunis @home pour une version light de l'antre des héros.
"L'Entre des Héros"
Les 8 coachs, par équipe de 2 ont défendus les couleurs de leur ligue, ou presque. Les canuts (Pilaf et Obsidian), la Spartak (Quizz et Sebco), la GBLR (Lulu et Helborg) ont rencontrés les locaux du Nord Isère "Le gratin du Dauphiné" (Lord_Bojo et moi même).
La Spartak a remporté cette mini Craac avec Quizz Mvp en indiv 2/1/0 (pour les deux). Les règles 2020 commencent à rentrer, mais on n'est pas prêt de trouver les nouvelles Méta ...
Sinon, concernant le tournoi de l'Antre des héros, on attends des nouvelles de la mairie pour savoir s'il est possible de maintenir le tournoi le 5 ou 6 juin, ou si on décale au 3 ou 4 juillet
Ægir
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Dim 2 Mai 2021 - 20:08
Ca se passait comment les inscriptions ? Fallait être un precog ?
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Dim 2 Mai 2021 - 20:21
Ægir a écrit:
être à moins de 10km pour lire les signaux de fumée
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Dim 2 Mai 2021 - 20:25
Ægir a écrit:
Légitime, viril mais correct Fallait être pre-sélectionné dans les inscrits à l'antre, la vraie, être à portée de couvre feu, et après j'ai reparti entre Chambéry Grenoble et Lyon.
Vivement qu'on puisse se retrouver à 80 ou plus bordel, on va finir par avoir des soucis de consanguinité...
Ægir aime ce message
Magikmoon
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Lun 3 Mai 2021 - 13:58
Tulkas a écrit:
Fallait être pre-sélectionné dans les inscrits à l'antre, la vraie, être à portée de couvre feu, et après j'ai reparti entre Chambéry Grenoble et Lyon.
Vivement qu'on puisse se retrouver à 80 ou plus bordel, on va finir par avoir des soucis de consanguinité...
Et c'est NAF ?
Tulkas
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021 Lun 3 Mai 2021 - 15:45
Magikmoon a écrit:
Tulkas a écrit:
Fallait être pre-sélectionné dans les inscrits à l'antre, la vraie, être à portée de couvre feu, et après j'ai reparti entre Chambéry Grenoble et Lyon.
Et c'est NAF ?
Oui. Même si c'est un évènement sur invitation, les limitations législatives actuelles ne permettent pas d'autres types de tournoi. Un open n'étant pas possible actuellement. C'était pareil pour le tournoi entre orgas le WE du Bowl des Neiges. (et avec moins de 12 joueurs, pas de statuettes Naf à gagner). Ce n'est par contre pas CDF Sinon, avec Barta et Quizz, la Spartak régnerait en leader sur la France du BloodBowl confiné.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ANNULE] Antre des Héros - 4 juillet 2021