Salut à tous,
Voilà je me suis lancé un peu projet "confinement" qui est de peindre l’équipe Sirènes pour Blood Bowl réalisé par Mâhar Lankôth.
Pour ce qui est de la peinture j’étais parti sur l’idée de faire des sirènes roses mais je ne suis dit qu’il fallait varier les couleurs car comme dans la vrai vie tout n’est pas pareil donc j’ai choisi 5 couleurs (rose, bleu, rouge, vert, violet) pour les cheveux et queues. J’aurais pu aussi faire une couleur par poste mais c’était un peu réducteur je trouve donc j’ai fini par panaché.
Concernant le tissu et les parties autres (armures, bijoux...) je pense partir sur du noir et de l’or pour que ça se marient avec le reste des couleurs.
Un petit bout de fluff pour expliquer des sirènes jouant à Blood Bowl :
The Abyss Mermaid, équipe dominante de Water Bowl, sport dérivé du Blood Bowl, pratiqué par les créatures des Mers et Océans divers, a décidé d’affronter les équipes du Vieux Monde dans le sport le plus violant qui existe.
Avec l’aide de leur coach Poseidon, qui, grâce à ses pouvoirs leur à permis de vivre et respirer à la surface, elles arrivent pour conquérir les plus prestigieux des trophées.
Voilà après tout ça quelques photos.