Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Ven 16 Juil 2021 - 13:01
Update de la feuille de calcul Pour l'instant il faudra aller sur le Warforum pour récupérer la dernière version (c'est le dernier sujet actualisé) car je ne suis pas autorisé à mettre un lien vers le fichier. Promis dans 1 semaine j'actualise moi même l'adresse.
Au programme : Correction des Amazons (j'ai pas regardé les simiens). Ajout d'une feuille avec les compétences et un suivi de match. Ajout d'un suivi d'équipe pour jouer en ligue.
Je n'ai pas les compétences de Dadayou donc il faudra user du copier/coller quand vous voudrez mettre à jour vos fiches.
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Brill
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Ven 23 Juil 2021 - 13:20
Update en 1.17 pour corriger les simiens et les vampires.
Salut
Merci pour la feuille Petit bug de calcul RPM qui ajoute à la VAE, au lieu de déduire
Sinon super taff
Brill
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Dim 1 Aoû 2021 - 3:30
Oui le RPM j'ai marqué dans les légendes de le mettre en négatif. Je trouvais ça plus parlant sur la fiche d'avoir un score négatif en face du joueur. On comprend mieux qu'il rate un match. Si on a deux fois la valeur, ça fait étrange. Dans l'idéal il aurait fallu mettre une case à cocher et un calcul automatique, mais je ne sais pas faire grand chose avec Excel. La partie technique est repompée de la fiche de Dadayou. Ma partie à moi reste un peu "bidouille".
Je n'ai pas non plus automatisé les stats en fonction de l'historique (Victoire/Défaites et Eli/TD). J'ai un peu hésité et j'ai considéré que peux de joueurs allaient bien tenir ça à jour. Mais à l'usage, je crois que ça va s'imposer. N'hésitez pas à me dire si je dois rajouter le calcul automatique.
En tout cas pour l'instant je n'ai trouvé que ces deux élément à modifier.
Magikmoon
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Mar 3 Aoû 2021 - 18:32
Update en 1.17 pour corriger les simiens et les vampires.
Est-ce possible d'ajouter les Slanns et Khorne ?
Brill
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Mer 4 Aoû 2021 - 1:32
En théorie ils y sont déjà, ainsi que 4 équipes non officielles que Dadayou a voulu promouvoir (Simiens, cirque de Kislev et je ne sais plus quoi)
Magikmoon aime ce message
Brill
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020 Jeu 5 Aoû 2021 - 11:28
@Magikmoon a écrit:
Est-ce possible d'ajouter les Slanns et Khorne ?
En fait je viens de contrôler et ils sont disponibles mais il faut aller dans la page vierge et scroller. Ils n'ont pas de page dédiée avec compétence. Tu préfères avec les compétences ? Je vais essayer de faire ça. En attendant j'ai updaté le lien car la 1.17 avait un bug avec les simiens. https://www.casimages.com/fd/bFWPmDijyODtDC5
Magikmoon aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020
Ma petite feuille automatique de rosters en BB2020