FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021

+66
Acryosis
harti
Holleb
aurelnatation
silkoun
Bourpif
Rippersly
Doudidoud
Buck's
bloody
Tulkas
elpigeon
Doli
Pilaf
papyharzen
RedDawn_Junior
RedDawn37510
Soren D.
merlu
Oni.
Nîme l'Ancien
juanolo
lord fantur
Zashe
Sblurks
Cardif
tosty
Longusbarbe
Ehcko
timbur
Giom
Chicagork
firedept
Jv-zed
chatman
Davey
Patxi
Titi33
Lothurn
Chavrouze51
Simon_ACP
Paulip
Raztout
Sebotouno
azzroag
sipjin
Alinadrel
Soxarome
Mad Coach
Yo
Ægir
Gailn_Kharghelen
Bagouze
Big Mikowsky
Colonel Castor
Nicodaz
Phags
Carlos Ier (Dadayou)
foxxx
Kaoragh
"Go The Hakes !!"
Old Dwarf
Mordikar
Tyra
DwarfKeeper
Guizmo
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Old Dwarf

Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 11:52

Ni grim ...
Revenir en haut Aller en bas
Gailn_Kharghelen

Gailn_Kharghelen

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 18:17

Ni Bolgrot...

Ni Haleine de Bacon!!! Scandaleux!!!
aurelnatation

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:01

VARAG MACHEGOULE pour moi.
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:34

On change pas une équipe qui gagne pas :

Mordrix Hex pour moi !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 17:50

timbur a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
que veux-tu. Jadis le Cognac bowl et ses orgas étaient respectés.

Aujourdh'ui...

Aujourd'hui, on est au 21e tour de draft et Ramtut n'a toujours pas été appelé.
C'est le respect lui-même qui est mort, voilà tout.

En même temps, avec esquive en force qui fonctionne différemment, elle a pris un gros coup dans la gueule, la pauvre ...
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:05

Nîme l'Ancien a écrit:
timbur a écrit:
DwarfKeeper a écrit:
que veux-tu. Jadis le Cognac bowl et ses orgas étaient respectés.

Aujourdh'ui...

Aujourd'hui, on est au 21e tour de draft et Ramtut n'a toujours pas été appelé.
C'est le respect lui-même qui est mort, voilà tout.

En même temps, avec esquive en force qui fonctionne différemment, elle a pris un gros coup dans la gueule, la pauvre ...

Sur un tournoi BB2016, ça devrait aller
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 18:09

C'est pas faux flower
Oni.

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 19:36

je prends les jumeaux skinks dribl et drull

Carlos Ier (Dadayou) aime ce message

Giom n'aime pas ce message

timbur

timbur

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 20:00

Ægir a écrit:

Sur un tournoi BB2016, ça devrait aller

Voilà, donc en plus il coûte moins cher qu'en LRB6, y a pas d'excuse, c'est la déchéance.
(Nan pas celle-là, l'autre !)
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:00

Hum, ça avance plus vite que la vaccination cette draft! Allez mes petits, allez... Twisted Evil

Giom aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 9:53

Maj de la draft :

- VARAG pour le maître nageur
- MORDRIX pour Purplegouze
- DRIBL ET DRULL pour l'herboriste agenais

C'est donc à .... MORDIKAR !!!

N’hésites pas a attendre le terme des 3 jours, afin que je choisisse pour toi Very Happy

https://http://bloodbowlclub.com/
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:17

Guizmo se laissa aller dans son confortable fauteuil.

Du sommet de son gratte-ciel, la Guizmo Tower, le commissaire s'autorisa à un sourire de satisfaction. Un de ses nombreux serviteur venait de lui resservir un verre de Cognac-Schewps-Cognac. La seule valeur du contenant valait plus que la vie de la plupart de ses larbins. Quand à parler de la valeur du contenu. ..

Tout en allumant un billet de 500 eurognac qui allait servir lui-même à allumer un cigare lustrien hors de prix, Guizmo tourna la tête pour regarder vers les immenses baies vitrées l'étendue d'une partie de son empire myticole.
Tout, absolument tout dans cette région lui appartenait. Soit en direct, soit à travers de la multitude de sociétés écrans qu'il avait créées tout au long de sa vie. Du plus petit boulanger jusqu'aux gigantesques sociétés de pompes funèbres, l'ensemble du système économique du Valdemor ne vivait que pour lui et par lui. Alors bien sûr, son commissaire adjoint disposait d'un petit empire commercial non négligeable, mais au final, tous s'inclinaient devant sa personne.

Le commissaire poussa un petit soupir de contentemant en savourant son cigare, et prix le temps de faire tourner le nectar alccolisé dans sa main. Les reflets ambrés de cette cuvée, symbole de la façon dont il avait écrasé la Tofu, le rendait particulièrement heureux. Même si cela commençait à remonter, son plan s'était déroulé sans accroc. Et il adorait quand ses plans se déroulaient sans accrocs. Surtout les plus retors.

