FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.

+6
Tulkas
Quizz
Oleg
Nîme l'Ancien
Galanthil
Manest
10 participants
AuteurMessage
Manest

Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Empty
MessageSujet: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 10:37

Bonjour,
Hugues m'a proposé de venir parler du jeu sur ce forum il y a quelques semaines. Du coup j'en profite maintenant Smile

Peut-être que certains vieux ont connu Énéfel, le jeu en ligne qui permettait de se faire un Blood Bowl en mode carrière entre 2003 et 2012.
Je me suis lancé dans une V2 il y a un p'tit moment et j'ai mis en ligne une Alpha test il y a un peu plus d'un mois.

C'est un jeu en ligne basé sur Blood Bowl en mode carrière. Vous devez rejoindre d'autres joueurs au sein d'une équipe et collaborer avec eux. Les matchs durent une semaine et vous avez en gros une ou deux actions par jour à effectuer.

On a justement une équipe qui est en attente de quelqu'un contre qui jouer.

Le jeu : enefel2 com  

Tous vos feedbacks et questions sont le bienvenu !

Osskpo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:01

Que de souvenirs !
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 11:56

Y a une team ACP Smile
Oleg

Oleg

MessageSujet: Excellent!!   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 18:06

Ce n'est pas le jeu ou pendant 3 mois tu montes un Guerrier du Chaos....
Et tout d'un coup, un message te dis violement que tu es mort et par rapport a ton niveau , tu as le choix de prendre une momie ou un Elfe, et que 2 semaines après ta Momie meurt et que tu gère un Gobelin et Apres .....

C'était Rigolo!!

PS : A QUI PROFITE LE CRIME?
Quizz

Quizz

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:10

AH AH que de souvenirs !
ce touchdown / blitz, blessure grave pour finir par aller marquer le long de la ligne !
Ca m'evoque pleins de bons souvenirs !

Et sinon, je connasi qqun qui s y connait pour développer une appli Java, je vous mets en contact ?
Bise mon manest
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:14

J'ai même eu la chance de voir ce message après 2 ou 3 jours sans me connecter alors que j'étais censé ne pas être sur le terrain moi Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeLun 30 Nov 2020 - 23:25

J'ai un pote qui m'en a parlé pas plus tard que dimanche ... ça a l'air sympa Smile.
Je regarde, mais j'en suis surement
JessieRedball

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeVen 4 Déc 2020 - 17:18

Putain, j'ai passé des nuits entieres a donner des ordres à mes joueurs pour que les actions se fassent au bon moment, j'ai été coach pratiquement dès le début... avec que des potes irl en équipe et quelques recrues que j'appréciais beaucoup (Sdompy, par exemple)... puis j'ai basculé coté joueur, j'ai repris le tueur de troll F4 d'un de mes joueurs qui avait arrêté pour rejoindre une autre équipe, et un beau matin, j'ai eu le fameux obituaire me signifiant que j'allais prendre un autre joueur... que de souvenirs...
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 10:24

yep, le retour.

j'suis en attente d'equipe
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 22:52

On à de la place dans la notre si tu veux
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 23:13

Dès que le match est fini je viens mon canard....

j'suis pas sur d'aller loin avec un coach qui donne en consigne de match
:"Suivez bien les consignes car l'équipe qui prendra le moins de to aura le plus de chance de gagner merci"
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 0:58

Osskpo a écrit:
Dès que le match est fini je viens mon canard....

j'suis pas sur d'aller loin avec un coach qui donne en consigne de match
:"Suivez bien les consignes car l'équipe qui prendra le moins de to aura le plus de chance de gagner merci"

Ouais tu vas voir, y a plus de consignes chez nous Very Happy.
Quel mercato mon Buck's flower
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 10:26

Bon allez je vais sûrement me créer un perso aussi ... moi qui pensait résister aux sirènes Very Happy
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 11:36

Galanthil a écrit:
Bon allez je vais sûrement me créer un perso aussi ... moi qui pensait résister aux sirènes Very Happy

cheers cheers cheers
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 13:54

Bon j'ai crée un orque Very Happy
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 16:34

Allez hop, on t’embauche aussi
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:18

Et oh les coachs cheers

Moi aussi j'ai un joueur qu'a pas de copains avec qui jouer.
Un nain comme par hasard.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:56

On n’ aime pas les nains , sauf si ils font du bon cognac ! Allez ramène ta fraise !
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 18:18

Je n'ai pas besoin d'être aimé.
Tant qu'on boit mes trucs ça me va.

https://valdemorbbc.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.   Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous. Icon_minitime

Énéfel est de retour. Et on a besoin de vous.
Page 1 sur 1