Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 10:12
J’ai pris la liberté d'éditer le message de Baron Von Mikus que j’estime inadapté à ce forum.
Nathaniël, NodeR, bloody, Matt le Fou, dents de sabre, Tulkas, Phags et aiment ce message
Lothurn
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 10:13
Nathaniël a écrit:
Je trouve le message de baron von mikus particulièrement insultant et dégradant
Moi, j'ai vu cela comme de l'humour au 2nd degré. C'est surtout la forme (poème, vers, façon rap) plus que le fond que j'ai retenu, à vrai dire.
Dernière édition par Lothurn le Sam 26 Sep 2020 - 15:16, édité 1 fois
bloody
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 10:21
La professionnalisation de ce sport n'est pas un long fleuve tranquille....
Karaak et The Mad Lombric aiment ce message
Mordecaïn
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 11:07
Mais et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le message du baron, on se prononce comment ?
Edit : Bon apparemment j'ai pas raté grand chose ^^
jugaka et Mad Coach aiment ce message
Mad Coach
Sujet: Outsider Sam 26 Sep 2020 - 12:00
Mordecaïn a écrit:
Mais et pour ceux qui n'ont pas eu le temps de voir le message du baron, on se prononce comment ?
Edit : Bon apparemment j'ai pas raté grand chose ^^
....ah ben, justement, Mordecain, en voilà un des Nouveaux Joueurs de l'EDF ( le mec te troue le U mm en Halflings, princier )
Mordecaïn aime ce message
Mordecaïn
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 12:27
Mad Coach a écrit:
....ah ben, justement, Mordecain, en voilà un des Nouveaux Joueurs de l'EDF ( le mec te troue le U mm en Halflings, princier )
La campagne est lancée messieurs dames
Karaak aime ce message
Sebco
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:02
Pour info, nous discutons entre RTC de l'éventualité d'un vote au sujet de l'EDF. Matt le fou nous a proposé de ne pas participer directement à notre choix.
Pour ne pas décider tous les 4 (Bucks, Karaak, Thot et moi) dans le flou, nous avons décidé de contacter Foxxx PUIS le groupe des 6 joueurs qui constituent actuellement l'EDF avant de vous proposer ou pas un vote (pour ou contre le maintien de l'EDF en place dans un premier lieu, éventuellement nouvelle élection si c'est le choix "contre" qui est voté par la communauté). Il est probable qu'on ne communique donc à ce sujet qu'en début de semaine prochaine.
Dernière édition par Sebco le Sam 26 Sep 2020 - 15:04, édité 1 fois
NodeR, BiBi, Buck's, Tulkas, Lothurn et Mordecaïn aiment ce message
Obsidian n'aime pas ce message
Old Dwarf
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:05
Sebco president!!!
jugaka
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:06
Merci pour l info Sebco
timbur
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:13
Pendant ce temps à Vera Cruz, les débats sur l'avenir du sélectionneur continuent au sein de l'EdF...
Tandis que de son coté, MadCoach recommence sa liste de coachs pour remplir son chapeau...
Et que Bibi apparaît pour donner son avis sur le vote ayant nommé l'actuel sélectionneur.
Sebco trouvera t'il un moyen d'éviter à la communauté de sombrer dans l'anarchie ?
Dernière édition par timbur le Sam 26 Sep 2020 - 14:29, édité 2 fois
NodeR, bloody, BiBi, Guigui l'archevêque, Kindé, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou) et aiment ce message
Phags n'aime pas ce message
Phags
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:23
A la première occasion les vautours crient au nouveau vote.
C'est pas la première fois que l'EDF traverse des difficultés et là on a une demande pour relancer le vote car certains ne digèrent peut être pas cette EDF.
Si on doit reconstituer une nouvelle EDF par un vote autant nous dire pour qui voter et ainsi vous aurez l'EDF que VOUS voulez et pas celle que la communauté a désiré. ou alors supprimons une bonne foi pour toute cette parodie et désignez vous même les membres de l'EDF.
Oui je sais ce message est colère mais je pense sincèrement que nous devons avant tout soutenir l'EDF et non passer notre temps à la détruire pour que d'autres prennent leur place.
Un choix a été fait au sein de l'EDF actuelle. Comment, pourquoi, oui j'aimerai en savoir plus car je suis curieux. Mais lors de ce passage difficile pour eux (ceux qui sont sortis comme ceux qui restent) on se doit de les soutenir. Et avant de parler d'un nouveau vote de voir ce qu'ils vont faire.
astypal, Oun, Kindé, Carlos Ier (Dadayou) et Obsidian aiment ce message
Bourpif n'aime pas ce message
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:27
Phags a écrit:
C'est pas la première fois que l'EDF traverse des difficultés et là on a une demande pour relancer le vote car certains ne digèrent peut être pas cette EDF.