Trois petits coups discrets furent frappés à la porte de la grande salle, et immédiatement, ses gardes du corps, des triplettes elfes slovaques de combat, jaillirent des ombres de l'immense salle pour assurer la sécurité de leur seigneur et maître.
Guizmo fit un léger geste de la main tout en reposant son verre sur l'immense bureau en homme arbre millénaire. Un souvenir de victoire. Ses gardes du corps firent un pas en arrière, tout en restant sur le qui-vive.

La porte s'ouvrit, laissant passer un quatuor d'ogres mutants aux regards malveillants et emplis de vice. Au milieu d'eux, un autre grassouillet était litérallement porté, un sac en toile de jute sur le visage.

Les quatre monstres musculeux s'arrêtèrent à distrance respectable du commissaire, avant d'incliner leur tête en signe de soumission. Guizmo haussa un sourcil, et les quatre ogres s'empressèrent de mettre en genoux à terre pour marquer leur réel respect au maitre des lieux. Le fait que le petit être capturé soit projeté au sol au passage était anecdotique.

Guizmo fut satisfait. Tout en soufflant une bouffée de son cigare, le seigneur des lieux tapota deux coups secs sur le bureau de chêne. Lentement, Badola se recula de sous le bureau, avant de s'écarte dans un coin en essuyant discrètement le coin de ses lèvres. Guizmo attendit quelques secondes avant de retapper une fois, un peu plus sèchement.

A contre-coeur, Badolo sortit lui aussi de sous le bureau avant de rejoindre sa soeur, visiblement déçu d'avoir cessé son ouvrage.

D'un claquement de doigts, Guizmo fit en sorte que les ogres enlèvent la toile du visage de leur prisonnier, laissant apparaitre un Bagouze complètement désorienté et apeuré. La trace d'un poing aux proportions surdimensionnées couvrait les trois quarts de la face du petit être.

"Mon très cher Purplegouze...

- Qu'est ce... qu'est ce que tu me veux???!!! Pourquoi tout ça???!!!"

Complètement apeuré, le petit gros de Bordeleaux avait du mal à contenir ses instincts et intestins. Un de ses yeux été fermé avec des enflures aux couleurs pourpres et mauves intéressantes. La pression sur ses bras se fit plus forte alors que deux des quatre molosses resseraient leur étreinte.

"Il me semble mon très cher et vieil ami, que c'était ton tour de choisir un champion pour te représenter au Cognac Bowl. Et tu le sais, la liberté de choix m'importe énormément. Mes règles sont les règles comme on dit."

Guizmo but une gorgée de son Cognac, savourant la délicatesse et la puissance du breuvage.

"Je le sais ça! J'ai signé un partenariat avec Mordix Hex. Elle était libre!"

"En es-tu sûr mon vieil ami? Es-tu bien sûr qu'elle était libre?"

Bagouze voulut répondre, mais son sang se glaça. Un petit rire empli de malice et de sadisme lui fit comprendre. Lui fit tout comprendre.

Lentement, langoureusement, Mordrix sortit elle aussi se de sous le bureau du commissaire. Avançant à quatre pattes, la furie au corps dénudé rejoignit son maître avant de poser sa tête sur les genoux du milliardaire. Le regard qu'elle lança au Grogouze ne laissait aucunement place à l'interprétation.

"Vois-tu mon ami, il est extrêmement important pour moi que le prochain Cognac Bowl se passe de façon totalement équitable et juste. Et il n'y a rien de plus équitable et juste que si tout se déroule comme je le souhaite."

Guizmo se releva, laissant Mordrix Hex lui remettre son caleçon à sa propre effigie. S'avançant vers le coach bordelais, Guizmo saisit le visage de son prisonnier entre les mains.

"Ecoutes moi bien mon petit Gouze. Tu es libre de choisir ton champion. Et quand je dis que tu es libre de choisir ton champion, c'est que tu es libre de choisir mon champion."

"J'ai beaucoup, beaucoup investi dans ce tournoi, et je compte bien en retirer de substanciels dividendes. Donc, tu vas avoir la chance de choisir Puggy Haleinedebacon. Tu ne le regreteras pas."

Guizmo lâcha le coach en larmes, avant de faire signe aux quatre ogres. Ces derniers se saisirent du malheureux, avant de le trainer et de l'enfourner dans le vide ordure du gratte ciel, moyen le plus rapide et le plus écologique pour le ramener au rez de chaussée.

Les derniers mots qu'entendirent Bagouze avant que la gravité ne fasse son oeuvre, furent de ne pas oublier d'envoyer à Guizmo son petit dédommagement. Le commissaire ne comptait pas lui même payer le travail de ses hommes de mains.
Guizmo alla regarder de nouveaux ses terres. Ses biens. Son Empire.

Tous allaient reconnaitre l'étendue de son pouvoir et travailler pour lui. Avec sa pépite. Avec son champion.
Sans se retourner, Guizmo donna ses nouveaux ordres à ses quatre séïdes.

"Allez chercher le suivant. Allez me chercher Foxxx."
Oui, tous s'agenouilleraient devant lui.

