Sujet: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 10:37
Bonjour, Hugues m'a proposé de venir parler du jeu sur ce forum il y a quelques semaines. Du coup j'en profite maintenant
Peut-être que certains vieux ont connu Énéfel, le jeu en ligne qui permettait de se faire un Blood Bowl en mode carrière entre 2003 et 2012. Je me suis lancé dans une V2 il y a un p'tit moment et j'ai mis en ligne une Alpha test il y a un peu plus d'un mois.
C'est un jeu en ligne basé sur Blood Bowl en mode carrière. Vous devez rejoindre d'autres joueurs au sein d'une équipe et collaborer avec eux. Les matchs durent une semaine et vous avez en gros une ou deux actions par jour à effectuer.
On a justement une équipe qui est en attente de quelqu'un contre qui jouer.
Le jeu : enefel2 com
Tous vos feedbacks et questions sont le bienvenu !
Osskpo aime ce message
Galanthil
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 11:01
Que de souvenirs !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 11:56
Y a une team ACP
Oleg
Sujet: Excellent!! Lun 30 Nov 2020 - 18:06
Ce n'est pas le jeu ou pendant 3 mois tu montes un Guerrier du Chaos.... Et tout d'un coup, un message te dis violement que tu es mort et par rapport a ton niveau , tu as le choix de prendre une momie ou un Elfe, et que 2 semaines après ta Momie meurt et que tu gère un Gobelin et Apres .....
C'était Rigolo!!
PS : A QUI PROFITE LE CRIME?
Quizz
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 23:10
AH AH que de souvenirs ! ce touchdown / blitz, blessure grave pour finir par aller marquer le long de la ligne ! Ca m'evoque pleins de bons souvenirs !
Et sinon, je connasi qqun qui s y connait pour développer une appli Java, je vous mets en contact ? Bise mon manest
Galanthil
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 23:14
J'ai même eu la chance de voir ce message après 2 ou 3 jours sans me connecter alors que j'étais censé ne pas être sur le terrain moi
Tulkas
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Lun 30 Nov 2020 - 23:25
J'ai un pote qui m'en a parlé pas plus tard que dimanche ... ça a l'air sympa . Je regarde, mais j'en suis surement
JessieRedball
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Ven 4 Déc 2020 - 17:18
Putain, j'ai passé des nuits entieres a donner des ordres à mes joueurs pour que les actions se fassent au bon moment, j'ai été coach pratiquement dès le début... avec que des potes irl en équipe et quelques recrues que j'appréciais beaucoup (Sdompy, par exemple)... puis j'ai basculé coté joueur, j'ai repris le tueur de troll F4 d'un de mes joueurs qui avait arrêté pour rejoindre une autre équipe, et un beau matin, j'ai eu le fameux obituaire me signifiant que j'allais prendre un autre joueur... que de souvenirs...
Osskpo
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Sam 5 Déc 2020 - 10:24
yep, le retour.
j'suis en attente d'equipe
Buck's
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Sam 5 Déc 2020 - 22:52
On à de la place dans la notre si tu veux
Osskpo
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Sam 5 Déc 2020 - 23:13
Dès que le match est fini je viens mon canard....
j'suis pas sur d'aller loin avec un coach qui donne en consigne de match :"Suivez bien les consignes car l'équipe qui prendra le moins de to aura le plus de chance de gagner merci"
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 0:58
Osskpo a écrit:
Dès que le match est fini je viens mon canard....
j'suis pas sur d'aller loin avec un coach qui donne en consigne de match :"Suivez bien les consignes car l'équipe qui prendra le moins de to aura le plus de chance de gagner merci"
Ouais tu vas voir, y a plus de consignes chez nous . Quel mercato mon Buck's
Galanthil
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 10:26
Bon allez je vais sûrement me créer un perso aussi ... moi qui pensait résister aux sirènes
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 11:36
Galanthil a écrit:
Bon allez je vais sûrement me créer un perso aussi ... moi qui pensait résister aux sirènes
Galanthil
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 13:54
Bon j'ai crée un orque
Buck's
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 16:34
Allez hop, on t’embauche aussi
Longusbarbe
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 17:18
Et oh les coachs
Moi aussi j'ai un joueur qu'a pas de copains avec qui jouer. Un nain comme par hasard.
Buck's
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 17:56
On n’ aime pas les nains , sauf si ils font du bon cognac ! Allez ramène ta fraise !
Longusbarbe
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Dim 6 Déc 2020 - 18:18
Je n'ai pas besoin d'être aimé. Tant qu'on boit mes trucs ça me va.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.