FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

"Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl

+4
sipjin
"Go The Hakes !!"
KALMET
wilhelm
8 participants
AuteurMessage
wilhelm

wilhelm

"Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Empty
MessageSujet: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:01

Après recherche, je ne crois pas que cette chaîne a été mentionnée sur le forum.
Voici donc une chaîne francophone de BB:

Dernière édition par wilhelm le Sam 16 Jan 2021 - 18:31, édité 1 fois

Rascal Ier aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KALMET

KALMET

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:20

Ben moi j'aime pas!

On dirais des gars qui ont foncé sur le seul filon restant pour pouvoir vivre d'une chaine youtube. Genre on va faire comme Heavy de FWS... il reste quoi comme filon? 40K c'est pris, la cuisine, c'est pris... bon, on va faire du BB!

Attention, sur le principe je suis à fond sur le concept, je suis d'ailleurs surpris qu'aucun d'entre nous ne l'ait pas fait avant.

Mais franchement... ils auraient pu prendre des joueurs de BB, même sur la chaine "Ta Gueule on Joue" les gars sont meilleurs.

Après on va me dire "oui mais c'est sans doute une première vidéo didactique, blablabla..."

Attendez, le gars il joue Orques Noirs, il commence son tour par faire X esquives pour aller coller un pauvre Gob au porteur de balle! Du coup il foire et rate un tour entier de bashe!!!

Je parle même pas du joueur Noble qui commence avec un ramassage, bon Ok, puis une transmission! Elle sert à quoi la transmission? Mec, tu attaques et t'as pas encore tapé qui que ce soit!

Bon OK, les actions de jeu ça se discute, non j'ai pas la science infuse non plus, mais je sais pas, je suis pas emballé...

Chicagork et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

Rascal Ier n'aime pas ce message

"Go The Hakes !!"

"Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:22

Ca a le mérite d’exister et il en faut pour tous les goûts Very Happy
KALMET

KALMET

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 16:35

Ah oui carrément, je suis content et tout, sinon je serai un fou!

Ca va permettre l'accès à plein de nouveaux et tout, faire un peu plus de lumière sur notre jeu.

Par contre pour des démonstrations je trouve le niveau light.
sipjin

sipjin

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeSam 16 Jan 2021 - 20:17

Visiblement ils ne connaissent pas les règles.
A 8 ' 44 environ blitz de la noblesse humaine. Les 2 aux sols et l'orc noir recule d'une case et le blitzer NB suit;  Comme si c'était défenseur bousculé / plaqué. RTFR !
Du coup je ne suis pas allé plus loin.
Sinon c'est bien fait au niveau de la forme belle initiative.

Chicagork aime ce message

Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yop   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeDim 17 Jan 2021 - 10:10

Ouais....... king
Chicagork

Chicagork

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 21:19

D'accord avec Kalmet. @Sipjin, t'as bien fait de pas aller plus loin j'ai poussé de quelques minutes de plus, les mecs font l’esquive avant de déplacer la fig et oublie que le gob à esquive. Quand on connait pas les règles ont fait pas une chaine pour les apprendre aux autres ...

Kaoragh et Carlos Ier (Dadayou) aiment ce message

https://www.chicastprod.com
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeMar 19 Jan 2021 - 22:54

On est quelques uns a avoir fait des commentaires tournés de façon "plutôt sympa" pour leur dire en gros qu'il fallait qu'ils apprennent les règles.
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitimeMer 20 Jan 2021 - 0:10

Perso j'ai tenu 30 secondes, tu sens qu'ils ne sont pas au point et un peu trop timides... Bref, ça fait "opportuniste" de se lancer sur un sujet inexploité après si ils trouvent leur public tant mieux, moi c'est pas ma came
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl   "Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl Icon_minitime

"Netblitz", la chaîne Youtube de Blood Bowl
Page 1 sur 1