Si on doit reconstituer une nouvelle EDF par un vote autant nous dire pour qui voter et ainsi vous aurez l'EDF que VOUS voulez et pas celle que la communauté a désiré. ou alors supprimons une bonne foi pour toute cette parodie et désignez vous même les membres de l'EDF.
Oui je sais ce message est colère mais je pense sincèrement que nous devons avant tout soutenir l'EDF et non passer notre temps à la détruire pour que d'autres prennent leur place.
Un choix a été fait au sein de l'EDF actuelle. Comment, pourquoi, oui j'aimerai en savoir plus car je suis curieux. Mais lors de ce passage difficile pour eux (ceux qui sont sortis comme ceux qui restent) on se doit de les soutenir. Et avant de parler d'un nouveau vote de voir ce qu'ils vont faire.
Je ne peux que plussoyer.
Mad Coach
Sujet: Timbur Sélectionneur! Sam 26 Sep 2020 - 14:36
@Timbur : tu es tout simplement Surpuissant
Mad Coach
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:39
Mad Coach a écrit:
@Timbur : tu es tout simplement Surpuissant
ps: ...sinon il y a la Strat, pas d'EDF, comme ça on laisse les Etrangers ' croirent ' qu'ils sont vraiment balaizes, et on reviens les défonc' par Surprise....en jettant de la Caillasse!
Old Dwarf
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 14:45
Phags premier ministre!!!
Tyra
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 15:24
Phags a écrit:
C'est qui vous ?
Les raclures de RTC ? Les enfoirés de powergamer ? Les 6 putschistes ? Les tocards de plume dans le cul ? Obi-wan Kenobi ? Juste moi et tu me vouvoies car tu me respectes ?
Nous voulons une réponse M. Phags !
Old Dwarf
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 15:29
Stephanie de Monaco ...
Phags
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 15:51
Tyra a écrit:
C'est qui vous ?
Les raclures de RTC ? Les enfoirés de powergamer ? Les 6 putschistes ? Les tocards de plume dans le cul ? Obi-wan Kenobi ? Juste moi et tu me vouvoies car tu me respectes ?
Nous voulons une réponse M. Phags !
Aucune insulte de ma part en correspondance avec les "groupes" de personnes énumérés ci-dessus
VOUS représente ceux qui appellent systématiquement à un nouveau vote à chaque fois que le résultat ne plait pas.
Je sais c'est une habitude bien française car on la retrouve aussi dans la vie courante lors des différentes élections. c'est peut être la nouvelle définition de la démocratie mais là je fais une digression...
Bourpif n'aime pas ce message
Tyra
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 15:55
Sachant que c'est pas forcément les mêmes qui selon les évènements appellent à un re-vote. Tu parles de qui précisément pour ce cas la ?
Big Mikowsky
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:07
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.
Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.
Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.
Bagouze aime ce message
Justicium Bloodboomer n'aime pas ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:11
C'est VOUS ! Oui VOUS les ronds de cuir !
Karaak, Big Mikowsky et Manant NOF aiment ce message
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:14
Big Mikowsky a écrit:
Désolé de revenir là dessus, mais dans l'étape 5 du mode de sélection prévu dans le programme de foxxx, perso, j'avais pas compris qu'il pouvait être remis en cause en tant que joueur indéfiniment.
Si oui, bon, ben, y'a rien à dire alors. Foxxx reste le sélectionneur (non joueur) et garde donc ses "pouvoirs", en particulier celui là : S’il se trouve qu’à une étape donnée, nous ne sommes pas d’accord sur la personne à prendre dans notre équipe, je serai la personne qui départagera.
Parce que si il ne devait être remis en cause en tant que joueur uniquement après que les 8 aient été choisis (c'est à dire qu'ils devaient dire oui ou non à ce moment là, et point barre. Ce que j'avais compris hein. Parce que si il peut être remis en cause jusqu'à la veille de l'Euro, ça me semble un peu bizarre) et ben dans la situation actuelle, ça serait plutôt aux joueurs en désaccord de se retirer et le processus de sélection de foxxx devrait recommencer.
y en a qui regarde bien les post c'est cool ! un vrai juriste
regarde bien tout en entier
Tyra, Hornorc et DwarfKeeper n'aiment pas ce message
jugaka
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:17
Moi je vote pour Thot en équipe de France
Manant NOF n'aime pas ce message
Tyra
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:20
Justicium a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Si tu sais mieux lire que lui, tu peux expliquer où il se trompe stp ?
Big Mikowsky
Sujet: Re: Des changements pour l'Euro 2021 Sam 26 Sep 2020 - 16:21
Justicium a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Je suis un tout petit dans votre monde de grandeur Bloodbowlistique.
Peux-tu préciser de quelle partie tu parles ?
Si c'est ça : - Pourquoi ne te présentes-tu pas comme sélectionneur joueur point-barre ? J’aime cette idée de sélection là. Peut-être que je me trompe dans le choix des rosters que je veux joueur et sur mon niveau de jeu.
Ben ça ne change rien. Sinon, je suis tout ouïe. Eclaire moi de ta lumière