Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Lun 30 Nov 2020 - 19:21
Youhou ! Je serais là, pas moyen, j'ai jamais raté une Dech' depuis que je la pratique, pas moyen que ça commence cette année, je viens même si le grand schtroumpf reconfine En plus j'ai un.e deuxième goblelin.e en route dans le ventre de madame donc ça risque d'être râpé pour les autres tournois de l'année
Invité Invité
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mar 1 Déc 2020 - 13:51
Nîmes, tu peux aussi préinscrire un Grenoblois, Skarn. En croisant les doigts pour le 03 janvier
Raztout
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mar 1 Déc 2020 - 14:45
Hello,
Je souhaiterais pré-inscrire deux joueurs pour le tournoi
- Foxxx (Pilous) - Raztout (Pilous)
Merci !
bulot
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mar 1 Déc 2020 - 16:09
Salut salut, Je me pre inscrit aussi mais je devrais malheureusement annuler si mon chantier ce confirme... On croise les doigts ^^
historic
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 20:58
Salut, je me pré-inscris. Est-ce que le règlement est fixé ou aura t'il un ajout avec les teams de légende et Naf?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 21:40
Je fais une màj bientôt. J'avoue qu'avec l'annonce gouv (jusqu'à 20 janvier c'est mort voire pour la suite) et la rumeur de 3ème vague mi-janvier, j'ai pas eu la motiv de màj ces derniers jours.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 21:41
historic a écrit:
Salut, je me pré-inscris. Est-ce que le règlement est fixé ou aura t'il un ajout avec les teams de légende et Naf?
@historic : oui, y aura toutes les équipes existantes, sauf les Bretos (que je n'ai vu nul part en version BB2020)
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 21:54
Pourquoi tant de haine ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 22:15
Go The Hakes !! a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
Moi je veux bien mettre les Bretos, mais déjà y aura pas Bô (vu que pas de Stars), et je veux pas un roster bricolé à la vite avec des possibilités de choix de comp par position qui sont pas les bons, comme si ça avait été fait par des amateurs ... oh wait
Osskpo
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Sam 5 Déc 2020 - 22:28
vais essayer de venir
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Dim 6 Déc 2020 - 18:44
Bon blague à part :
- si le covid nous fout la paix et vous permet d’organiser le tournoi - si le vaccin est plus rassurant et efficace que le ’’spoutnik’’ de l’aut’ con - si la mairie vous facilite les choses - etc...
Je serai présent et lance à l’instant un défi, à tous les coachs qui le voudront bien, pour savoir qui sera le meilleur dans un roster très tactique et subtil : LES ORQUES NOIRS !!!!
Voilà, à vos compos messieurs (dames ?)
- Lord M - kaoragh - dadayou - Go the hakes
Dernière édition par "Go The Hakes !!" le Dim 6 Déc 2020 - 19:22, édité 1 fois
Phags
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Dim 6 Déc 2020 - 18:57
Go The Hakes !! a écrit:
Je serai présent et lance à l’instant un défi, à tous les coachs qui le voudront bien, pour savoir qui sera le meilleur dans un roster très tactique et subtil : LES ORQUES NOIRS !!!!
Voilà, à vos compos messieurs (dames ?)
c'est qu'il est tentant le bougre
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Dim 6 Déc 2020 - 19:22
Rejoins nous, nous sommes légion !
Lord M
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Dim 6 Déc 2020 - 19:59
allez je vise le podium !!!!! de ce groupe de "petite vertue"
Mad Coach
Sujet: Team? Lun 7 Déc 2020 - 9:00
C'est en équipe? Les tournois en équipe, je trouve ça chiant, ça fait penser à l'Edf
PS: t'façon, j'ai pas de potes, ça règle le problème, et pis ça m'évite de taper un coéquipier qui fait de la merde
Darky aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Lun 7 Déc 2020 - 12:39
Mad Coach a écrit:
C'est en équipe? Les tournois en équipe, je trouve ça chiant, ça fait penser à l'Edf
PS: t'façon, j'ai pas de potes, ça règle le problème, et pis ça m'évite de taper un coéquipier qui fait de la merde
Bon, on arrête de tout comprendre de travers mon Mad ???
Tournoi individuel. Màj à venir dans la semaine.
Tyra
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Lun 7 Déc 2020 - 14:05
Nîme l'Ancien a écrit:
Mdr, naïf va
Lord M
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Lun 7 Déc 2020 - 18:03
Nîme l'Ancien a écrit:
Mad Coach a écrit:
Tournoi individuel. Màj à venir dans la semaine.
ah bon c'est pas par équipe?
Mad Coach
Sujet: Bizzou Lun 14 Déc 2020 - 7:48
@Nîme : j'ai compris Me Nîme, c'était Stratégique : les Gens croient que je traite, mais non, je suis gentil, du coup, on fait des vues sur le Post, il passe en premier, et moi J'aime
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 1:55
Mad Coach a écrit:
@Nîme : j'ai compris Me Nîme, c'était Stratégique : les Gens croient que je traite, mais non, je suis gentil, du coup, on fait des vues sur le Post, il passe en premier, et moi J'aime
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 2:28
54 coachs, avec tous les rosters dispos (cf : Teams of Legend , replacées dans leurs TIER. Et comme dirait ce bon vieux René Magritte ... ceci n'est pas un tournoi par équipe. Toujours attendre le 3 janvier avant un éventuel paiement, mais sachez que les dernières annonces gouvernementales augmentent sensiblement la proba d'annulation (15 déc, toujours plus de 10 000 cas par jour alors qu'objectif à 5 000 par jour, et fêtes de fin d'année à venir)
Invité Invité
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 7:18
Salut Nîmes, tu as oublié de preinscire un autre camarade de la GBLR, Skarn.
Rascal Ier
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 9:04
Non inscrit dans les pré inscrits, malgré les échanges que l'on avait eu autour du 20 novembre.
Je sais le risque d'annulation est grand, mais la magie de Noël tout ça tout ça
Phags
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 12:26
petite question :
quelle table de nuffle comptez vous utiliser ?
Et si on a une team type ogre, snot ou autre ayant en son sein des joueurs ne comptant pas dans la valeur d'équipe le différentiel peut il être utiliser sur la talbe de nuffle ?
Exemple j'ai 6 ogres et le reste en snot ce qui fait que je paye l'ensemble des joueurs mais comme les snots ne comptent pas dans la valeur d'équipe puis je utiliser 2 prières de nuffle (les snot représentant 100k à eux seuls)
C'est technique mais intéressant à savoir
Sebco
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021) Mer 16 Déc 2020 - 12:41
Nime et les orgas de la Déch pourront prendre une décision différente mais le livre de règles de BB 2020 précise bien que les Linemen à vil prix (décrits page 106) ne comptent pas dans le TV des équipes de ligue mais comptent dans celui des équipes de matchs d'exhibition / tournoi (et n'y offrent donc pas d'éventuel coup de pouce et/ou jet sur la table des prières à Nuffle).
Pour la table des prières à Nuffle, même principe, les règles de BB 2020 prévoient que celle utilisée pour les matchs d'exhibition / tournoi est celle à 8 entrées de la page 103 et pas celle à 16 entrées de la page 39 (les entrées 9 à 16 ayant un impact sur les points de star players des joueurs de l'équipe alors qu'ils ne sont pas utilisés en matchs d'exhibition / tournoi).
Dernière édition par Sebco le Mer 16 Déc 2020 - 12:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ANNULÉ] Coupe de la Déchéance X (édition 2021)