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:44

Guizmo a écrit:

N’hésites pas a attendre le terme des 3 jours, afin que je choisisse pour toi Very Happy

Je te remercie de cette offre plus que généreuse et surement désintéressée, mais il n'y en a qu'un qui puisse choisir pour moi, et il s'agit de notre Maître à tous, le Grand Nuffle, Gloire à lui!!!

Nuffle m'a donc attribué dans son infinie sagesse et grande générosité......

Spoiler:

Il a dû se rendre compte que cette draft manquait de charisme et de gonades velues. Les choses rentrent donc dans l'ordre.

Giom aime ce message

DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 10:49

Ok... Ce matin Guizmo me demande comme ça quel champion j'aimerai jouer.

Je lui dis que Noirsabot est dans le lot.

Je révèle ses magouilles à la face du monde.

Et COMMME PAR HASARD Mordikar choisit aléatoirement Noirsabot?

Monde pourri et corrompu... la presse libre triomphera...

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:10

Mordikar a écrit:
Guizmo a écrit:

Je te remercie de cette offre plus que généreuse et surement désintéressée, mais il n'y en a qu'un qui puisse choisir pour moi, et il s'agit de notre Maître à tous, le Grand Nuffle, Gloire à lui!!!

Spoiler:

Il a dû se rendre compte que cette draft manquait de charisme et de gonades velues. Les choses rentrent donc dans l'ordre.

J'avais de grands projets pour Grashnak... Je ne te le pardonnerai pas...

Holleb, Ægir et Mordikar aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:19

Mordikar a écrit:
Guizmo a écrit:

Spoiler:

Excellent! Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 11:56

MédiaDwarf a écrit:
Ok... Ce matin Guizmo me demande comme ça quel champion j'aimerai jouer.

Je lui dis que Noirsabot est dans le lot.

Je révèle ses magouilles à la face du monde.

Et COMMME PAR HASARD Mordikar choisit aléatoirement Noirsabot?

Monde pourri et corrompu... la presse libre triomphera...

Tu sais pourtant bien qu'il n'y a pas de place pour le hasard dans ce jeu, et que quand tu "saches", tout est lié et fait partie du grand plan. Mais celui de qui??? Nous ne sommes que des pions.... No

Dadayou a écrit:
J'avais de grands projets pour Grashnak... Je ne te le pardonnerai pas....

Je te rassure, j'en ai aussi! A Cholet on me surnomme "le chattard", mais Mordikar le Connard me sied tout aussi bien, sinon mieux Cool
Allez, après une petite mousse je suis sûr que tout rentrera dans l'ordre entre nous Dadayou I love you

Après si vous (Dwarf et toi), réussissez à me négocier Griff Oberwald actuellement aux mains de Sebotounu, et que j'avais drafté l'année dernière, je peux revoir ma position. Tant que je n'ai pas à sortir de sous le bureau de Guizmo.........

Dernière édition par Mordikar le Dim 7 Mar 2021 - 20:50, édité 1 fois

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:13

Mordikar a écrit:
Après si vous (Dwarf et toi), réussissez à me négocier Griff Oberwald actuellement aux mains de Sebotounu, et que j'avais drafté l'année dernière, je peux revoir ma position. Tant que je n'ai pas à sortir de sous le bureau de Guizmo.........

Ça oserait lâcher le grand Grashnak pour Oberwald... Quelle arrogance... Qu'on brûle cet homme !
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:16

Grashnak... Oberwald...
C'est l'édition des remplaçants cette année...
DwarfKeeper

DwarfKeeper

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:19

Mordikar a écrit:

Ah oui... quel respect de la roue de Nuffle. Quelle classe... quelles belles paires de roues en plastique dégradé...

Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 9k=

Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:23

Moi si je vous propose ça, c'est pour vous rendre service hein. Laughing

Si vous êtes pas capables de me récupérer Griff, c'est que Grashnak ne vous intéresse pas tant que ça finalement... tongue
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 12:27

Mordikar a écrit:
Moi si je vous propose ça, c'est pour vous rendre service hein. Laughing

Si vous êtes pas capables de me récupérer Griff, c'est que Grashnak ne vous intéresse pas tant que ça finalement...  tongue
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 14:10

L'enchérisseur anonyme, moi et surement d'autres à venir, tu vas passer plus de temps à enculer les coachs qu'à jouer finalement dans ce tournoi! Prends des forces Razz

Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 15:18

Mordikar a écrit:
L'enchérisseur anonyme, moi et surement d'autres à venir, tu vas passer plus de temps à enculer les coachs qu'à jouer finalement dans ce tournoi! Prends des forces Razz

L'idée ne me déplaît pas  Cool

Kaoragh aime ce message

azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:53

vache c'est pas bon la retraite des fois ! je loupe un tas de trucs sympas ici Smile

dites moi est ce que qqun a vérifié qu'il existe au moins 54 stars ? non je dis ca au cas où hein ? Smile
edit : je viens de vérifier et on est large Smile tout va bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021   Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021 - Page 10 Icon_minitime

Cognac Bowl VIII - 21/22 août 2021
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant